Chapitre 15

238 6 2
                                    

Apres ce long câlin tu rentrais, laissant Tom seul. Tu allas dans la salle de bain ou tu t'enfermas pour être seul. La tu pleura. Tu étais perdu, tu y resta un long moment puis ton corps cria famine. Chriss était entrain de faire à manger. Tu savais qu'il n'avait pas manqué une minute de la scène, tout comme Harrison.

Chriss: ça va?

Tu hocha la tête

Toi: c'est toi qui fait a mangé?

Chriss: apparemment, Tom et Harrison sont en haut.

Toi: je m'en doutais...

Chriss: je sais qu'on se connais pas depuis longtemps mais si tu veux en parler je suis quand même là...

Toi: y a rien à dire, je sais juste pas quoi faire, ma raison et mes sentiments ne sont pas d'accord..

Chriss: il reviendra t'en parler bientôt, il est comme ca et il aura besoin d'une réponse...

Toi: oui pour l'instant on pourrais parler d'autres chose avant que je repleure?

Chriss: biensure, tu viens m'aider?

Chriss était plus âgé que vous, il devait avoir 35 ans et il était très rassurant et protecteur comme un père, ou un grand frère. Son job lui allait parfaitement.
Quand ce fût près tu allas chercher Tom et Harrison. Tu toquas à la chambre de se dernier qui vint t'ouvrir. Tom avait les yeux rouges ce qui te brisa le coeur.

Toi: on mange

Tom: oui on arrive

Tu compris bien que cette phrase était pour que tu le laisse. Mais tu ne pu t'y résoudre. Tu rentra dans la chambre et t'assis sur le lit à côté de Tom. Harrison quitta la pièce.
Tom n'osait pas te regarder, tu ne savais pas quoi faire mais tu voulais vraiment qu'il aille mieux, que ce sois du passé au moins pour encore quelques jours.
Le silence pesant de la pièce te rendis nerveuse. Tu regardas vers lui avant de lui sauter dessus. Tu lui fit un câlin, il fut d'abord surpris puis rassuré par se jeste.

Toi: ça va?, dis tu avec une petite voix.

Tom: oui maintenant que je sais que tu m'en veux pas

Vous restèrent comme ca un moment, quand tu t'ecartas de lui, tu le vis sourire. Tu lui souris en retour puis main dans la main vous descendiez manger. Le repas se passa bien, la tension qu'il y avait au début passa rapidement. Apres manger Harrison voulu retourner dans la piscine, Tom et toi refusiez mais Chriss alla avec lui.
Vous décidiez alors de regarder un film, puis au alentours de minuit vous dormirent.
Ta nuit fût agitée, tu te reveilla plusieurs foies et aux alentours de 7h tu te levas. Tu te doucha tranquillement, puis tu alla déjeuner. Se réveiller était particulièrement dure se matin. Tu regarder des vidéos sur YouTube, tu étais perdu si bien que tu ne remarqua pas Tom rentré dans la pièce.

Tom: bonjour

Tu sursauta ce qui le fit rire.

Toi: bonjour, bien dormi?

Tom: mieux que toi

Toi: oui la nuit a etait agitée

Tom: je sais, j'ai vu

Toi: désolée

Tom: t'en fais pas, j'ai mal dormi aussi mais pas par ta faute.

Toi: peut-être un peu

Tom: qu'un peu alors

Il était 7h30 et tout le monde était levé ce qui était étonnant.

Toi: ça vous dis une randonnée aujourd'hui?

Tom: pourquoi pas, mais où?

Toi: j'en avais prévu une pas très longue, on pourrait la faire?

Tout le monde était d'accord, si bien qu'à 9h30 vous étiez au point de départ, des raquettes au pied pour tout le monde sauf toi. Tu préférais le ski et après la neige qu'il était tombé toute la nuit tu ne pu te résoudre à ne pas en profiter.
Apres 4h de monter vous étiez au sommet de la montagne admirant la vue. Le froid glacial vous fit rapidement redescendre. Tu descendais bien plus vite qu'eux et tu prenais un plaisir tout particulier aujourd'hui. La neige était parfaite et tu slalomais alaisement entre les arbres. En 20min tu fut à la voiture. Tu te mis rapidement au chaud ainsi que ton téléphone qui s'était éteint à cause du froid.
Tes pensées commencèrent à divaguer et elles arrivent rapidement à Tom. Il allait falloir que tu prennes une décision. Tu avais de plus en plus de mal à résister même si tu savais que tu devais y arriver. Le simple fait de penser à lui te faisait sourire, et tu ne t'imaginer pas sans lui. Tu décidas de chasser cette pensée en te distrayant sur ton téléphone.
Ils arrivèrent peu de temps après. Vous mouriez de faim, heureusement vous trouvèrent rapidement un restaurant. Apres il fallait que tu trouve un magasin pour te racheter des écouteurs les tiens étant tombait dans la neige. Devant le magasin, se fit Tom qui alla te les chercher. Cependant il revint avec des airpods pro. Ce geste pourtant gentil t'agacais profondément. Tu n'avais pas besoin qu'on prenne soin de toi ou qu'on t'achète quoi que ce soit.

Toi: je t'avais pas demandé ça!

Tom: ce sont des écouteurs...

Toi: quelqu'un les veux?

Tom: quoi!

Toi: j'en veux pas merci, et si j'en voulais je n'est pas besoin qu'on m'en achète, je le ferais moi-même.

Tom: arrête! Je voulais juste être gentil

Toi: oui je sais, et je t'es déjà dit que je ne veux pas que tu m'achète des choses, tu as le tiquer de caisse?

Chriss: arrête Romane, c'est bon, il t's fait un cadeau, sois en contente

Tu n'apprécia pas que Chriss s'en mêle, et tu commença à crier, non seulement tu étais en colère mais en plus ton ego s'en mêlait.

Toi: merci mais je n'est pas besoin d'un sugar daddy, je n'est pas besoin qu'on m'achète des choses pour être heureuse et je n'est sûrement pas besoin de l'avis de tout un chacun. Ma vie, ma décision! Je n'aime pas me sentir redevable de chose que je ne peux pas acheter en retour, j'ai le droit non?!

Il se tu, comme tu l'espérais.

Harrison: prends les pour cette foie, je crois que Tom s'en souviendra la prochaine foie, dit il en rigolant légèrement.

Tom: ça c'est sur...

Harrison avait le don pour te faire passer pour une idiote. Voila que tu te sentais stupide. En même temps ta réaction était disproportionnée... Honteuse tu détournas le regard vers ta fenêtre. L'ambiance du retour fût glacial. Et à peine arrivé tu te dirigea vers ta chambre que tu fermais à clefs.
Tu avais la boîte dans les mains, énervé tu l'as jeta sur le lit. Heureusement elle ne tomba pas par terre. Furieuse tu attrapa un coussin pour étouffer tes cris. Apres une heure on toquas à la porte. Tu avais encore une foie pleurait et cela ce voyais. Tu allas quand même ouvrir.  C'était Tom bien évidemment.

comme un rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant