8

648 54 0
                                    

LOUIS

Un silence. Plus un bruit. Niall me regardait comme si cette révélation n'était aucunement nouvelle pour lui.

- Je le sais Louis, depuis le début affirma le blondinet.

L'incrédulité dut se lire sur mes traits parce qu'il me confia :

- Tout le monde a des secrets, moi y comprit. C'est une chose à laquelle je fais peut allusion et très peu de personne le connaisse Il prit une inspiration. J'ai la capacité ressentir et lire les pensées et sentiments d'une personne seulement en la touchant.

Il pinça les lèvres. Cela expliquait tout. Comment après toutes ces années étais-je passé à côté de ça ?!

- Alors la première fois que tu m'as touché ?

- J'ai tout de suite su... Mais pour ne pas paraître suspect j'ai fais comme si je ne savais rien.

Aussitôt je repensais lorsque j'avais abordé le prénom d'Eleanor.

NIALL

Je pense que nos confessions avait ouvert une amitié complice entre Louis et moi. Je le comprenais et inversement. Nous nous sourions bêtement, cela faisait un bien fou ! Et nous retournames dans le salon. Ils interrompirent leur discussion pour nous dévisager. En effet, nous avions chacun un grand sourire aux lèvres.

Zayn et Liam parlaient entre eux. Je ressentis quelque chose brûler dans ma poitrine. Le beau brun semblait très proche du basané et cela m'énervais sérieusement.

LOUIS

J'étais actuellement dans ma chambre à faire les cent pas. Je sais pas ce qui m'avait prit de confier ça à Niall. Peut être avais-je ressenti le besoin de partager mes secrets ? Je déboutonnais mon jeans, enfila un tee-shirt propre et rejoignis mon lit. Je me sentais extrêment seul et l'idée de refaire des cauchemars ne m'enchantait pas trop. J'aimerais tellement être dans les bras d'Harry.

***

Cela faisait maintenant plus d'une heure que je me retournais dans mon lit sans trouver le sommeil. Je grognais et me mis sur le dos. Il m'était impossible de dormir. Je fus prit de court et je me redressais. Je me tendit. Ne me dite pas que... Mais à ce moment un autre gémissement retentit suivit de grincements. Cela venait de la chambre d'Harry. Mon ventre se retourna, et un goût amer envahissait ma bouche. Je sentais presque mon cœur se fissurer dans ma poitrine. Non pas ça... Mes yeux étaient embués de larmes. Puis un nouveau gémissement plus bestiale cette fois se fit entendre. Harry. Malgré moi, je me sentis devenir dur. Je me laissais mollement retombé sur mon matelas, pris un oreiller et me le plaqua sur les oreilles, espérant de plus entendre leurs gémissements. Mais manquant d'air je le retirais et le jetais avec rage à travers la pièce. L'oreiller fit tomber la lampe de travail, posée sur le bureau. Elle se brisa au sol. Je bondis hors de mon lit et ramassa les morceaux de lampe cassés en évtant soigneusement de me blesser mais la porte s'ouvrit au même moment sur un Niall affolé.

- Que se passe-t-il ? demanda t-il, les sens en alerte.

- Rien.

Il fut aussi surprit que moi par mon ton sec et glacial.

- Je suis désolé je voulais pas te parler comme ça m'excusai-je un peu plus calmement.

Il hocha la tête d'un air de compréhension. Un cri se fit entendre à nouveau. Incontrôlablement, mes poings se serrèrent. Niall regardait avec horreur mes mains. Je n'avais même pas senti le morceau de la lampe, que je tenais dans ma main, entailler ma chair.
- Merde ! Paniquai-je à la vue du sang qui s'écoulait abondamment. Niall détala et revint presque aussitôt avec une trousse de secours à la main. Il prit doucement ma main et me la désinfecta, tout ça sans rechigner même lorsqu'il eut du sang sur lui.

- Comment fais-tu pour te contrôler ? lui demandai-je, étonné en lui désignant le liquide écarlate.

- Avec le temps tu apprend à refouler le désir mais ça tient aussi du fait que depuis que je suis gamin je rêve de devenir médecin. Au début c'est difficile mais après tu te souviens de ton but premier : soigner. Le sang devient un liquide que l'on s'habitue à voir et il en devient tout aussi banal que de l'eau. Mais si je peux me permettre, ton sang a une très bonne odeur et c'est pour cela que tu cours un très grand danger si on te laisse sortir tout seul dans la rue. Même sur moi ton sang m'attire mais ne tinquiète pas je ne te ferai jamais aucun mal.

- Je vois ... Merci j'imagine... Dis-je en rougissant légèrement.

- Je suis désolé Louis pour ça... J'aurai dû te prévenir s'excusa l'irlandais et je compris qu'il parlait de Harry et Taylor.

Ne sachant que dire , je regardais à présent ma main que Niall finissait de nettoyer et de bander.

- Je n'arrive pas à dormir Niall

Il lâcha ma main , attendant que je continue.

- J'ai peur Niall, j'ai peur qu'en apprenant que je suis amoureux de lui, il me déteste encore plus expliquai-je en laissant libre court à mes larmes.

- Qui ça ? questionna Niall le regard voilé

- Harry... soufflai-je

- Oh Louis... Je suis sûr qu'il ne... L'irlandais se mordit la langue.

Un long silence s'ensuivit. Je me demandais ce qu'il allait dire.

- Tu peux dormir avec moi ? Lui demandai-je timidement.

Il me fit un sourire et nous nous installâmes dans le lit. Nous étions dos à dos mais qu'importait ? Il était là et c'était le principal.

*****************************************************************************

Hey ! Merci à toutes celles qui lisent ma fiction . 1k de lectures ?! Sérieux ? Je n'en reviens pas merci beaucoup continuez de voter et/ou commenter . Bisous à la prochaine pour un nouveau chapitre !







Just A Little Bit Of Your Heart (Larry Stylinson) {arrêt}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant