LOUIS
- Louis susurre sensuellement Harry dans mon oreille alors que nos deux bassins se frôlent.
J'halète, la chaleur gagne mon bas ventre.
- Harry... je gémis en roulant des hanches.
Lorsque quelque chose de doux et d'humide se pose dans mon cou, mes yeux s'ouvrent brutalement.
- H-Harry qu'est ce que tu fais ? demandais-je les joues en feu mais gémis une nouvelle fois lorsque qu'il m'attire plus près de lui, de sorte que je puisse sentir quelque chose de dur dans mon dos, et embrasse mon épaule.
Ses lèvres sur ma peau incendie mon corps et me font dériver.
- Je te rappelle que je peux lire dans ton esprit et donc... savoir de quoi tu rêves.
Sa voix était rauque, emplit de désir. Je déglutis et devins écarlate. Soudain, il se mit à califourchon sur mes hanches et m'embrassa. Un sentiment familier éclata dans mon ventre. Je lui rendis le baiser avec ferveur. Il sourit.
Ses mains caressaient mon ventre et se frayaient jusque mon boxer. Le baiser devient plus affamé. Ce changement soudain m'excita davantage. Ses lèvres déposaient des baisers enflammés le long de mon torse. Mon corps était prit de frissons délicieux. Au moment où il allait enlever mon sous-vêtement, une porte s'ouvrit.- Louis... OH MON DIEU !!
Niall se cacha les yeux, son visage tout comme les nôtres était écarlate. Aussitôt, Harry se leva en accéléré et enfila un pantalon. Mon souffle était étatique et mon cœur battait anormalement rapidement.
-Hum.. Je peux ouvrir les yeux ? Prononce l'irlandais en se mordant la lèvre de manière embarrassé.
- Oui souffle Harry en écartant des boucles de son visage toujours rougi par la gêne.
- OK... Doucement Niall enleva ses mains qui cachaient ses yeux, le déjeuner est euh... Prêt.
L'irlandais sort de la chambre et Harry me chuchota à l'oreille :
- On remettra ça à plus tard.
J'en gémis presque.
***
- Que se passe-t-il entre Harry et toi au juste ?
Je ne sais pas aurai-je voulu dire. En effet Harry m'avait embrassé et les raisons qui l'y avait poussé étaient encore inconnues. C'était très frustrant. Peut être était-il juste en manque d'affection ? Cette pensée me serra le coeur.
- D'après ce que j'aie pu apercevoir ce matin, vous aviez l'air plutôt proches.
Je me mordis nerveusement la lèvre, sentant la chaleur brûler mes joues.
- On s'est hum... embrassés ? ma voix était plus aiguë que d'habitude alors que les mots sortaient de ma bouche.
- QUOI ?
- Oui mais ça ne voulait sûrement rien dire pour lui...
- JE LE SAVAIS !! Ne cessait de répétait Niall en jubilant, il faut que tu lui parles !
C'est donc ainsi que je finis devant la porte de la chambre d'Harry, les moins moites et le coeur en proie à une attaque.
- Entre !
Évidement Harry avait senti ma présence à travers la porte.
- J'ai besoin de te parler.
Harry qui était alors allongé sur le dos sur son lit se redressa pour plonger ses yeux dans les miens. Je me mis à déglutir.
- Viens me guida-t-il jusqu'au lit, qu'est ce qui te tracasse ?
- Pourquoi m'as-tu embrassé ? dis-je d'une traite, le souffle court.
Les yeux d'Harry s'écarquillèrent.
- Je n'aurais pas dû poser la question...
- Je t'aime, Louis.
______________________________________________________________________
Bon voilà le chapitre 20 que je trouve pas terrible mais je fais avec ce que j'ai !
Bonne soirée !
VOUS LISEZ
Just A Little Bit Of Your Heart (Larry Stylinson) {arrêt}
FanfictionUn secret révélé. Un accident. Une perte. Un père devenu alcoolique et violent. Des rêves troublants. Un amour intense. Un mysterieux kidnapping. Une société cachée. Mon prénom est Louis Tomlinson, voici comment j'ai fini par vivre...