Cela faisait trois jours que j'etais au Japon, ce pays de rêve. Pourtant je n'étais pas très manga mais j'avais toujours rêvé d'y voyager. Nous étions en plein moi de février et ce voyage était un cadeau fait par mes amis et ma familles. Certain de mes amis m'avais accompagné, c'est le cas de jade, votre amitié dure depuis le lycée, mais aussi de Léa, Carla et Lola. Cette petite virée entre fille etait un réel soulagement pour moi, j'avais vraiment besoin de me changer les idées après ces quelques mois de cours.Il est midi et après avoir pris un repas nous nous etions installé à une table dans un park. J'etais heureuse de revoir un peu de nature, j'avais l'impression de réapprendre à respirer. Nous étions en plein milieu du repas quand mes amies sont partis au toilettes. Je les attendais tranquillement en regardant la nature, même si elle est encadrée de tour. Quand tout a coup deux gars passe assez proche de vous pour attirer ton regard. Ils s'installèrent dans l'herbe et etais apparemment venu faire du sport. Ils s'installèrent et l'un des deux qui était cappucher enlève sa veste. Je pensais qu'il était fou car même si il fait bon au soleil j'avais froid. Puis subitement je me relève venant de réaliser qui était, la juste devant toi. Je n'arrivais pas à décoller ton regard de lui. C'est bien Tom Holland tu ne rêve pas!
Tes amies revenirent quelques minutes plus tard et me voiyais fixé l'inconnuLea: Kriss! On est revenu
Toi: oui oui j'ai vu, dis tu pensive
Carla: tu as l'aire ailleurs
Je leurs expliquais qui est la personne que tu fixe pendant qu'il fait son sport.
Lola: oh oui tu m'en avais parlé quand on avait regardé spiderman toute les deux
Toi: oui et il est la juste devant moi et ça fait 20min que je le fixe comme une idiote!
Carla: bah va le voir et demande lui une photo! Elle se demanda en même temps pourquoi tu étais si timide, après tout c'était une opportunité unique.
Toi: je sais pas, je vais même pas pouvoir aligner deux mots en anglais
Lola: arrête tu parles super bien anglais!
Lea: c'est ton moment ils partent!
Carla te poussa dans sa direction et tu ne peux plus faire demi-tour. Il te vit approcher et énerver par le manque de discrétion et d'intimité tu lui avait laissé, il prié pour que tu ne vienne pas vers lui. Apres tout tu l'avais tellement embrassé qu'il avait décidé de partir.
Tu étais à leur hauteur et tu commença une ébauche de phraseToi: Hi Tom, I'm sorry but can i have have a...
Tu vis Tom fermé à toute discussion et il répondu simplement:
Tom: No, I'm sorry but if you wanted a photo you had to be a little more respectful and not stare at me for an hour before! (:Non, je suis désolée mais si tu voulais une photos il fallais etre un peu plus respectueuse et ne pas me fixé pendant une heure avant!)
Brusqué par sa réponse je le regardais simplement s'éloigner. Tes amies te rejoignirent.
Lola: il c'est passé quoi?!
J'avais les larmes au yeux, comment avait t'avais pu manquer de bon sens à ce point! Le fixé pendant si longtemps et espéré quoi que ce soit de lui après! Je pensais ne pas valoir plus que c'est mecs qui harcèlent dans la rue!
Dépité, je décidais de rentrer à vôtre hôtel, mais c'était sans compter sur mes amies qui, pour me changer les idées me firent faire les boutiques!Je ne pensé pas trouvé grand chose car le style des japonais était très différent du tien mais tu trouva un ensemble de tailleurs pour femme parfait pour le restaurant du soir!
Le soir venu nous nous premarions élégamment, nous allions dans un excellent restaurant, qui était apparemment très chic. Fan de sushi depuis de nombreuses années je me doutais que mes amies avait choisi pour toi un excellent restaurant, et même sûrement l'un des meilleurs de Tokyo puisqu'elles étaient toujours excessives. Elles en revanche comptais bien sur les sushi pour te faire oublier ta mésaventure de midi.
Enfin prêtes nous prenions le métro, pas très glamour mais bon le budget n'est pas non plus illimité!
Nous allions donc au restaurant nous nous installions et le serveur nous amena la carte. Nous étions sur une table au centre de la pièce de réception. Après s'être fait servir les premiers plats. Une célébrité fait retourner tout les regards de la salle. J'étais dos à la porte donc au début je ne comprenais pas ce qui se passer.
Lea: Romane retourne toi!
Je me retournas et ouvris ta bouche de stupéfaction. Pour la deuxième fois de la journée je le retrouvais proche de Tom Holland! Mais cette foi j'étais bien décidée à ne pas faire la même erreur! Je me retournas et me mis à manger comme si de rien etait.
Tom et son ami guidé par un serveur allèrent dans un coin de la salle protégée par des paravents sculptés laissant de l'intimité mais permettant de voir les personnes protégées des regards. J'étais toujours entrain de faire semblant de manger, lorsque je ne pu m'empêcher de jeter un regard à Tom. Il était entrain de te regarder un sourire au lèvre. Tu devin rouges et perplexes.Lola: Romane, reviens nous
Toi: oui pardon
Carla: la c'est le destin! Tu vas te marier avec lui. Deux foies dans la même journée.
Lea: oui retente ta chance
Toi: hors de question! Dis tu sèchement
Mes amies n'insistaient
pas plus mais elles me taquinèrent quand même le restant de la soirée.
En attendant le désert j'allais au toilettes. Et à ton retour ton regard croisa celui de Tom, ce qui lui fit ébaucher un sourire.Carla: il veut te manger le petit Tom
Toi: quoi?
Lea: il ne t'a pas lâché des yeux
Toi: arrêtez de vous foutre de ma gueule!
Pourtant c'était bien lui qui était entrain de se rapprocher de votre table, son ami le suivant comme son ombre. Par remords de son agressivité de cette apres midi où grace a la tenu que j'arborait, il voulais engager la conversation avec moi. Apres tout meme Harrison l'avait trouvé méchant lors de votre première rencontre! Ces donc dans l'intention de s'excuser et de me proposer une photo qu'il se dirigeait vers votre tablée.
VOUS LISEZ
comme un rêve
FanfictionJ'etais une jeune étudiante qui après ses partiels partais avec quelques amies au Japon et je ferais la rencontre de Tom Holland, le jeune acteur vedette qui m'avais fait tourner la tête quelques année avant que je le rencontre. Malgré sa notoriété...