Je m'approchai de la baie vitrée, admirant de mon perchoir la vallée et ses montagnes. Je sentais les respirations chaude de Tom sur mon coup. Il ne pouvait rester bien longtemps loin de moi et j'aimais le faire venir à moi constamment. J'aimais qu'il me montre à qu'elle point je lui étais indispensable, notre relation avait quelques chose de malsain. Lors de cette soirée il était devenu une addiction, j'étais dépendante de son attention, de ses gestes, de ses mots, de la manière dont il me désirait. Et ce fu a cette instant fatidique où le soleil dans un ultime désespoir montrait ces derniers rayons de soleils que ma vie solitaire pris fin.
Tom: suis moi
Il me pris la main et m'attira vers la chambre. Je la découvris, spacieuse, et ouvrant toujours à cette même vue. Sur le lit, quatre paquets parfaitement emballés étaient disposés.
Moi: Tom....
Tom: je sais tu n'aimes pas les cadeaux...
Moi: pourquoi faut il que tout sois parfait?
A mes mots son visage rayonnait, heureux que je sois comblée, trop comblée.
Tom: allait ouvre!
Je pris la première boîte à gauche du lit, souleva le couvercle puis le papier de soie avant de découvrir une robe pliée dans sa boîte. Je l'a déplia et la découvrir pleinement, le satin vert de la robe était mis en valeur par quelques broderies blanche sur les manches. Je me contentais de sourire et pris le deuxième paquet, une foie le papier de soie écarté, un ensemble de lingerie blanche m'apparaissait, un soutien-gorge tout en dentelle et un string ou le tissus manquait.
Je lui lança un regard réprobateur alors que son visage prenait un semblant de sagesse.Moi: tu sais que vu le peu de tissu qu'il y a ça ne me servira pas beaucoup?
Tom: ce cadeau la est plus pour moi que pour toi!
Je levais les yeux aux ciel.
Tom: tu ne devrais pas faire ça!
Moi: pourquoi?
Tom: ouvre le 3e
J'ouvris le paquet, mais je savais ce qu'il allait contenir. Je ne fût pas surprise par la contenance mais par la diversité.
Tom: fait attention je pourrais m'en servir, en plus je n'aurais même pas besoin de te déshabiller!
Moi: tout doux Christian Grey, on sais tous les deux que c'est toi qui finira attacher!
Tom: on verra, il n'empêche que le plus grand nombre est à usage féminin
Moi: il n'empêche que tu es incapable de résister à ce que je te fais
Il me plaquait alors contre le mur, mes mains maintenues au dessus de ma tête par une seul de ses mains, l'autre parcourant mon corps
Tom: tu veux parier?
Je fis non de la tête, lui lassant un regard remplis de sous-entend, je voulais le faire craquer.
Tom: et si j'arrête de te toucher ça fait quoi?
Je lui répondit instantanément non, il me sourit satisfait
Tom: qui es dépendant?
Il se retira alors, me laissant sur ma fin. Je pris quelques instants pour reprendre mes esprits et ne pas montrer mon désarroi.
Tom: il te reste un paquet
Je m'executais et allait ouvrir le dernier cadeau. Sur ma trajectoire, je frôla de ma main ses abdos, à ce toucher ils se contactaient, et Tom frissonna. J'ouvris le dernier emballage, une magnifique paire d'escarpins y était.
Moi: tu veux que je porte tout ça se soir?
Tom: oui entre autre
Moi: très bien mais je choisis ta tenue
Tom: on sais tous les deux que tu me préfères nue
Je rigolais à ces mots
Moi: peut-être mais il ne faut pas abuser du plaisir!
Je me dirigea alors vers le placard et en sorti un pantalon de costume noir et une chemise bleu nuit.
Moi: la chemise tu retrousse les manches et tu la laisse ouverte par dessus le pantalon. Je vais dans la salle de bain pour me préparer.
Je pris mon temps et une foie satisfaite de mon reflet je sortis et me dirigea vers Tom. Il s'était habillé comme je le souhaitait et m'attendait calmement au bar. Je me dirigea vers lui, et l'enlacais. Il me regardait en admirant son choix qui m'allait parfaitement, il s'arrêta quelques instants sur mon décolleté sans faire la réflexion que je voyais pointer au bout de ses lèvres. Ma main sur son torse j'attirais son regard jusqu'à mes yeux, son regard passionné me fit frissonner.
Tom: on mange?
Moi: oh oui!
On se dirigea vers la table à la décoration kitch, en face l'un de l'autre le dîner fût calme. Le désert mangé, je commença à vouloir faire ressortir l'insatiable instinct de Tom. Je caressais du bout de mes escarpin ses jambes.
Tom: arrête! Tu ne m'auras pas
Moi: on va voir ça
Je lui força à écarter les jambes, remontant mes mouvements le plus proches possible de son intimité. Malgré ses protestations je le voyais bien désiré plus. Après m'être lassé de ce petit jeu, je me leva, il en fit de même. Nous nous dirigions vers les canapés, il s'y assis et je me plaça au dessus de lui. Je lui caressais les cheveux en l'embrassant lentement.
Tom: pourquoi faut il que tu sois si attirante!
Je lui souris avant de venir placer ma tête dans son cou. Je ne pourrais dire combien de temps nous restâmes dans cette position, mais assez longtemps pour que Tom et moi prîmes des courbatures. Nous nous levions sans pour autant nous décoller, je mordillait la peau sucrée de son cou. Il me fit comprendre qu'il désirait à présent plus. Je descendis alors ma bouche jusqu'à son intimité que j'avais dénudé, en même temps que la lente descente de ma bouche sur son corps. Les mains sur ma tête il essayeait d'accentuer mes mouvements, mais je rentrais déjà entièrement son sexe dans ma bouche lui provocant des râles de plaisir s'accentuant jusqu'à l'orgasme.
Il reprenait ses esprits sur le canapé, j'allais chercher deux coupes de Champagne avant de lui en rendre une.Moi: a nôtre dernière soirée ensemble non?
Tom: quoi! Non!?
VOUS LISEZ
comme un rêve
FanfictionJ'etais une jeune étudiante qui après ses partiels partais avec quelques amies au Japon et je ferais la rencontre de Tom Holland, le jeune acteur vedette qui m'avais fait tourner la tête quelques année avant que je le rencontre. Malgré sa notoriété...