Chapitre 14

576 41 3
                                    

EXTERNE

Depuis la fin du dîner, la colère n'était pas redescendu du côté du bouclé. Bien que sa petite amie fasse tout pour le distraire il n'y avait rien à faire, le mécheux lui revenait toujours à l'esprit. Cette Eleanor commençait vraiment à l'énerver. Et bien qu'il ne voulait pas se l'avouer, le bouclé était rongé par la jalousie. Celle-ci avait empiré lorsqu'il avait nié être amoureux de quelqu'un, Harry avait su qu'il avait menti. Il serra tellement fort les poings que ses jointures étaient devenues blanches et il dû se retenir de ne pas balancer son poing dans le miroir juste en face de lui. Il fut étonné de voir que ses yeux étaient rouges écarlate.

- Qu'est ce qui t'arrive ? s'inquiète Taylor en passant ses bras autour de la taille du bouclé.

Celui-ci soupire et repousse sa petite amie.

- Hé mais qu'est ce que tu as ?! s'exclame-t-elle en ouvrant grand les yeux devant la brutalité d'Harry

Celui-ci la regarde froidement.

- C'est à moi que tu demandes ça ?! J'ai bien remarqué la manière dont tu regardais Louis, comme si... Il te répugnait, il gramaça.

Et si Harry découvrait ce qu'elle réservait au mécheux ? Taylor commença à paniquer.

- De quoi tu parles ? feignit-elle.

- Que lui as-tu dis ?

- À qui ?

- Fais pas l'idiote ! Depuis votre dernière discussion il n'est plus pareil !

- Je lui aie simplement dit qu'il devait être moins timide en cours et... et il l'a mal prit mentit-ellle

Mais Harry n'en croyait pas un mot. Il a un "don" pour déceler le mensonge.

- Harry...

- Non, dégage ! J'ai besoin d'être seul.

La belle blonde sortit de la chambre en claquant la porte. Harry se déshabilla et se laissa tomber dans son gigantesque lit puis huma ses draps. L'odeur de la lessive monta jusqu'à ses narines et le plongea dans les bras de Morphée.

Étonnement, le lendemain, Harry était de bonne humeur. Comme à son habitude, il tenait un verre de sang. Le goût suave du liquide écarlate explosait dans sa bouche et il lâcha un petit soupire. Louis arriva à ce moment et le bouclé se redressa sur sa chaise.

- Bien dormi ? demanda celui-ci à l'humain qui l'ignorait clairement.

Comme le mécheux ne répondait pas, Harry se déplaça devant lui en un clin d'œil. C'était un autre pouvoir des vampires. Louis sursauta et porta sa main sur son cœur qui tambourinait contre sa poitrine.

- Vous m'avez fait peur... Maître ?

Harry sourit. Quand Louis l'appelait comme ça, ça le faisait sentir puissant.

- C'était le but souffla le demi-vampire en se rapprochant du mécheux. Je t'ai posé une question, Lou.

Louis soupira à l'entente de son, désormais, petit surnom.

- Oui, j'ai bien dormi merci ! répondit-il sarcastiquement.

- Pourtant, les cernes sous tes yeux et les traces de larme me disent le contraire remarqua le bouclé en détaillant le visage pâle de l'humain.

- Qu'est ce qui t'arrive, Louis, parle moi !

Celui-ci fut étonné d'entendre son propre prénom sortir de la bouche de son Maître.

- Ce qu'il m'arrive ? Je suis un putain de con qui est amoureux de son...

Réalisant ses paroles, Louis s'arrêta de parler et porta une main devant sa bouche. Le visage de Harry était indéchiffrable.

- Tu es amoureux de ton ... ? reprit celui-ci en sentant un sentiment étrange qui se rapprochais de la colère se répandre dans son ventre tel du venin.

- De... personne laisse tomber ! s'écria le mécheux en se tournant vivement pour sortir de la pièce.

Harry était tellement en colère qu'il shoota dans la poubelle. Le mécheux ne devait pas tomber amoureux de quelqu'un il appartenait au bouclé ! À lui rien qu'à lui ! Harry voyait rouge. Il décida donc de sortir pour aller voir ses amis.

LOUIS

Je ne comprenais rien au comportement de Harry ! Pourquoi avait-il semblé autant en colère ? serait-il possible que...? Non ! Je ne vois même pas pourquoi mon subconscient envisage cette possibilité ! Niall me tira de mes pensées en me proposant de regarder un film avec lui. 

- Alors, tu vas m'expliquer ce qui se passe entre Liam et toi ou je vais devoir deviner tout seul ? demandai-je soudainement et mon ami se retournais brutalement vers moi, ses joues étaient roses.

- Hein ?

- Fais pas semblant Niall ! Allez dis-moi !

Il soupira longuement. 

- D'accord. Mais tu avant tu me promets de ne rien dire à personne ? 

J'acquiesçais. Il me raconta comment il était tombé amoureux de Liam et qu'il ne sait pas comment gérer ça.

- Invite-le ! suggérai-je 

- Oui mais je ne suis pas doué pour ça grimaça l'irlandais en regardant ses mains.

- Niall, envoie-lui un message et tout de suite ! 

- Mais...

- Y'a pas de "mais" qui tiennent. Tu vas l'inviter à sortir et point ! 

Ses mains tremblaient et je lui pris son portable. 

- Hé mais ... Louis ! crie-t-il tandis que je me m'éloigne du canapé et que je pianote sur le clavier du portable.

- Louis rends-moi ça ! s'écrie Niall en essayant de reprendre le téléphone mais je suis plus grand que lui et arrive aisément à le lever en hauteur.

- Louis, je te jure si tu ne me le pas maintenant je...

- Envoyé ! m'exclamai-je, un sourire victorieux au lèvres.

Je lui tends son téléphone et il lit le message.

De : Niall

A : Li

Hey Li ! Ca te dirai de sortir avec moi vendredi soir ? 

Le visage de mon ami se décompose puis devient rouge.

- Louis, tu vas le regretter ! 

- Ne me remercie pas surtout ! fis-je en éclatant de rire.

Il marmonne dans sa barbe des choses imcompréhensibles avant qu'on ne se concentre de nouveau sur le film.

LIAM

Depuis un an déjà je vis dans un appartement au centre de Londres avec Zayn. Chacun de nous doit remplir des tâches ménagères comme faire les courses ou la lessive. Ça a toujours bien fonctionné entre Zayn et moi et la collocation n'a fait que nous rapprocher encore plus. Les nuits, il reste souvent chez sa petite amie Perrie Edwards et moi je reste à l'appartement en train de me morfondre au lieu de dormir. Une certaine personne hante mes pensées et m'empêche de trouver le sommeil. Un frappement à la porte me fait sursauter.

- Tu peux y aller Li s'il te plait ? crie mon colocataire depuis le salon.

Je sors de la cuisine et ouvre la porte d'entrée. 

- Je peux entrer ? fit la voix d'Harry, il semblait frustré.

Je fronçai les sourcils.

- Qu'est ce qui se passe, mec ? m'inquiétai-je.

- Hum... On pourrait pas en parler à l'intérieur ? demanda-t-il en pointant l'appartement du menton.

Je me poussai pour le laisser entrer. 

---------------------------------------------------------------------------

Dans ce chapitre il ne se passe pas grand chose désolée :/ 









Just A Little Bit Of Your Heart (Larry Stylinson) {arrêt}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant