chapitre 4

221 10 0
                                    

J'attendais que Tom et zendaya sortent de la cuisine, je voulais une explication. Mais quand ils le firent, Tom ne vint pas me parler. A minuit la pièce s'était déjà un peu vidé, je décida d'aller me coucher. Une foie dans ma chambre je sentais que le sommeil n'allait pas venir immédiatement. Je me fit couler un bain et alluma la musique. La vu magnifique que j'avais sur les montagne, l'heure et la musique me transportaient dans une autre dimension. 1h plus tard je sortis du bain et fut surprise qu'il soit si tard.
Me coucher ne me disais toujours rien, je traîna un moment sur tiktok avant de descendre. Arrivait en bas je fut surprise de voir Tom sur le canapé, seul dans une pièce plongée dans le noir.

Moi: tu fais quoi?

Il fut surpris ne m'ayant apparemment pas entendu arriver.

Tom: rien je réfléchis

Moi: je vois

Je me dirigea vers la cuisine, pris un vers d'eau puis je me dirigea vers l'escalier sans même lui accorder un regard

Tom: Romane attend

Moi: pourquoi?

Tom: il faut qu'on parle

Moi: tiens tu commence enfin à porter tes couilles?

Il ne répondit rien et après quelques secondes de blanc je tournas les talons.

Moi: apparemment pas

Tom: Romane!

Il se dirigea vers moi, il laissait une distance correcte entre nous.

Tom: je sais j'aurais du venir avant, mais on a vraiment besoin de parler

Moi: je crois que tu as été clair, tu m'as invité pour me baiser mais je n'étais apparemment pas assez bien pour toi

Tom: tu dis n'importent quoi, je ne pense qu'à toi depuis 10mois!

Moi: c'est bien mais ca m'avance à quoi?

Tom: je suis amoureux de toi! Je je je viens de passer la pire année de ma vie!   Tu me manquer tant et je m'en voulais de ne pas avoir le courage de te recontacter!

Moi: je suis la maintenant

Tom: je sais, et même la je n'est pas le courage de faire quoi que ce soit! Je sais que tu ne feras pas le premier pas et je m'attends à ce que tu m'en fasse baver encore car tu es comme ça! Mais je préfère ne rien faire et qu'on reste ami plutôt que de te perdre!

Moi: on ne pourra jamais être que des amis Tom

Tom: je sais mais je ne peux pas être moi sans toi a mes côtés, j'ai essayé ces derniers moi mais impossible... je sais pas pourquoi tu m'as recontacté, mais je suis pres a tout pour que tu reste dans ma vie!

Moi: je t'es recontacté car ces derniers mois on était horrible et que je ne pouvais plus me sentir bien sans toi..

Je m'approchais proche de lui, très proche.

Moi: mais Tom les raisons de notre séparation sont toujours là...

Tom: je ferais en sorte que tu reste, je ferais tout pour que tu reste!

Moi: on verra...

Tom: tu ne peux pas t'engager avec moi!

Moi: non car il est hors de question que tu vivent dans un lieu qui ne te convient pas pour moi!

Tom: c'est toi qui me convient, le reste n'a pas d'importance

Il m'embrassa ensuite. Je sentis qu'il voulut se décoller de moi, mais je ne voulais pas, je l'enlacais pour qu'il reste près de moi. Je sentais qu'il devenait de plus en plus désirant. Ces baisé étaient plus rapide, ces mains plus forte.

Moi: viens avec moi

Je lui pris la main et le conduit jusqu'à ma chambre.

Moi: ici on sera mieux

Tom: tu sais qu'il y a rdj et susan juste à côté?

Moi: dis moi que ça va t'arrêter

Tom: certainement pas

Il me pris dans ses bras et me jeta sur le lit. Puis il vint sur moi et m'embrassa. Il commença à déboutonner mon pyjama et ses baisers descendirent dans mon cou puis sur mon torse. Alors que ses mains se balader sur mon corps comme si il lui avait toujours appartenu. Il le connaissait à la perfection. Il savait ce sa bouche sur mes seins me procuré, il savait qu'en descendant un peu plus bas j'allais devenir chatouilleuse et que si il descendait encore plus bas il allait me faire gémir. Pourtant il n'hésita pas en descendant mon pantalon. Je glissa ma main dans la sienne gisant sa bouche jusqu'à mon entre jambe avec hâte. Il releva la tête.

Tom: patience madame

Je lui souris, mais il ne tarda pas à redescendre, des mots sortais de ma bouche alors que la sienne était sur mes basses lèvres. Il me fit jouir plus vite que ce que j'aurais aimé. Pourtant il ne s'arrêta pas, m'embrassant tous le corps jusqu'à ma bouche il introduit ses doigts en moi. Je lui arracha son tee-shirt, le contact chaud de son corps m'avait manqué. Cependant je le voulais en moi, plus que tout. Je le repoussa alors et lui enlevait son pantalon. Je l'attrapa et la massa lentement la sentant se durcir sous mes geste. "Plus vite" il me dit. Mais je ne lui obéi pas et continua, je voyais qu'il aurait aimais bouger pourtant le bonheur que je lui procurait l'en empêcher. Je le cheuvocha alors et accéléra le mouvement. Il me fit me tourner, au dessus de moi il m'embrassa dans le coup avant de reprendre les mouvements frénétiques de son bassin.
Épuisé il s'allongea sur le côté, je me colla contre lui avant de m'endormir.
Le matin tot nous nous firent réveiller par le soleil qui illuminait la chambre. Il était 8h et après 5h de sommeil nous devions nous lever pour aller au ski. Une foie tous ceux intéressé par l'activité près, nous sortimes de la maison. Je fut surprise de voir que deux moniteurs nous attendaient.
Le premier ce presenta comme "seb" et le second "pascal".
Seb allait prendre les plus aguerris et Pascal allait s'occuper de l'initiation.
Tom, Susan, Rdj, Harrison, zendaya Sam et Harry ainsi que moi étions dans les confirmez.

comme un rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant