chapitre 5(lemon)

286 6 0
                                    

La matinée passa rapidement, je m'entendais bien avec le moniteur. J'appréciais pouvoir parler en français. Même si nous ne le faisions pas tout le temps, je voyais bien que la barrière de la langue genait le groupe qui aurait lui aussi bien aimé parler avec nous. Je voyais que Tom était particulièrement énervé et sa jalousie me plaisait.
Le moniteur était assez jeune, plus jeune que moi, sûrement dans les 20 ou 21 ans et je voyais bien qu'il me dévorait des yeux. Je passa tout de même une bonne matinée, à midi nous rejoignimes les autres dans un restaurant d'altitude. J'etais entre Tom et le moniteur et je sentais la tension qui s'emaner d'eux. Tom faisait tout pour marquer son territoire sur moi, me donnant des bouchées de son repas ou posant sa main sur ma cuisse. A la fin du repas la fatigue commençait à me gagner mais je préférais profiter un maximum du ski. Je sortis du restaurant quelques minutes après Tom, il était à l'écart pendant que les autres parler avec les moniteurs. Je chaussas mes skis et me dirigea vers Tom. Je l'enfourchas, ce qui me permis d'être collé à lui.

Moi: qu'est-ce qui a?

Tom: rien

Moi: t'aimes pas le moniteur

Tom: si si

Son intonation traduisait son énervement et son mépris.

Moi: ça te dérange que je parles autant à un autre mec?

Tom: non non tu fais ce que tu veux

Moi: si tu le dis

Je fis le tour pour me retrouver face a lui, je le câlinais puis je l'embrassais de partout sur le visage jusqu'à ce qu'il sourit.

Moi: c'est mieux comme ça

Il me regarda enfin avec son regard habituel.

Moi: la jalousie te vas mal au teint

Je me detachas de lui avant de me diriger vers le groupe, il me suivait.
Nous refimes deux groupe puis nous repartimes. Quelques heures plus tard, épuisée, le moniteur nous avait emmener au sommet de la station pour voir un magnifique coucher de soleil. L'on en profita pour faire quelques photos. Une foie ce moment finis, toutes les remontées avaient fermé et il ne rester que les pisteurs. Je descendis sans attendre les autres et fut la première au chalets. Je pris une douche et me changea. Lorsque je les entendus je descendis. Ils avait dû faire autre chose parce que ça faisait longtemps que j'étais rentré.

Tom: ça va?

Moi: oui, vous avez fait quoi?

Tom: comment ça?

Moi: ça fait 1h30 que je suis rentré

Tom: rien on a trainer

Moi: mouais

Zendaya tu devrais le faire maintenant

Moi: quoi?

Tom: Zendaya tu fais chier

Moi: de quoi elle parle? Tom!

Tom: de rien t'en fait pas

Moi: Thomas stanley Holland dit moi ce qui ce passe

Harrison: ouuuh la petite s'énerve

Tom: très bien... deux seconde je reviens

Il descendit dans le garage, j'étais impatiente et je voyais les regards complice des personnes de la pièce.

Harrison: ne soit pas en colère Romane

Moi: pourquoi je devrais l'être?

Tom arriva alors en tenant quelques chose derrière son dos.

Tom: je te montre si tu me promets de bien réagir

Moi: tu sais bien qu'on ne m'achète pas

Tom: j'ai le droit d'espérer

Harrison: bah espère bien alors

Moi: bon t'as finis de te foutre de moi?!

Je me retournais alors vers Tom plantant un regard réprobateur et impatient dans ses yeux noisettes. Je lui souris et il me montra ce qu'il cachait.
Je vis apparaître un grand paquet The Kooples.

Moi: non Tom....

Zendaya: pour sa défense j'ai beaucoup insisté pour qu'on te la prennent

Moi: ça viens de qui alors

Tom: ça n'a pas d'importance tant que tu le porte ce soir!

Je pris le paquet qu'il tenait et m'assis sur le canapé pour être plus alaise. Je défaisait le papier de soie lentement prenant soin de ne pas le déchirer.
Deux pieces se tenait devant moi. La première une robe de velour noir assez courte a manches bouffantes. La seconde était un chemisier transparent que je voyais déjà assorti.

Moi: tu es fou!

Tom: ça te plaît?

Moi: mais biensure que ça me plaît! En plus tu sais que j'adore ce qu'ils font!

Tom: oui je sais

Je me levas alors, pris sa tête entre mes demain avant de l'embrasser. Je lui chuchota ensuite dans l'oreille :"c'est la dernière foie que tu m'achète des chose, elles sont belles mais mon opinion n'a pas changé"
Je lui souris puis l'embrassa tout en prenant soins de cacher ma réticence face au cado.

Moi: je dois remercie quelqu'un d'autre?

J'etais entrain d'admirer les cadeaux sous les yeux de tous, je me sentais ridicule et humilié. Je n'avais pas besoin que l'on pointe du dois le fait que je ne vie pas dans le même monde qu'eux.

Zendaya: moi car il ne voulait pas te les acheter

Moi: tu n'aurais pas du tant insister dans ce cas! Pourquoi vous avez dis que je devais la mettre ce soir?

La pièce commençait à se vider, tous de moins en moins intéressé par mon cadeau. Je fut soulagé.

Harrison: on sort bébé

Zendaya et Tom repliquerent en même temps: hé!

Moi: dans ce cas je montes

Je pris dans mes bras mes cadeaux avant d'essayer de disparaître rapidement. Une foie dans la chambre je ne put retenir une larme.
Je jeta un regard sur les vêtements, je les trouvais beau. La blouse bleue Marine avait des motifs brodés, il allait falloir que je trouve un dessous car elle était totalement transparente. Quand à la robe elle était à tomber. Malgré le fait que j'appréciais les cadeaux je ne pu m'empêcher de les jeter à l'autre bout de la pièce. Je me levas pour aller chercher mon téléphone que j'avais jeter sur le canapé en rentrant. En me retournant je vis Tom qui m'observait de l'encadrement de la porte.

Tom: j'étais sur que tu n'apprécierais pas

Moi: c'est pas ça... je les trouves magnifiques

Tom: mais ...?

Moi: mais je n'aimes pas les cadeaux hors de prix

Tom: c'est pas hors de prix

Moi: non je pourrais aussi m'en acheter mais moins régulièrement et vivre au dessus de mes moyens ne m'intéresse pas tu le sais...

Tom: je sais

Il se rapprocha de moi, il vue mes yeux rouges mais ne dit rien. Il le sera la main, puis je déposa ma tête sur son epaule.

comme un rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant