18

563 42 4
                                    

LOUIS

Liés. Nous étions liés. Ce terme était tout nouveau pour moi et je n'en comprenais pas tous les sens cachés. Tout ce que je savais était que cela devait être assez important pour que Harry et Niall changent de sujet lorsque j'essayais de les interroger à ce propos, me laissant perplexe. Alors j'en ai parlé à Liam et Zayn qui ont simplement souris, comme attendris par la situation. Leurs réactions me tapaient littéralement sur le système. Tout ce que je voulais c'était comprendre. Je projetais mon stylo à travers la pièce et grogna de frustration. Depuis ce qu'il s'était passé avec Taylor, Harry a eu la bonne idée que j'arrête les cours et maintenant, je me retrouvais à passer toutes mes journées dans ma chambre à ressasser les événements pendant que mon Maître, lui, continuait d'aller au lycée. Au moins j'avais Niall qui me tenait compagnie, c'était déjà ça.

- Tu sais, Louis, tu devrais peut être parler de tes sentiments à Harry ?

- Pardon ?! m'écriai-je en lui faisant les gros yeux, tu es malade ou quoi ?!

L'irlandais secoua la tête.

- Bah vu qu'il n'est plus avec Taylor, ce qui est normal après ce qui est arrivé, tu pourrais...

- Harry ne m'aimera jamais en retour ! Couinai-je en le coupant.

Niall eut un drôle de sourire. Que me cachait-il ?

- Bon, je dois aller faire les courses, à tout à l'heure Louis, restes sage !

Il se leva, prit son manteau et partit sans que je puisse répliquer.

***

Ça faisait une demi heure que je zappais de chaînes, ne trouvant aucun programme intéressant. Finalement, je me laissais emporter par une de ces émissions de télé réalités absolument débiles. Et dire que ces personnes étaient toutes ignorantes de ce qui se trouvait sur leur terre, comme moi, avant. Un bruit de porte qui s'ouvre se fit entendre. Pensant que c'était Niall qui était de retour, je m'exclamais :

- J'espère que tu as pensé au sirop d'érable pour mes pancakes !

Aucune réponse.

- Niall ? m'enquis-je.

Une silhouette se découpa de l'ombre et entra dans le salon mais ce n'était pas celle de mon ami.

- Je t'ai enfin retrouvé, petite pédale !

La tétanie gagna tous mes muscles et toute couleur de mon visage disparut. Mes mains moites tremblèrent et quand je pris la parole, ma voix n'était plus qu'un murmure :

- Père ?

HARRY

Absorbé par mon travail, je ne remarque pas la professeure qui s'est placée juste derrière mon épaule.

- Ce garçon doit être vraiment très important pour toi.

Je me retourne vers elle, les joues rougissantes.

- C'est que... essayais-je de me justifier mais soudain une douleur aigu lança mon ventre.

Je gémis et posa une main sur mon abdomen.

- Est ce que tout va bien ? s'inquiète ma prof.

J'allais répondre par l'affirmatif quand je reçu un nouveau coup mais cette fois à la mâchoire. Que m'arrivait-t-il ? Ma joue gauche me tiraillait, je portais mon index sur ma peau et découvris avec horreur du sang.

- Louis.

Sous le regard éberlué de la classe entière, je disparus et arrivais le plus vite possible à la maison. J'avais mal partout. C'était comme si une pluie de coups s'abattaient sur moi. La porte d'entrée était ouverte. La panique s'infiltrait dans tout mes pores. Je retrouvais un Louis recroquevillé sur lui même au sol, semblant inconscient et un homme devant lui les poings en sang balançant à l'humain des insultes homophobes et j'en passe. La colère avait prit la possession de la totalité de mon corps. Comment osait-il toucher à mon Louis ? Je ne pus me retenir plus longtemps, hors de contrôle, je me jetais sur l'homme et le mordis dans le cou. L'homme poussa un cri d'horreur et se débatit.

- Harry, NON !

Je m'arrêtais immédiatement en entendant la petite voix de Louis qui me suppliait de ses petits yeux bleus remplis de larmes. Je lâchais ma victime qui tomba au sol en gémissant. Je me précipitais aux côtés de mon humain qui tremblait, sous le choc. J'examinais son visage.

- Tu vas bien ? m'inquiétais-je en le prenant par les épaules pour qu'il me regarde.

J'y lisais de la peur et mon coeur se serra. Aurait-il peur de moi ? Cette seule idée me donnait envie de pleurer.

- Je-je suis désolé m'excusai-je en me levant.

Je tendis une main hésitante vers Louis, qui la prend dans la sienne, ce petit geste réchauffa mon coeur, et le relèva.

- Viens, nous devons nettoyer ça lui dis-je en lui montrant les plaies sur son visage.

Il acquiesça mécaniquement.

- Que-que fait-on de lui ? bégaye-t-il en pointant un doigt tremblant vers le corps inerte de l'homme.

- Il est dans les vapes, il ne se réveillera pas maintenant.

Sans un mot de plus, je l'entraînais dans la salle de bain. Je lui fais signe de s'asseoir sur la baignoire, ce qu'il fit, tandis, qu'à l'aide du miroir, j'enlèvais les filets de sang qui maculaient mes lèvres et mon menton. À travers le miroir je pouvais voir tout l'effroi qui était présent dans ses yeux et sa respiration irrégulière.

- Louis, il sursauta, as-tu... as-tu peur de m-moi ? ma voix se brisa en fin de question et sans que je ne puisse les retenir, des larmes vinrent s'échouer sur mes joues.

Il sembla surprit mais ne répondit pas, ce qui ne fit que confirmer ce que je pensais. Je pris la trousse de secours et m'approchais lentement de lui de peur qu'il ait un mouvement de recul mais il n'en fut rien.

- Je vais soigner ça, d'accord ? le prévins-je et il opina de la tête.

Je m'assis sur le tabouret que j'avais rapproché de lui et imbiba un coton de désinfectant avant de lever mon bras vers sa plaie sur sa joue. À mon plus grand étonnement, il ne cilla pas mais me regardait. Nos têtes étaient tellement proches que je pouvais sentir son souffle chaud sur mes lèvres ce qui déclencha des séries de petits frissons dans tout mon corps. Troublé, j'avais du mal à me concentrer sur autre chose que son odeur de vanille et sa chaleur corporelle qui réchauffait mon coeur. Mes joues se colorèrent d'un mince filet rougeâtre.

- Je n'ai pas peur de toi, Harry chuchota-t-il.

Je relevais la tête et vis ses yeux embués d'eau.

- J'ai peur pour toi finit-il et mon cœur se mit à fondre.

Les larmes coulèrent sur ses joues rougies et je retins difficilement ma respiration. Un grand sourire étira mes lèvres. C'était maintenant ou jamais. Le regardant droit dans les yeux, je me penchais vers lui et déposais avec tendresse mes lèvres sur les siennes.

__________________________________________________________

Hello !!!

Je remercie infiniment celle qui m'a donné l'idée de faire apparaître le père de Louis dans ce chapitre, elle se reconnaîtra ! ;)

Dites moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires et à bientôt,

XxValentine







Just A Little Bit Of Your Heart (Larry Stylinson) {arrêt}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant