HARRY
FLASH-BACK
Cela faisait au moins une bonne heure que je me déhanchai avec Taylor sur la piste de danse. De la sueur avait coulé le long de mon front j'avais donc lâché Taylor et avait rejoint Niall au bar. Quand il me vit , l'irlandais me fit un grand sourire. Je commanda un cooktail et m'assis à côté de lui. Il manquait quelqu'un. Mon regard fit le tour de la salle mais il y avait trop de monde pour que je puisse localiser Louis.
- Où est Louis Demandais-je, inquiet, à mon meilleur ami.
- Je crois qu'il est parti sur la piste de danse avec Eleanor répondit-t-il.
Je bus une gorgée de mon cooktail et reparti au centre de la pièce là où des corps collés de sueur dansaient au rythme de la musique. Il commençait à faire trop chaud et la musique qui me brisait les tympans me donnait un mal de tête insupportable.w Je poussais des gens mais ils n'en n'avait que faire puisque je suis le fils du PDG de THOTV. J'aperçu Eleanor mais ce n'était pas avec Louis qu'elle dansait. Je me dirigeais vers les toilettes au cas où mais en vain, je ressortis bredouille. Il était nul part ! Un nœud me tordit l'estomac. J'avais parler trop vite. Il était dans un coin sur un canapé en compagnie d'un vampire que je connaissais que trop bien. Josh. Il se penchait vers le cou de Louis. Une rage incontrôlable m'envahissait et j'étais sûr que mes yeux avaient virés au rouge écarlate. En un clin d'œil, je me trouvais devant eux
- Touche à un seul de ses cheveux et je te tranche la gorge !
Josh sursauta et s'éloigna aussiôt de Louis qui s'était endormit. Mon ex-meilleur ami me regarda avec surprise.
- Il est à moi ! Vociférai-je.
Un sourire pervers prit place sur ses lèvres.
- As-tu déjà senti sa délicieuse odeur... Hmm... S'extasia-t-il.
- Dégage ! Hurlai-je, hors de contrôle.
Je le poussais avec une telle force qu'il fut éjecté à l'autre bout de la pièce.
- Un jour ta belle au bois dormant sera à moi ! Menaça Josh en se dépoussiérant et il partit.
Me tournant vers Louis, je me radoucissais. Il était si beau. Je ne pus m'empêcher de sourire en adoration devant l'innocence du mécheux. Avec douceur, je le pris dans mes bras. Il était à moitié conscient et il enfoui sa tête dans mon cou. Je frissonnais au contact doux et chaud de ses lèvres contre ma peau.
Niall vint en courant et s'arrêta lorsqu'il nous vit. Je vis grand sourire qui me réchauffait le cœur s'étirer sur ses lèvres et ses yeux pétiller.
- Prend la Jeep garée à gauche dit-t-il en me tendant les clés de la voiture.
J'aquiesçai et me dirigeais vers la sortie.
- Riri... se marra Louis.
- Serais-tu saoûle Tomlinson ? Demandai-je en gloussant.
Pour toute réponse il se mit à ricaner bêtement.
Pendant le trajet, Louis s'était endormi et j'avais souris comme un idiot. Je le repris dans mes bras et ouvrit la maison. Lorsque je l'eût déposé dans son lit, je me penchais et remarquais d'étranges cicatrices sur ses bras. Mon ventre se retourna. Je les touchais du bout du doigt. Pourquoi faisait-il ça ? Je n'avais pas remarqué que je pleurais jusqu'à ce qu'une larme tombe sur son bras.
- Louis... chuchotai-je, désemparé
Il avait dû se les faire quand il habitait encore chez son « père ». Les yeux ainsi fermés, il faisait plus jeune et je pus m'empêcher de le trouver magnifique. Attendri, je caressais sa joue avant de déguerpir de sa chambre. Je ne pouvais pas risquer qu'il découvre la vérité.
VOUS LISEZ
Just A Little Bit Of Your Heart (Larry Stylinson) {arrêt}
FanfictionUn secret révélé. Un accident. Une perte. Un père devenu alcoolique et violent. Des rêves troublants. Un amour intense. Un mysterieux kidnapping. Une société cachée. Mon prénom est Louis Tomlinson, voici comment j'ai fini par vivre...