Rappel : les pensées de Louis sont en Italique et celles de Harry en Italique normale :)
_______________________________________
LOUIS
Une semaine s'était passée depuis que Niall avait dormi avec moi et depuis mes cauchemars avaient, pour l'instant disparus. Par ailleurs je m'étais fais une nouvelle amie. Eleanor.
- Louis ? m'appela Niall
Je sursautais.
- J'ai faillis faire une crise cardiaque par ta faute ! me plaignis-je la main posée instinctivement sur ma cage thoracique.
Le blondinet pouffa .
- Habille toi ! Nous sortons ce soir ! me prévint t-il avant de sortir de ma chambre.
Je me dirigeais paresseusement vers mon armoire et réfléchissais à ce que je pouvais bien porter. Mais quinze minutes plus tard je n'avais toujours pas trouvé. Tandis que je retournais mon armoire. J'entendis quelqu'un entrer.
- Niall ? Tu peux m'aider à choisir une tenue adéquate ?
En me retournant ce ne fut pas aux orbes bleus de Niall que je fis face mais à celles vertes d'Harry. Mon coeur s'affola lorsque je pris conscience de notre faible proximité, seulement vingt centimètres séparaient nos visages.
- Qu'est ce que tu es venu faire ici ? Lui demandai-je surpris que ma n'ait pas tremblé.
- Je suis venu t'apporter ça ! répondit-il alors qu'il posait une pile de vêtements sur le lit.
- Merci dis-je en m'éloignant de lui.
Il me fit un sourire mais cela ressemblait plus à une grimace plutôt qu'à autre chose.
- Où allons nous, Maître ? Fis-je sarcastiquement.
- Quelque part, tu verras bien. Je pense que ça va te plaire répondit Harry tandis que le voyais sourire à travers le miroir.
Soudain, ses yeux se posèrent sur la couverture du livre qui se trouvait sur la table de chevet.
- Roméo et Juliette ? À vrai dire ça ne devrait pas m'étonner de ta part, fit-t-il remarquer avec une pointe d'humour, mais bon choix j'adore cette oeuvre. je ne saurai même pas te dire combien de fois je l'ai lu. Les histoires d'amour impossibles me passionnent dit-il plus sérieusement.
Mon cœur loupa un battement.
- C'est de loin mon livre préféré avec Dracula.
C'est étonnant !
Ses yeux pétillaient de mille feux. C'était à en couper le souffle.
- Ne prend pas tes rêves pour une réalité, je te déteste toujours autant Tomlinson déclara t-il en m'envoyant un clin d'œil et un sourire que je ne su interpréter étirait ses lèvres.
***
Cela faisait cinq minutes que je m'admirais dans le miroir sans vraiment y croire, la tenue qu'avait choisi Harry était magnifique me sentais presque séduisant.
- Waow ! Louis tu es canon ! s'exclama Niall.
Je me mis à rougir. C'est soudain que je la remarquais. Eleanor. Elle portait une longue robe pourpre, ses cheveux bruns étaient retenus en chignon et un rouge à lèvre écarlate recouvrait ses lèvres pulpeuses. Si j'aurai été hétéro je serais certainement tombé sous son charme.
- Je me suis dit que t'avais peut être besoin de compagnie pour ce soir alors je l'ai invité.
Je sursautais lorsque que je retournais vers la voix qui venait de parler. Harry.
VOUS LISEZ
Just A Little Bit Of Your Heart (Larry Stylinson) {arrêt}
FanfictionUn secret révélé. Un accident. Une perte. Un père devenu alcoolique et violent. Des rêves troublants. Un amour intense. Un mysterieux kidnapping. Une société cachée. Mon prénom est Louis Tomlinson, voici comment j'ai fini par vivre...