Chapitre 7

344 10 0
                                    

Vous furent interrompus par les cliquetis d'un appareil photo. Tu te retourna et tu vu un homme qui avait tout l'air d'être un photographe. Tom alla à sa rencontre et lui serra la main.

Tom: bonjour monsieur Nobuyoshi

Mr Nobuyoshi: bonjour monsieur Holland

Tu alla les rejoindre.

Toi: bonjour monsieur

Il te sera la main puis Tom passa la main autour de ta taille pour te serrer contre lui et il te présenta en même temps.

Mr Nobuyoshi: je vais prendre des photos de vous deux?

Toi: quoi?

Tom: oui et des portraits individuels

Mr Nobuyoshi: très bien je fais le tour des bains pour trouver des lieux de shoote et je reviens

Une foie que le photographe s'était éloigné, tu te plantas devant Tom un regard menaçant.

Tom: quoi? Il va prendre des magnifiques photos c'est pas plus mal! Il est très connu tu sais.

Toi: ça change rien, je suis pas maquillée, mon maillot de bain est à peine passable et...

Tom: arrête, ça nous fera de bon souvenir

Toi: ok...

Tom: ce que tu peux être chiante!

Toi: mhhh parles pas trop hein

Tom: tu veux que je te dise quoi, mais non tu es magnifique t'inquiète pas

Toi: si tu étais romantique tu l'aurais dit mais dans tous les cas je sais que je le suis

Il est vrai que Tom te trouvé superbe et que même si tu trouvais ton maillot à peine passable lui ne trouvé pas les mots pour définir tes fesses.

Tom: je peux pas te contredire

Tu lui sourit simplement et regarda son corps parfait. Avant de te coller à lui. Le photographe revenu à vos côtés repris quelques clichés.

Mr Nobuyoshi: suivez moi

Tom te pris la main et vous suivirent le photographe à un coin du bassin qui donnait sur un magnifique paysage. La pluie qui tombait depuis maintenant quelques minutes, la vapeur sortant de l'eau et le paysage aller créer des photos superbes. Le photographe vous fit vous placer dans différentes positions. Tes clichés préférés étaient pour certain pris sous l'eau avec Tom te serrant fortement contre toi. Tu en aimais d'autre ou Tom et toi vous regardez passionnément ou encore lorsque vous vous chamailler. Mais ton préféré parmi tous était celui où Tom te faisait danser, il tenait une de tes mains pour te faire tourner et t'accompagner avec sa deuxième qui au moment du cliché était sur ta hanche cependant la chose qui te plaisait le plus était son regard. Un regard plein de désir qui rien qu'en regardant la photo te faisait tourner la tête et chavirer ton coeur.
Vous prirent encore quelques clichés individuels et en groupe avec tout le monde puis le photographe parti.

Tom: alors c'était pas si terrible?

Toi: non

Tu le regarda intensément et il se rapprocha de toi mais juste avant que vous vous embrassiez, tu tournas la tête et t'enfuis. Tu te fit rapidement rattraper et couler.

Tu sortis la tête de l'eau après de multiples noyades. Et des répliques n'ayant pas porter leur fruit.

Tom: tu l'as cherché

Toi: aurais-je vexé le grand Tom Holland?

Cette phrase te valut une noyade en plus, mais pour stopper la boucle infernale tu t'accrochas à son coup tel un panda. Et la bataille finit en calin.

Tom: tu comptes rester longtemps comme ça?

Toi: le temps que je voudrais

Tom: d'accord
Il sourit même si tu ne pouvais pas le voir et tu le serras un peu plus fort.

Apres de longues minutes passées comme ca et d'autre passer avec vos amis vous vous changeates et allates au restaurant du complexe. Une grande table était installée et tu passa un joyeux moment à discuter et rigoler avec tes amies.
Vous sortiez à présent du complexe et Tom était nerveux, il t'avait déjà posé cette question là veille. Mais la possibilité que tu refuses le terrorisé. 

Tom: tu veux revenir à mon hôtel ce soir?

Toi: oui je pourrais même m'y installer?
Tu lui fit une tête d'enfant qui le fit souffler du nez. Mais il était aussi très soulagé

Tom: c'est une idée qui me plaît

Toi: tant mieux allons chercher mes affaires dans ce cas

Lola: pourquoi?

Toi: je vais m'installer chez Tom pour le reste des vacances

Carla: tu nous abandonne?

Toi: euh...

Tom: si tu veux reste avec elles

Lola: hors de question! Amuse toi bien ma belle. Elle te fit un clin d'oeil et en regardant dans la direction de tes amies tu vue le regard noir de Carla. Tu l'as connaissait bien après toutes ces années. Et tu compris immédiatement sa jalousie. Tu avais appris à passer au dessus. C'était toujours la même chose, meme en couples elle avait du mal à se réjouir pour les autres. Tu te détournas d'elles et te remis à marcher avec Tom.

Une foie arriver à ton hôtel, Tom t'aidais à faire ta valise. Mais le pire arriva. Tu le redoutais de mais en voulant t'aider il se dirigea vers ta piles de sous-vêtements. Tu rougis lorsqu'il pris un de tes soutien-gorges et te le présenta.

Toi: tu veux que je m'occupe de cette partie la

Tom: non non ca va, dit il en rigolant, il en prit un pour le lancer avec les élastiques. Il répéta la même chose avec un de tes strings.

Toi: arrête on est censé ranger!

Tom: ça te gêne à ce point? Tu sais c'est pas la première foie que j'en vois

Toi: je sais, c'est pas ça le problème, tu marquas une pose, j'aime pas ca c'est tout

Tom: je vois, tu veux venir les ranger?

Sans même lui répondre tu échangea les places et te mis à ranger tes sous-vêtements dans ta valise.

Vous rentrates ensuite à l'hôtel de Tom. Tu étais devenu très silencieuse et même gêné devant lui. Il se demandait si l'histoire des sous vêtements t'avais dérangé a ce point et tu te posais toi-même la question. Mais c'était peu probable et la fatigue était une cause plus plosible. Hier soir vous vous étiez couché tard et tu n'avais pas arrêté de la journée. Tu t'etais collé à lui dans le taxi, il était à peine plus grand que toi mais dans ses bras tu te sentais quand même protéger.

Tom: nous voilà arrivé

Toi: mais c'est pas ton hôtel!

comme un rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant