Moi: qui sera le conducteur désigné?
Tom: Harry!
Harry: quoi? Pourquoi moi!
Tom lui lança un regard le suppliant de vien vouloir nous laisser profiter de la soirée.
Harry: tu vas m'en devoir une!
Je démarre, Tom me guide jusqu'à la boîte. Nous devons traverser la foule avant d'atteindre des escaliers montant à un étage. Je voyais des dizaines de flashs nous filmaient et j'étais mal à l'aise et effrayé. J'avais laissé Tom un peu devant pour ne pas éveiller les soupçons. Une foie dans la boite son regard se posais instantanément sur moi. Je ne savais pas si c'était ce que je lui avait fait tout à l'heure, mais il prenait un aire demoniaquement sexy. Il n'avait qu'une seule envie c'était moi, ça crevé les yeux. Je decida alors de ne faire qu'augmenter la tension entre nous, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se retenir. Des serveurs passés déposés des coupes de Champagne, des vers de whisky et différent cocktail dans toute la pièce. J'attrapais un cocktail ainsi qu'un whisky. Je marcha alors jusqu'à Tom lui tendant le cocktail.
Moi: tenez monsieur
Cette appellation le surpris, mais il en fut satisfait. Il te prends le verre de whisky des mains.
Tom: je préfère ce lui la
Moi: on sais très bien tous les deux que c'est pas le cas mais si tu veux...
Il rigole puis echange nos verre. Je lui souris puis le smack. Il m'attrape par les hanches et me colle à lui.
Moi: on va jamais tenir toute la nuit si tu continues comme ça
Je me détache de lui, lui lance un regard qui je sais ne le laissait pas indifférent puis me dirige vers le bar. Chriss est au bar, j'étais surprise de le voir la.
Moi: chriss!?
Chriss: Romane, ca fait un baille
Je le prends dans mes bras.
Moi: mais oui! Je suis trop contente de te voir! Tu fais quoi la?
Chriss: top m'a invité mais je pouvais pas venir avant
Moi: mais c super que tu sois là!
Je lui parlais depuis un moment, quand je m'excusa de le laisser mais je rejoignit Tom seul à l'autre bout de la pièce. Malgré la robe courte je m'assis à califourchon fasse a lui.
Moi: ça va?
Il hocha la tête avant de s'effondrer sur moi.
Moi: oula tu as un peu trop bu toi non?
Tom: je sais pas...
Moi: reste la je vais te chercher un truc
Je revenis rapidement avec du pain et de l'eau. Il fit ce que je lui dis sans devenir embêtant. Je m'assis simplement sur lui et nous restâmes collé un long moment.
Il commençais à reprendre ses esprits et il se leva, me tira sur la piste de danse et commença à danser.
Je dansais coller à lui, j'essayais de l'exciter et je voyais bien que ça marchait. Les mais sur mes hanches il accompagnait mes mouvements. Les flashs de quelques téléphones s'allument pour nous filmer. Toute la soirée son regard s'assombrit et aux alentours de 2h30 du matin, il craqua. Certains étaient déjà rentrée, et je sentis bien que c'était notre tour. Tom alla chercher harry.Harry: vous êtes vraiment chiant!
Je lui ebouriffa les cheuveux.
Moi: tu tombes de fatigue aussi petit
Il me lança un regard noir, sur le chemin du retour j'étais à l'arrière avec Tom. Je posa ma main sur sa cuisse avant de la faire glisser vers l'intérieur et de la remontée. Je lui caressais légèrement son entre jambes tout en faisant mine de regardais le paysage. Il ne le supporta pas bien longtemps, m'attrapa la main et me la posa sur ma cuisse. Il ne la lâcha pas sachant très bien qu'elle redeviendrait rapidement baladeuse. Arrivé à la maison nous ne parlions pas et nous nous depchames de monter. A peine passé la porte qu'il m'embrassait et me poussa sur le lit.
Il alla dans un tiroir de la chambre et il en sorti des menottes.Moi: non j'y crois pas
Tom: donne moi tes poignet.
Sa voix suave me procura un frisson, j'obéis et lui tendit mes poignets. Il me déshabilla pour qu'il ne me reste que mes collants et ma culotte puis m'attrapa les poignets, menotta le premier puis il fit passer la menotte autour du barreau du lit, il me menotta ensuite le deuxième poignet.
Tom: maintenant tu vas regretter de m'avoir laissé en plan
Moi: tu avais tous prévu?
Tom: non mais je savais que les menottes nous serviraient
Moi: peut-être pas qu'une foie
Tom: pas sur que tu veuille recommencer
Son air diabolique me fit légèrement peur, il me regardait sans-gêne et j'étais impuissantes. Je n'aimais pas spécialement cette situation, j'aurais aimé pouvoir aller l'embrasser et le faire se taire par un simple mouvement. Mais il ne me rester que mes mots.
Moi: qui parle de moi
Il sourit avant d'attraper les caches lumière qu'il donne dans les avions et de me le déposer sur les yeux. Il me chuchota ensuite à l'oreil: "tu m'appartiens entièrement ce soir, bon courage"
J'etais devenu aveugle pourtant je sentais la noirceur de son regard ainsi que son sourire, je rougissais.
Il commença à m'embrasser, il caressait avec une de ses mains mon entre jambes et avec son autre main il me caressait le sein. Je commençais à gémir et à contracter malgré moi mon corps tout entier. Il me fit jouir une première foie sans me pénétrer, puis il rentra en moi. Il accéléra constamment jusqu'à me refaire jouir en même temps que lui. Il s'allongea à côté de moi.Moi: tu peux me détacher?
Tom: tu crois vraiment que j'en est finis avec toi?
Moi: j'espère pas mais je veux quand même que tu me détaches.
Il le fit, je m'allongeais ensuite sur lui. Nous restâmes comme ca un moment puis mes mais qui lui faisait des papouilles devinrent baladeuses. Je lui caressais les fesses ce qu'il le faisait se contracter. Je le força à s'allonger sur le dos et me mis sur lui. Je l'embrassa puis déplaça mes baisers dans son cou tout en lui caressant son entre jambes. Je sais si son sexe et commença des vas et viens avant de lui mettre un préservatif. Il me laissa faire un sourire au lèvres mais au moment où je voulu l'introduire en moi il me fit basculer. Sans que je comprennes ces mouvements je me retrouvais a quatres pattes et il était derrière moi. Il me caressa avant d'introduire deux doigts en moi tout en me faisant cambrer. J'etais proche de l'orgasme lorsqu'il s'arrêta. Je lui dit en gémissant:
Moi: non continue
Tom: tu crois
Je compris ce qu'il attendait pour recommencer et j'étais décidé à lui donné satisfaction.
Moi: je t'en supplie
Je sentis que ces mots l'excitait, je continua alors: "Tom je t'en prie pénètre moi:
Il rigolait, mais ce n'était pas de la moquerie, c'était tout le plaisir que je lui procurait qui parlait.Tom: demander comme ça comment refusez
Il m'appuya sur le dos pour que je cambre, mes épaules étaient contre le matelas lorsqu'il accepta enfin de me pénétrer. Malgré qu'il n'ait pas eu de sollicitation depuis quelques minutes il était encore congestionné. Il fut plutôt dou au début avant d'accélérer bestialement jusqu'à épuisement de nos corps.
Après ces rounds épuisants nous nous endormîmes rapidement. Mon sommeil fût parfait et au matin réveillait avant Tom je me repassais les images de la veilles qui se superposait au décor de la chambre, elle dansait au dessus du monde matériel.
VOUS LISEZ
comme un rêve
FanfictionJ'etais une jeune étudiante qui après ses partiels partais avec quelques amies au Japon et je ferais la rencontre de Tom Holland, le jeune acteur vedette qui m'avais fait tourner la tête quelques année avant que je le rencontre. Malgré sa notoriété...