12

603 41 1
                                    

EXTERNE

FLASH-BACK

Un jeune garçon, le plus beau qu'on eût vu courait à toutes jambes.

- Harold ! s'écria Anne, la mère du petit garçon.

Le dénomé Harold se retourna vers sa maman.

- Oui, mère ?

- Tu connais les règles, mon chéri, c'est l'heure soupira Anne avec un regret reconnaissable dans la voix.

Les larmes aux yeux, le petit garçon hoche la tête. Pour leur sécurité à tous les trois, Anne et Desmond devaient cachés leur enfant aux yeux de tous tant qu'Anne était vivante,l'humaine attirait trop les soupçons.

Harry se réveilla en sursaut dans son lit avant que le sommeil ne le plonge à nouveau dans ses souvenirs.

- Je t'aime, Harold ne l'oublie jamais avait soufflé Anne à son fils la veille de son décès.

Le lendemain matin, Harry fut réveillé par des pleures et un cri déchirant. Le petit garçon se précipita vers la chambre de ses parents et découvrit avec horreur le corps inerte de sa mère dans son lit, le père tenant la main de sa défunte épouse en ne cessant de crier des "Anne... Je t'en prie !". Le corps du petit garçon se mit à trembler violemment et des larmes coulèrent sur ses joues pâles. Il courut dans le lit et étreignit sa mère une dernière fois.

Harry se leva le corps moite de sueur et descendit à la cuisine boire un verre d'eau. Le liquide glacé apaisa immédiatement la gorge en feu du bouclé. Il inspira et expira doucement pour calmer sa respiration. Un grincement d'escalier parvint aux oreilles d'Harry et il se mit à panique. Des pas se rapprochèrent de la cuisine et l'estomac du bouclé se noua. Niall pénétra dans la cuisine et entendit un cri. L'irlandais n'ayant pas remarqué son meilleur ami jusque là sursauta et se tourna vers le bouclé qui tremblait de peur.

- Oh Harry c'est toi ! Tu m'as fait une de ses peurs !

Le blondinet fronça les sourcils au manque de réaction de son meilleur ami puis soudain il comprit. Harry faisait une crise de panique !

- Harry calme toi je suis là chuchota Niall à l'oreille du bouclé.

Il le prit dans ses bras et il sentit lentement Harry se détendre.

- Voilà, ça va aller.

Harry qui avait reprit quelques couleurs , chuchota d'une voix étranglée de sanglot :

- J-j'ai encore rêvé d'elle.

Niall passa ses mains dans les boucles de son meilleur ami.

- Chuuuut tout va bien ! le rassura-t-il.

Et ils passèrent le reste de la nuit comme ça, Harry qui pleurant toutes les larmes de son corps dans les bras de son meilleur ami, Niall.

LOUIS

Les rayons du soleil traversaient ma fenêtre et venaient s'échouer sur mes paupières encore closes. J'étais réveillé mais le confort et la chaleur de mes draps m'empêchais de me lever. Malheureusement, un moment il fallait bien quitter le pays des rêves pour affronter la réalité. Je regardais l'heure sur mon portable et souris comme un idiot en pensant que j'allais sortir de nouveau dehors. L'air pur me manquait affreusement. Je pris un bol, versais des céréales et du lait dedans un m'assis à la table. Harry pianotait sur son téléphone. Je me demandais à qui il parlait.

Just A Little Bit Of Your Heart (Larry Stylinson) {arrêt}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant