EXTERNE
- Alors, qu'est ce qui t'arrive ? demande enfin Zayn en posant sa bière sur la table basse.
Harry but une gorgée de sa boisson.
- Je me suis engueulé avec Taylor avoue-t-il.
Liam et Zayn le regardent, tous deux étonnés.
- À propos de quoi ? ose le châtain du groupe.
Harry soupire et repousse sa bière.
- Louis.
Mal à l'aise, Liam se renfonça dans le canapé tandis que Zayn affichait son habituel air du-jamais-rien-ne-pourra-me-troubler-à-part-Perrie.
- Tu l'aimes bien n'est ce pas ? sourit le basané en observant les sourcils froncés du bouclé.
Celui-ci détourne le regard.
- Harry Styles apprécierait-il un humain ? ricane Liam en se mêlant à la conversation.
- Non ! fit sèchement le bouclé mais un rougissement sur ses pommettes le trahissait.
La conversation fut interrompus par le portable de Liam qui annonçait qu'il avait reçu un nouveau message. Lorsque celui ci vit qu'il venait de Niall il se mit à sourire comme un idiot sous les regards moqueurs de ses deux amis.
***
NIALL
De : Li
A : Niall
Oui bien sûr mon petit blondinet préféré ! ;)
Je rougis violemment et après que Louis ait lu le message il se mit à éclater de rire.
- On dirait une gamine de treize ans ! se moque-t-il.
Un feu d'artifice explosait dans mon coeur et j'ignorais la remarque de mon ami.
- Tu peux parler ! Quand tu vois Harry on croirait que ton cœur va exploser d'excitation lui dis-je.
Je crois que j'ai touché un point sensible parce qu'il rougit puis se renfonce dans le canapé.
- Je suis désolé... je sais que c'est difficile pour toi m'excusai-je en me sentant pathétique, allez vient dans mes bras.
Louis s'exécuta. Je sentis une larme couler dans mon cou.
- Il ne m'aimera jamais pleurnicha-t-il en me serrant plus fort.
Je sentis mon coeur se pincer pour lui.
- Tu n'en sais rien répondis-je doucement.
Il se détacha et plongea ses yeux larmoyants dans les miens.
- Un jour, Louis, un jour.
***
TAYLOR
Je suis en colère et ne peux m'empêcher de balancer des objets qui se fracassent au sol. Pourquoi cet humain lui importe tant ? Que je sache c'est moi sa petite amie et pas cette... vermine. J'ai soudain une brillante idée et un sourire diabolique prend forme sur mon visage. Tu vas voir Louis Tomlinson, ton enfer ne fait que commencer. Je m'élançais dans la rue et commençais à marcher jusqu'à la maison de Harry. Les lumières étaient éteintes et j'ouvris lentement la porte d'entrée. Il faisait sombre mais grâce à mes supers pouvoirs de vampire je pouvais voir. Je montais les escaliers en faisant le moins de bruit possible. La porte de sa chambre était entrebâillée et j'en profitais pour me glisser dans la pièce. Louis dormait paisiblement dans son lit et je me rapprochais sur la pointe des pieds. Il était sur le dos ce qui me facilitait la tâche. ses yeux s'ouvrirent en grand et avant qu'il ne crie à l'aide, je plaquai le tissu sur sa bouche. Je vis avec délectation que ses belles prunelles étaient inondées de peur lorsqu'il me reconnut. Il essaya de se débattre mais le gaz était trop puissant pour lui et il s'endormit.
- Tu vas regretter ton arrivée au monde, Louis, lui chuchotais-je à l'oreille avant de la prendre dans mes bras et de le ramener à Desmond.
_______________________________________________________________
Ce chapitre est terriblement nul et je m'en excuse ! Finalement grâce au soutien de certaines je continue la fiction ! Merci les filles :)
VOUS LISEZ
Just A Little Bit Of Your Heart (Larry Stylinson) {arrêt}
Fiksi PenggemarUn secret révélé. Un accident. Une perte. Un père devenu alcoolique et violent. Des rêves troublants. Un amour intense. Un mysterieux kidnapping. Une société cachée. Mon prénom est Louis Tomlinson, voici comment j'ai fini par vivre...