Chapitre 13(lemon)

311 7 2
                                    

Il te mena dans la cuisine apparemment exiter par ce qu'il avait fait.
Quand tu y arriva tu vue un réel petit déjeuner a la française. Croissant, pain, beurre, confiture, et autre était présent.
Il montrait son installation de ses demain.

Toi: et tu t'es toujours pas mis à la cuisine?

Tu jouais avec lui et tu pris un air si dessus qu'il était réellement dessus que ça ne te plaise pas.
Tu te rapprocha de lui et l'embrassa.

Toi: je rigole j'adore, maintenant il va falloir te surpasser demain matin

Il soupira d'exaspération. Les mots que tu avais prononcé l'avait fait passe de fier de lui à déssus à content que ça te plaise. Il ne dit pas mot mais t'aida a t'installer ce qui lui valu un regard désapprobateur de ta part.

Toi: bon par contre je vais te dire un secret

Tom: vas y tu sais bien que tu peux tout me dire

Toi:(en chuchotant) j'aime pas les croissants

Tom: ah, il rigola, d'ailleurs tu es d'accord pour dire que je le prononce bien?

Toi: fait voir

Tom: Quackson

Tu rigola d'abord, puis tu du lui répondre, ta réponse n'était pas tout à fait honnête car on entendait bien l'accent.

Toi: pour un anglais oui ça va

Tom: ah merci,
Il était satisfait de ta reponse.

Harrison: elle te ment pour te charmer

Toi: prononce le et je te dirais si tu es mieux que lui?

Du regard tu le mis au défit qu'il accepta d'un regard. Et tu remarqua du coin de l'oeil les signes de Tom pour que son ami s'en aille.

Harrison: CrOIsNAnt

Il ecorcha le mot et tu ne pu pas t'empêcher de rire.

Toi: je suis désolé mais ça ne ressemble même plus à croissant

Harrison: je vois je ne suis pas le bien venu ici

Il s'en alla un sourire au lèvres qui te dis que Tom avait encore du préparer quelques chose dont il était au courant, ou qu'il pensait que vous alliez faire plus que déjeuner.
Tu n'y prêta pas plus attention que ca et te retourna vers Tom qui avait un sourire gêné.
Tu fronça les sourcils, intrigués.
Toi: ça va?

Tom: oui oui

Toi: pourquoi tu lui a demandé de partir?

Tom: j'ai rien fait

Toi: tu étais pas très discret tu sais

Tom: je vois, peut-être pour être seul avec toi.

Toi: je vois

Tu te levas pour t'assoir sur ses genoux, face à lui.

Toi: on est seul dans ce cas

Vos visages étaient proche, très proche, tu vais du mal à résister, mais tu ne l'embrassa pas. Tu le regardais dans les yeux, passant tes mains sur son corps. Elles se deplacerent dans des endroits interdits qui faisais sourire le jeune homme. Ce sourire était spécial et il t'incitait à continuer. Tu te leva légèrement pour ouvrir son pantalon mais ils en profita pour te conduire contre le mur. Tu lui enleva son tee-shirt, il baissa ton jogging sa bouche remontait le long de ton corps en même temps qu'il te déshabillait. Dans un bref instant il enleva son pantalon. Votre regard intense continuer. Les simples contacts de ses mains sur ton corps te créaient des convulsions. Mais lorsqu'il fut en toi tu ne pu t'empêcher d'émettre un son. Un son de plaisir intense, il te regarda espieglement mais son regard émanait surtout de la satisfaction.

Tom: chut, ils vont t'entendre

Toi: je ne serais pas la seule.

Tu le poussa sur la table, tu avais fait du bruit mais peu importe. Sur lui, ses mains accompagnant tes mouvements, tu étais décidée à le faire crier. Et il ne fut pas longtemps pour que tes efforts furent récompensés.
Épuisé, et tout deux étaler sur la table vous vous mirent à rigoler. Vous veniez de vous rendre compte que vos deux colocataires étaient dans le salon.
Tu te rhabilla, il en fit de même et vous rangerent le bazard. Puis tu allas dans votre chambre pour te préparer. En passant dans le séjour tu senti les regard de Chriss et Harrison qui arrêtèrent de discuter quand tu fit irruption.

Toi: je m'habille puis on pourra y aller

Harrison: ok

Vous deviez visiter plusieurs monuments dans la journée. Apres manger vous commenciez la visite d'un second temple et tu fut surprise de l'atmosphère. Cette endroit était serein, sans grande agitation et les moines bouddhiste le tenant etaitvplus accueillant que tout ceux que tu avais visité. L'un viens même te parler. Vous échangèrent quelques banalités puis tu repris ta visite. Apres ce temple vous décidèrent d'aller dans un salon à thé.
Après les longues heure de marche tu apprécia fortement. Grande amatrice de thé tu en acheta quelques boîtes.
Enfin rentrée tu étais une foie de plus épuisée par le froid hivernal et la longue journée de marche que tu venais de passer. Le soleil avait disparu dans l'apres midi et il neigé désormais.
Sous les flocons la maison avez un charme fou. Vous étiez tous entrain de vous réchauffer quand la vapeur se dégageant continuellement de la piscine t'attirras.

Toi: vous voulez vous baigner?

Harrison: oh trop bonne idée

Toi: je sais, je sais

Chriss: allons y

Tom: non j'ai pas trop envie

Toi: non mais la question n'étais pas pour toi, toi dans tout les cas tu viens te baigner avec moi, et ducoup avec nous

Tu te leva et le tira par la main. Il souffla mais te suivis.
Tom et toi étaient les premiers prés, sortir de la maison était une épreuve par le froid mais une foie dans l'eau vous étiez simplement bien.
Vous profitiez tous les quatre de ce moment, mais au bout de 45minutes chriss et Harrison vous laissèrent.

Toi: ils vont finir par en avoir mare de nous

Tom: c'est possible, Romane je voulez te dire quelque chose ce matin mais on a fait... comment dire...autre chose

Toi: oui autre chose...

Un sourire malicieux était présent sur vos deux visages mais Tom pris ensuite un air sérieux qui t'inquièta un peu.

comme un rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant