Tom: non
Tu étais tellement pensive que tu n'avais pas vu que vous aviez roulé bien plus longtemps que ce que vous auriez dû. Tom était content que tu sois surprise meme si il s'étonnait de ton étourderie qui était tel que tu n'avais pas vu les 3h de trajet passé.
Toi: on est où?
Tom: j'ai décidé de changer de lieu rien de plus
Toi: mais c'est un hôtel?
Tom: oui mais il est mieux
Toi: c'est sur que l'autre était vraiment minuscule
Tom: bon allons y je t'expliquerais à l'intérieur.
Vous rentrez dans l'immeuble et êtes immédiatement abordé par 3 personnes. Un homme chargé de vous montrer votre chambre et deux autres pour vos bagages. Dans l'ascenseur, le majordome vous raconte l'histoire de l'hôtel qui apparemment est le dernier construit à Tokyo.
Le personnel insiste pour vous ranger vos affaires mes Tom leur fait comprendre que vous voulez être tranquille. Il est minuit passé et tu te jette enfin sur le lit. Tom viens et te déshabille.Toi: non la je peux pas désolé
Tom: je sais très bien t'en fait pas
Tu étais si fatiguée que tu n'as pas vu qu'il avait prix ton pyjamas dans ta valise, et tu apprécie de n'avoir aucun effort à faire pour te changer.
Il se changea aussi ensuite et la tu eu assez d'énergie pour te retourné et regarder son beau torse musclé.
Il vint s'allonger à côté de toi et tu t'endormis immédiatement.Tu te réveilla tôt, bien plus tôt que Tom. Tu te souvint qu'il ne t'avais pas dit ce qu'il avait à te dire et tu commenças à stresser. Il était même pas 7h et tu n'avais strictement rien à faire alors tu passa un long moment entre YouTube et Netflix. Vers 9h le réveil de Tom sonna et tu vu sa tête matinale sortir de la chambre. Malgré les 2h depuis ton réveil, tu étais toujours pas réveiller.
Toi: bien dormi?
Il baila avant de te répondre
Tom: oui et toi
Toi: appart que je suis la depuis plus de 2h oui
Tom: pourquoi
Toi: je sais pas vraiment mais je sais qu'il fallait que je me lève.
Tom: je vois il faut commander le petit dej
Toi: oui et que tu me dise ce que tu voulais me dire hier
Tom: oui ça c'est même urgent
Toi: arrête tu me fait stresser
Tu pris le téléphone et appella la réception.
Toi: maintenant faut que tu me dises ce qui ce passe
Tom: tu finis quand tes vacances ici?
Toi: je pars dans 1 semaine et demi, mes amies partent dans 2 j
Tom: pourquoi elles partent?
Toi: car c'était un cadeau pour mon anniversaire et que j'aime les voyages seuls
Tom: ah je vois
Tom était dessus par cette réponse, il n'espérait rien pour l'avenir mais il avait espéré qu'il vous restez plus que deux jours...
Toi: pourquoi cette question?
Tom: si j'ai changé d'hôtel c'est car j'étais censé partir hier
Tu sentais tes battements de coeur s'accélérait mais tu avais besoin d'en être sur alors tu lui posa quand même la question
Toi: pourquoi tu es pas parti alors?
Il sourit
Tom: je sais pas dutout, pour aucune raison, dit il d'un air taquin
C'était bien vrai, Tom avait prolongé son voyage pour toi. Tu étais heureuse mais tu savais que plus il restait plus tu t'arracherai, et donc plus tu souffrirais quand vous vous separerez.
Tu avais un sourire jusqu'au oreil, et le sien te fesais fondre. Tu l'embrassas.
Ces baisé de pur bonheur étaient entrain devenir plus vif et passionné. Ton poux s'accélérait en même temps que le sien, ton souffle devenait cours. Il n'y avait que quelques pas entre le lit et votre place pourtant vous restates par terre. Vos main baladeuse commencé à vous déshabiller. Bientôt se fut sa bouche qui le devint. Elle descendit le long de ton corps jusqu'à atteindre le milieu de tes cuisses. Prise de frénésie tu essaya de t'accrocher au objet avec toi, le tapis d'une main et l'autre sur sa tête. Tom n'avait même pas besoin de réfléchir. Dans le même état que le tiens il faisait glisser ses mains sur ton corps sans pouvoir s'empêcher de le presser par moment.
Il remonta et cala son rythme sur le tiens. Tu étais dans un état tel, indescriptible. Cette frénésie qui vous animait tout deux commença à s'estomper dans un moment d'extase. Et il s'étala sur toi. Compresser par son corps tu essayais tant bien que mal de reprendre ton souffle. Tu câlinais son dos musclé et il jouait avec tes cheuveux. Le room service sonna et tu dépêcha d'attraper avant lui son tee shirt pour le mettre en robe, il enfila simplement un bas et alla ouvrir la porte. Tu te regarda rapidement pour être sur que le tee shirt était assez long.
Le personnel vous regarda en comprenant ce qui venait de se passer, le regard du majordome s'attarda sur tes vêtements traînaient sur le sol.
Vous dejeunates tranquillement.Toi: aujourd'hui il faut qu'on passe la journée avec mes amies, elles partent demain.
Tom: pas de soucis
Toi: on avait prévu d'aller dans un parc d'attractions, ça te vas
Tom: mais oui, je m'adapte, puis je n'est rien de prévu
Toi: tu pense rester jusqu'à quand
Tom: je ne sais pas, normalement je n'est rien de prévu avant 2 semaines, si possible je rentrerai avec toi mais il faut que je vois avec les autres.
Toi: oui biensure, bon je vais m'habiller
Vous commenciez à prendre une routine tout les deux, chacun commençait à comprendre les habitudes de l'autre. Il profita donc du temps où tu te préparais pour travailler et prévenir sa famille. Il prévint aussi ceux qui l'accompagnait de sa journée et de ses intentions à rester au Japon.
Vous partirent tous au parc d'attractions ou tes amies vous attendez. Grace a Tom, vous aviez tous les coupes files ce qui vous fit passer une meilleur journée. Tu veux que Harrison et Lola se rapprocher et tu en étais heureuse. Enfin de journée vous rentrèrent chacun dans votre hôtel pour vous préparer pour la soirée.
Tu n'étais pas une grande fan de robe, même si tu en mettais pour certaine occasion ce soir tu optas pour un ensemble de tailleur blanc un peux oversize et un haut crop à bretelle à strass. C'était ce que tu avais de plus chic. Tom s'était en effet mis en-tête de vous amener dans le carré vip d'une boîte branchée.
Tu voulais lui faire la surprise de ta tenu, tu te preparas donc avec tes amies dans leur hôtel.
Une foie toutes prête, vous descendirent et la Tom t'attendait devant l'hôtel adossé à la voiture qu'il avait prévu pour votre soirée.
VOUS LISEZ
comme un rêve
FanfictionJ'etais une jeune étudiante qui après ses partiels partais avec quelques amies au Japon et je ferais la rencontre de Tom Holland, le jeune acteur vedette qui m'avais fait tourner la tête quelques année avant que je le rencontre. Malgré sa notoriété...