Moi: on va ou?
Tom: dans une salle multispport que j'ai loué
Moi: toute la salle?
Tom: oui il vaut mieux
Moi: c'est vrai monsieur est connu
Tom: moi j'ai l'habitude c'est plus pour toi
Moi: et il y aura d'autre personne?
Tom: Harrison et d'autres personnes qui m'entourent, tu as pas peur d'avoir chaud habillé comme ça
Moi: tkt j'ai tout prévu, sauf une bouteille, j'en avais pas
Tom: il y en aura la bas
Moi: c'est ce que je me suis dit, une discussion basique continua pendant tout le trajet.
Une foie a la salle tu fu impressionné de la taille. Il y avait un mur d'escalade, des machines de muscu, de la boxe, et dequoi faire pas mal d'autres sport.Tom: tu veux faire quoi?
Moi: tu fais de la boxe non?
Tom: un peu, mais je suis pas super bon
Moi: pas grave! Apprends moi, tu lui fit une tête de gamine et il rigola.
Tom: allez viens si tu veux
Je lui sourit et me dirigea vers le coin de la salle prévu à cette effet et il me suivit tout en posant une main dans mon dos. J'enlevas ma veste et suivit les instructions que me donnais Tom. Après un moment de sport, je mourrais de chaud en jogging et je l'enleva. Dès que je commença à baisser mon pantalon, Tom se retournas gêné.
Tom: tu fais quoi?!
Moi: t'en fais pas j'ai un sort en dessous
Il se retourna tout doucement pour mettre sur de ce que je disais.
Tom: ah ça va
Moi: oui je meurs de chaud!
Tom: moi aussi, mais je peux rien enlever de plus
Je lui lançais un regard coquin
Moi: si tu peux enlever ton tee tee-shirt
Tom: si tu le demande
Il enleva alors son haut et mes yeux voyais des étoiles.
Tom: youhou Romane! Tu as un peu de bave
Moi: c'est faux
Tom: regarde
Je me dirigea vers un miroir, tom admirait la vue qu'il avait de dos mais dans le miroir je le surpris
Moi: je crois que toi aussi tu en as un peu
Il détourna le regard gêné, nous fiment mine de reprendre l'entraînement mais nos esprits étaient ailleurs. Je fit une pose et Tom regardais mes lèvres en se rapprochant de moi. J'etais entre panique et joie. Lui ne réfléchit déjà plus, juste gagné par l'envie de m'embrasser. Nos lèvres ce cellerent et a ton tour ton esprit se vidas. Il se recula mais je ne lui laissais pas le temps d'émettre un remord et lui rendis son baiser. Je me recula à ton tour. Nous nous regardions bêtement. Sans réellement comprendre pourquoi, Tom soupira sentant un poids s'enlevait de ses épaules. Quand à moi, j'étais sans auccun doute déboussolé.
Tom: ça va?
Moi: oui, je reviens je vais au toilettes
Je me précipitais au toilettes pour me remettre les idées en places. Je ne me rendais pas compte du temps et 20min toujours dans un état bizarre j'étais encore au toilettes. Tom inquiet vint toquer.
VOUS LISEZ
comme un rêve
FanfictionJ'etais une jeune étudiante qui après ses partiels partais avec quelques amies au Japon et je ferais la rencontre de Tom Holland, le jeune acteur vedette qui m'avais fait tourner la tête quelques année avant que je le rencontre. Malgré sa notoriété...