19

483 28 1
                                    

LOUIS

Quelque chose d'incroyablement doux, chaud et moelleux entra en collision avec mes lèvres. Mon coeur effectua un gros boom dans ma poitrine puis cessa complètement de battre lorsque je pris conscience de ce qui se passait. Harry était en train de m'embrasser. HARRY STYLES M'EMBRASSAIS ! Je gémis et lui rendis le baiser avec fougue. Dans mon ventre s'envolait des papillons. j'étais pris d'un vertige sans fin. Je le sentis sourire. L'une de ses grandes mains empoigna ma nuque et il en profita pour approfondir notre baiser le rendant plus tendre et passionné. Je me sentis littéralement vibrer de l'intérieur, mes jambes menaçaient de me faire céder. Je ne voyais que lui, ne pensait qu'à lui, son odeur, ses boucles incroyablement douces qui me chatouillaient les joues. Il est mon univers entier. Je n'aurais jamais voulu que cela se finisse. Mais, comme tout humain, j'avais besoin de respirer et Harry s'en rendit compte aussi. Il détache lentement sa bouche de la mienne mais garda un mince espace entre nos visages. Nos souffles brûlants et sifflants se mélangent et me faisaient frissonner. Mon pauvre coeur semblait au bord de l'implosion tellement les sensations que j'avais ressenti étaient fortes. Je tremblais de tout mon corps. Harry me sourit, une bouffée de chaleur se diffusa dans ma poitrine. De son pouce, il caressa tendrement ma joue légèrement rougie. Rien que ce contact allumait en moi un brasier prêt à m'incendier tout entier.  

- P-pourquoi... ? Ma question ressemblait plus à un coincement qu'à autre chose. Je n'arrivais plus à parler, mon souffle était entre-coupé.

Harry prit une une grande inspiration, me regarda droit dans les yeux mais soudain un cri nous alerta. Nous retrouvâmes un irlandais paniqué, pointant du doigt l'homme inconscient baignant dans une petite mare de sang. 

- Qu'est ce que... putain !

Harry vint s'agenouiller aux pieds du corps et plaça ses doigts sur son pouls. Je retins fortement ma respiration.

- Il-il est mort. 

Le soulagement fit faiblir mes jambes. C'était enfin fini, mon pire cauchemar était définitivement parti. Je tombais à genoux, laissant mes larmes longuement couler. Je sentis deux bras musclés m'enlacer et la douce voix d'Harry me chuchoter des mots rassurants à l'oreille. 

***

Deux frappements à ma porte se firent entendre.

- Je peux ? demanda Harry, me regardant à travers la porte entre baillée. Il vint me rejoindre sur le lit, laissant un mince espace entre nous. 

- Tu veux en parler ?

Je secouai la tête.

- Bon... dit-il en commençant à se lever mais avec douceur, je le retins.

- Est ce que... Nan c'est idiot...

- Non, vas-y je t'écoute.

- Peux-tu dormir avec moi ? Demandai-je enfin en rougissant violemment.

Il sourit à ma proposition.

- Tu es sûr ?

Pour toute réponse, je l'attirai dans le lit. Nos jambes s'entremêlèrent et je pouvais sentir le souffle léger du vampire dans mon cou tandis que ma tête reposai sur son torse. 

- Bonne nuit, Boo.

Il me déposa un baiser sur le front et je m'endormis avec un grand sourire aux lèvres.








Just A Little Bit Of Your Heart (Larry Stylinson) {arrêt}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant