- Hé bien ! Louis a enfin décidé de se joindre à nous ! gronde froidement la voix grave d'Harry.
LOUIS
Tous les regards me dévisageaient et me rendaient mal à l'aise. Niall s'éclaircit la gorge et m'invita à m'asseoir. Je suis ainsi installé entre Zayn et Niall. En face de moi est assis Harry qui me fusille du regard. Taylor quant à elle qui est sagement assise à côté de son petit ami, reste silencieuse.
- On peut savoir où tu étais, Louis ? demanda Harry, le regard dur, contenant visiblement sa colère.
Je déglutissais et vis Desmond Styles me fixer. Je détournais les yeux.
- Hum... J'étais avec Eleanor ? répondis-je d'une petite voix
- Et qui t'as donné l'autorisation de sortir ?! Demande Harry en élevant la voix.
Mais avant que je ne réponde, Niall m'avait déjà devancé :
- C'est moi ! Si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est moi !
Harry tourne son regard vers le petit irlandais et soupire mais ne lui dit rien. Mon arrivée avait jeté un froid autour de la table, je me sentis coupable.
- Louis, c'est ça ? m'interroge Desmond lorsque Niall remplissait mon assiette de nourriture.
- Je suis heureux d'enfin te rencontrer sourit-t-il avant de lever son verre.
Je lui offris un sourire crispé. Le père était aussi intimidant que le fils.
- Donc, qui est cette Eleanor ? reprit le père vampire.
- Une amie dis-je tandis que je sentais un regard me brûler la peau.
- Ça doit être plus qu'une amie pour toi, tu sens l'amour à plein nez ! grimaça-t-il.
Harry s'étouffa avec son verre de vin et Niall me jeta un regard en coin.
- Hum... Ah bon ? fis-je en me sentant rougir.
Des eut un léger rire.
- Tu sais, Louis, tu peux nous le dire ! insiste ce dernier et je vis les mâchoires de Harry se serrer.
- Je... Euh ... bégayai-je
D'après le regard de Taylor je devinais qu'elle brûlait d'envie de balancer mon secret et je pris soudainement peur. Diable de que quoi serait-elle capable pour éloigner Harry de moi ? Et si celui-ci apprenait mon amour pour lui il se foutrait encore plus de moi et ferait de ma vie un véritable enfer. Plutôt mourir que de vivre ça. Alors je dis la première chose qui me vient en tête :
- Vous devez faire erreur.
Des se grattait le menton et semblait pensif. Harry m'ignora complètement jusqu'à la fin du repas et je dû supporter les conversations portées sur un futur mariage entre le vampire aux boucles brunes et de la jolie blonde. J'avais le cœur au bord des lèvres. Harry et Taylor sonnait mieux que Harry et Louis, non ? Je pouvais presque entendre mon cœur se briser. Leurs mains étaient entremêlées et je dus me contenir pour ne pas exploser de jalousie. Les voir ensemble me retournait l'estomac et savoir que Taylor bénéficiait de ses baisers et de son amour me consumait de l'intérieur.
Arrêtes de bouder l'humain et relève la tête ! Harry était en train de m'observer et ne semblait pas réjoui de mon soudain comportement. Il semblait même très en colère. J'essayai de sourire et de m'intéresser aux sujets de conversation mais rien à faire quand mon regard se posait sur le couple en face de moi un coup de poing me frappait en plein ventre.
- Tu veux faire quoi plus tard, Louis ?
La question de Desmond Styles monte jusqu'à mon cerveau et me sort brutalement de ma torpeur dans laquelle je m'étais réfugié depuis quelques minutes.
- Libraire dis-je en toussant pour me redonner contenance.
Le fondateur de THOTV afficha un franc sourire avec une pointe d'étonnement dans le regard. Mal à l'aise sous les yeux curieux et froids du vampire, je cherchai Niall du regard mais celui-ci était occupé à dévorer Liam des yeux pour remarquer mon malaise.
Desmond Styles, avant de partir, me chuchota à l'oreille :
- Ton amour pour mon fils me touche mais tu vois le problème est que sa future femme s'appelle Taylor Swift et non Louis Tomlinson, alors oublie le.
Des frissons d'effroi me traversaient tels des milliers de pointes qui transpercaient mon corps. Je restais figé. Mes membres ne réagissaient plus et j'avais anormalement froid, très froid.
- Louis ? m'interpelle le bouclé aux yeux jades.
Il semble légèrement inquiet. Qu'est ce que racontais encore, il devait simplement être en colère.
- Est ce que tout va bien ? me demanda-t-il.
Mes jambes, de nouveau en état de fonctionner, se tournèrent vers le vampire.
- Si tu faisais un peu plus attention à moi, tu saurais que depuis le début je ne vais pas bien ! crachai-je en le poussant pour me diriger vers les escaliers. Il a suffit d'un contact, un seul pour que mon corps soit traversé par des décharges électriques. Sa peau étonnement chaude contre la mienne m'inondait le bas ventre d'une chaleur agréable. Il tira sur mon poignet pour me retourner vers lui. Des éclairs (ou était ce des étincelles ?) fusaient dans ses yeux émeraudes et me foudroyaient
- Où crois-tu aller comme ça ?
J'avoue que de le voir comme ça me foutait la chair de poule.
- Je crois que tu ne t'imagines pas à quel point tu étais en danger aujourd'hui continua-t-il en serrant plus fort mon poignet.
- Tu me fais mal geignis-je en grimaçant de douleur.
Il déserra son emprise autour de mon poignet.
- Qu'est ce qui t'as prit de sortir à la vue de tout le monde ? Tu veux mourir c'est ça ?! cria-t-il et je sentis les larmes me brûler les yeux.
Je n'aimais pas lorsqu'il me criait dessus.
- Non... Je voulais simplement de l'air bafouillai-je tandis qu'une larme roulait le long de ma joue.
Harry écrasa la larme à l'aide de son pouce et je fermais les yeux profitant de la sensation de sa peau contre la mienne. La caresse avait été aussi douce qu'une plume sur ma joue. J'en voulais tellement plus mais lorsque je croisais ses yeux, la réalité me frappa. Telle la gifle que l'on afflige à un enfant ayant fait une bêtise, c'était brutal.
——————————————————————————————————————————-
Mille excuses pour ce chapitre ultra nul ! Mais je devais absolument poster avant les épreuves du Brevet qui approchent à grands pas. Il s'est passé beaucoup de choses ces dernières semaines alors désolée pour mon retard.
J'écris actuellement d'autres fictions Larry comme Love me ou I hate (love) you ou encore The Green And The Blue.
J'essayerais de poster un Louis's Diary ce week end si j'ai le temps :)Je vous aime tellement !
VOUS LISEZ
Just A Little Bit Of Your Heart (Larry Stylinson) {arrêt}
FanfictionUn secret révélé. Un accident. Une perte. Un père devenu alcoolique et violent. Des rêves troublants. Un amour intense. Un mysterieux kidnapping. Une société cachée. Mon prénom est Louis Tomlinson, voici comment j'ai fini par vivre...