LOUIS
Ma démarche est rapide mais discrète. En effet, depuis que je suis parti je longe les murs de peur que quelqu'un déboule à tout moment et se mette à me frapper. Appelez ça de la paranoïa ou ce que vous voulez mais désormais je suis vigilant disons. Quand j'arrive devant le lycée, je constate que je suis en retard, le parking est désert. Premier jour et déjà en retard bravo Louis ! me félicitai-je mentalement en roulant des yeux. Je récupère mon emploi du temps à l'accueil et tout de suite après, je me dirige vers mon premier cours. Je suis nerveux, je n'aime pas trop attirer l'attention sur moi. En déglutissant, je frappe trois coups à la porte d'une main tremblante et entre dans la salle lorsque j'entends l'approbation du professeur à travers la porte. Je m'avance doucement conscient des regards braqués sur ma personne. Face à moi se tient un homme plutôt âgé avec quelques cheveux poivre et sel sur son crâne dégarni. Le rictus et la lueur dur dans ses yeux m'informent qu'il me déteste déjà.
- Eh bien, Monsieur Tomlinson je présume. Vous vous êtes apparemment décidé à venir dans mon cours.
Je note une pointe sarcasme dans sa voix. Quelques rires résonnent dans la classe. Malgré moi, toute cette attention amène un rougissement à colorer mes joues.
Je passe mon regard dans la pièce à la recherche d'une place et mon sang ne fait qu'un tour lorsque je remarque qu'il n'en reste qu'une et qu'elle se trouve à côté d'Harry Styles. À son habitude, ce dernier est magnifique et mon cœur loupe un battement en détaillant sa masse de boucles brunes. Je marche lentement vers lui. Il garde la tête baissée. Le souffle court et le cœur sur le point de s'échapper de ma poitrine, je me pose sur la chaise.
Harry ne me prêtait aucune attention. Les coupures que je m'étaient faites la veille avec un rasoir me demangeaient soudainement. L'air dans mes poumons se bloqua et je commençais à suffoquer. Oh non ! Mes crises de panique avaient commencé après l'accident. Ma vision se troubla et je sentis mon pouls pulser à mes tempes. Heureusement pour moi , avant que cela ne s'aggrave, le cours prit fin. Mes yeux se fermèrent et je calmais ma respiration sifflante. J'inspirais et expirais profondément. La crise se calma progressivement. Mes yeux s'ouvrirent et je me levais avec précaution de ma chaise lorsque la sonnerie retentit. Le sol tanguait sous mes pieds.
Les mains tremblantes , je rangeai mes affaires dans mon sac .
- Attends, Louis c'est ça ?
Cette voix râpeuse et grave je la connaissais. Des frissons remontèrent le long de ma colonne vertébrale. Mon prénom sonnait tellement bien dans sa bouche.
- Comment tu connais mon prénom ? demandai-je, troublé par les battements de mon coeur qui avaient commencé à s'accélérer.
Harry haussa les épaules.
- Je l'ai déjà entendu quelques fois.
Alors ça c'était vraiment étrange. Je me retournais enfin vers lui et me figeai face à ses traits angélique, ce moment fut brisé lorsqu'il ouvrit de nouveau la bouche.
- Les cours se passeront à la bibliothèque après la dernière heure de cours et ne sois pas en retard dit-il durement.
Je fronçai les sourcils. De quoi parlait-il ? J'attendais une explication mais il se contenta de partir en me bousculant.
***
Alors que le cours suivant avait à peine commencé, le proviseur entra dans la classe et tout le monde se leva.
- Louis Tomlinson ? Appela-t-il en me cherchant à travers la pièce.
Une boule dans mon ventre se forma. Qu'est ce que j'avais fait ?
VOUS LISEZ
Just A Little Bit Of Your Heart (Larry Stylinson) {arrêt}
FanfictionUn secret révélé. Un accident. Une perte. Un père devenu alcoolique et violent. Des rêves troublants. Un amour intense. Un mysterieux kidnapping. Une société cachée. Mon prénom est Louis Tomlinson, voici comment j'ai fini par vivre...