3

944 59 1
                                    

LOUIS

Mes paupières s'ouvrent en papillonant et aussitôt une lumière aveuglante me brûle les yeux. Je me protégeais avec une main mise en visière. Un faible gémissement sort de ma gorge asséchée. Je m'assis sur le lit et toussais. Un terrible mal de tête me martelait. Je me massais les tempes. Quand soudain, je fus assailli de flashs ; je me souviens être allé à la bibliothèque pour retrouver Harry, son apparition soudaine, ses lèvres sur ma peau et ces irrésistibles frissons qu'elles m'ont provoqué, son odeur enivrante et...

 -Tiens on dirait que notre Belle au bois dormant est réveillée.

 Cette fois les yeux grand ouvert, mon regard tombe sur un garçon d'environ mon âge, assis au bout du spacieux lit baldaquin dans lequel je me trouvais toujours. Ses cheveux sont teints en blond et il a un indéniable accent irlandais.

 - Je suis Niall et tu dois sûrement te poser énormément de questions mais malheureusement pour toi je ne peux en répondre qu'à trois pour l'instant. Alors vas-y je t'écoutes.

J'avais l'impression d'être atterri dans un monde parallèle. Peut être étais-je mort et que c'était le paradis ?

 -Où suis-je ? que fais-je ici ? Et depuis combien de temps ?

 Niall ria doucement par mon ton apeuré. Je le regardais finalement, légèrement agacé et vexé.

 - Tu te trouves dans la maison du Maître.  Tu es là depuis 2 jours et tu es ici pour... Ça.

Il me tendit un uniforme et un... Bipeur ? Consterné, je fixais l'engin entre mes mains. J'allais lui demander à quoi tout ce tralala allait me servir mais il me coupa, le regard noir  :

 - Plus de questions Louis ! Le Maître y répondra plus tard.

Je fus étonné qu'il connaisse mon prénom. Mais c'est qui ce fameux Maître ? 

 -Bon enfile l'uniforme et garde le bipeur sur toi, il te sera sûrement utile d'ici peu de temps m'informe-t-il.

Je restai planté là, incapable de bouger.

 -Louis ! M'appella Niall depuis le couloir

 Je me levais brusquement du lit en constatant que je ne portais qu'un boxer noir et enfila l'uniforme qui consistait en fait en un pantalon noir en coupe droite et en une chemise blanche impécablement repassée. C'est en grimaçant que je rejoignis Niall qui commençait déjà à partir. Il me fallut presque courir pour le rattraper. Il m'indiqua où se trouvait chaques pièces de la maison, qui apparement, est décorée avec de très bons goûts. Je détaillais chaque pièces,  chaque meuble, chaque détail. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on marche et je n'arrive même plus à compter le nombre de pièces que contient cette maison. Il doit y avoir au moins huit chambres (chacune équipée d'une salle de bain) une cuisine, un salon/salle à manger, un sous sol strictement réservé au chef et à ses amis , une salle de jeu et un garage. Niall continua la visite en m'expliquant les règles à suivre etc …Ennuyé, je n'écoutais même plus Niall et me demandais plutôt comment réagi mon père à ma disparition. Au moins il me retrouvera sûrement pas ici tentai-je de me rassurer. On s'arrêta soudain devant une porte.

- Louis tu m'écoutes ?! cria Niall 

Je sursautais et me tournais vers lui .

-Je te disais que maintenant tu vas parler avec le Maître se radoucit-t-il en frappant à la porte.

La porte s'ouvrit sur nul autre que... Harry Styles ?! Oh Mon Dieu si c'est un rêve je ne voudrais jamais me réveiller. Hébété et gêné mes joues prirent une couleur écarlate.
Mon cœur menaça de sortir de ma poitrine quand mes yeux descendirent sur son corps d'Apollon. Aujourd'hui , il portait un jeans noir serré, troué aux genoux, un tee-shirt également noir qui moulait parfaitement son torse fin et musclé. Je remontais ensuite mon regard vers son jolie minois ; ses boucles encadraient délicatement son visage d'ange, ses sourcils étaient négligemment froncés, ses yeux émeraudes, froids comme de la glace, faisaient ressortir sa peau anormalement pâle. il joue avec l'anneau de sa lèvre inférieur, d'un air provocateur.

-Arrêtes d'ouvrir la bouche comme ça tu vas gober des mouches se moqua-t-il de sa voix grave et sexy.

Mon rougissement s'intensifia. Je n'en revenais pas. Comment avais-je atterri ici et pourquoi ? Était le responsable ? Il eut un déclic et la colère s'insinua en moi.

-Tu peux disposé Niall reprit-t-il en se tournant cette fois vers l'intéressé.

-Bien répondit calmement celui-ci en acquiesçant et en tournant les talons.

- Entre dit-t-il à mon attention en ouvrant la porte pour que je puisse passer.

A mon plus grand étonnement la chambre d'Harry ne ressemblais pas du tout à ce que je pensais. Elle est clairement propre et ordonnée. Comme dans toutes les chambres de cette maison, elle est grande avec un lit à baldaquin dans un coin, en face de celui-ci, un écran plat est encastré dans le mur. Un bureau, avec seulement des livres et des cahiers posés dessus, est agencé dans un autre coin de la pièce. Et bien-sur un sourire de satisfaction étira mes lèvres quand je vis des posters de Nirvana et d'autres groupes de rock que, probablement personne connait. Il y a au moins une petite touche personnelle dans cette chambre ! Pensai-je le sourire toujours aux lèvres. Mais ce qui me choquais le plus dans cette chambre est la bibliothèque géante disposée à côté du bureau. Comment j'ai fait pour ne pas la remarquer ?! Harry lit ? Les étagères étaient remplis de centaines de livres. Harry me regardait attentivement d'une telle façon que j'en fus déstabilisé.

-Pour commençer, tu dois signer ce contrat dit-t-il en me tendant un papier sur lequel était écrit : CONTRAT DE TRAVAIL.

-Sérieusement ? Fis-je avec sarcasme.

-Tu préfères peut être retourner chez toi ? Ton père doit certainement attendre impatiemment ton retour.

Etonné et énervé, je soupire bruyament et au moment où je rapproche ma main de celle de Harry pour saisir le stylo qu'il me tend, ses doigts entrent en contact avec les miens. Des frissons remontèrent dans ton mon bras. Troublé par cette sensation, je me dégageais, les joues cramoisies et lisais le contrat minutieusement. Au fur et à mesure de ma lecture, mes yeux me piquèrent quand soudainement deux mots me sautèrent à la figure 1 AN ?! Il est completement fou je ne tiendrai pas autant de temps en sa compagnie ! Mais si je n'accepte pas que se passera-t-il devrais-je retourner chez moi ? Un frisson me parcourut. Je signais le contrat d'une main tremblante.

-C'est officiel Tu vis et travailles ici. à partir de maintenant, tu devras faire tout ce que je te demande et m'appeler Maître. Au lycée, même pendant les cours, quand je te biperais tu me retrouveras. Ne t'inquietes pas tous les profs sont au courant que tu es mon serviteur alors inutile d'être étonné, de plus, Les cours se dérouleront normalement. Oh, j'ai refais ta garde de robe aussi. À présent suis-moi je vais te conduire à ta nouvelle chambre.

- Vous appeler "Maître", t'es pas sérieux là ?!

Ma tête tournais à cause de toutes ces informations à digérer. Depuis quand je devais l'appeler par Maître ?  Et puis quoi encore ?! Et c'est quoi cette histoire de lycée ? Les questions se mélangeaient dans mon esprit. Sans y prêter attention, je lui emboîtais le pas en direction d'un couloir rempli de tableau tous les plus impressionants les uns que les autres. J'en restai sans voix. Harry s'arrêta devant un tableau à couper le souffle; Deux hommes assis l'un en face de l'autre se regardent  tendrement dans les yeux. j'y lit tellement  d'amour et de passion, que je finis par détourner les yeux.

-C'est ici déclara Harry en appuyant sur un bouton rouge

Le tableau coulissa comme quand on ouvre une baie vitrée et laissa place à une chambre encore plus grande que les autres. Un lit baldaquin double et blanc est plaqué contre un mur. Un tapis,  de la même couleur, trône au pied de celui-ci. Une baie vitrée prend la moitié d'un mur noir qui contraste avec  un bureau, toujours  blanc et simple. Comment Diable a-t-il eut tout cet argent ? Et où sont ses parents bon sang ?! Sous le regard malicieux et satisfait de" mon Maître". Oh mon dieu ça fait ... Étrangement... Sexy ? J'ai comme l'impression que j'ai atteris dans la Belle et la Bête version moderne; je suis prisonnier dans une maison de luxe et appartiens à la Bête qui n'est autre que Harry Styles. C'en ai trop pour moi; ma vue se brouille et un vertige me prit de court. Tout tourna autour de moi et je tombai au sol dans un bruit sourd.

Just A Little Bit Of Your Heart (Larry Stylinson) {arrêt}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant