LOUIS.
Des pas effrénés et rapides se rapprochent dangereusement de ma chambre. Mon coeur s'affole, ma peau se recouvre d'une couche de sueur tandis que ma respiration s'accélère.
- Louis réveille-toi espèce de petit merdeux !
Je saute presque hors de mes draps, mon cerveau est traversé par des milliers de pensées en quelques secondes. C'est lui, mon père.
La porte s'ouvre et s'écrase avec fracas contre le mur ce qui a l'effet de me faire bondir. Mon corps est secoué de soubresauts, je me recroqueville sur moi-même. J'attends le coup mais il ne vient pas. À la place, mon paternel m'empoigne les cheveux et me jette prestement hors de ma chambre. Les joues ruisselantes de larmes, je pris mon sac de cours et sortis en dévalant les escaliers le plus rapidement possible avant qu'il ne me rattrape.
Je m'appelle Louis Tomlinson, j'ai dix sept ans et voici mon quotidien.
***
Les bleus dus aux coups que j'ai reçu la veille par mon père me lancent à mesure que je marche vers le lycée où j'y entame ma deuxième année.
Là bas, mon surnom est "taffiole" ou encore "PD", pour cause de mon homosexualité. Avant que je ne " sorte du placard", j'avais encore des "amis" et on pouvait dire que j'étais assez populaire. Mais le jour où j'ai fais mon coming out, ils m'ont tous rejetés. Des rumeurs ont commencé à circuler sur moi dans tout l'établissement. C'est à partir de cette période que la mutilation avait commencé.
J'avais besoin de soutien, de me sentir aimé et c'était pour cette raison que j'avais décidé d'en parler à mes parents. Mais en fin de compte je n'aurai peut être pas dû.
FLASHBACK
Le paysage défilait devant mes yeux hagards. L'atmosphère était étouffante et j'avais besoin d'air au plus vite.
Comment allaient-ils réagir ?
Et si ça se passait mal ?
Des milliers de questions me traversèrent l'esprit mais je secouai la tête pour toutes les chasser.
J'essuyais mes paumes moites sur mon jeans avant de me lancer.
- Papa, maman, il y a quelque chose dont j'aimerais vous parler.
- Eh bien, nous t'écoutons, fiston m'invite à poursuivre mon père sans me regarder.
- J-Je... suis homosexuel.
Plus un bruit. Plus aucun son ne se faisait entendre ce qui m'engoissa. Seuls le bruit sourd de mon cœur battant furieusement contre ma poitrine et ma respiration entrecoupée étaient audibles.
- Pardon ?!
Ce fut les seules paroles qui échappèrent à mon père. Mon sang se glaça dans mes veines. Ma mère quant à elle, m'envoya un regard empli de tendresse et de compassion.
- Oh... Mon chéri... Je tiens à ce que tu saches, que ça ne change rien pour moi, tu es toujours mon fils et je...
Mais, avant que je ne saches ce qu'elle allait finir de me dire, une voiture nous avait percuté de plein fouet.
Une semaine s'était passée avant que je ne me réveille. J'étais perdu et lorsque je demandais à un médecin où se trouvait ma mère, on m'annonça :
- Je suis sincèrement désolé mais les blessures de votre mère étaient trop importantes et...
- Non.
Je savais déjà ce qu'il allait m'annoncer mais je n'étais pas prêt à l'entendre.
- Toutes mes condoléances.
Le médecin referma la porte derrière lui et c'est là que je m'effondrais, cris et sanglots me déchiraient la gorge. Je passât ma nuit à pleurer la perte de ma mère, la seule qui m'avait accepté tel que j'étais.
Ma vie se transforma bien vite en enfer.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Court chapitre je sais mais j'essaierais de faire plus long la prochaine fois :)
VOUS LISEZ
Just A Little Bit Of Your Heart (Larry Stylinson) {arrêt}
Hayran KurguUn secret révélé. Un accident. Une perte. Un père devenu alcoolique et violent. Des rêves troublants. Un amour intense. Un mysterieux kidnapping. Une société cachée. Mon prénom est Louis Tomlinson, voici comment j'ai fini par vivre...