J'avais besoin de mon canapé libre, je décide donc de la réveiller.
Dan- Eh la folle...
Elle ne bouge pas, je prends un verre d'eau et lui en verse un peu sur le visage.
Dan- LA FOUINEUSE!!
Pdv Léanna
Sentant de l'eau sur mon visage je me réveille en sursaut.
Léanna- HEIN??
Dan- Juste dégage de là c'est ma place.
Léanna- Oui bien sûr excusez-moi...j'ai préparé le dîner.
Dan- Qui t'as dis que j'avais faim? Va...va faire autre chose ailleurs, ou dormir je sais pas moi...
Il n'a pas eu besoin de se répéter je partis directement dans ma chambre.
Quelques minutes plus tard j'entend un couvercle tomber. Ah il prétendait ne pas avoir faim mais monsieur ne se gêne pas..hmmLe lendemain...
J'étais affalée sur mon lit fatiguée par les événements de la veille. Je tenais même pas compte des rayonnements du soleil traversant ma fenêtre. Mon réveil sonnait pour la 3ème fois. Les yeux à moitié ouverts j'aperçois une silhouette masculine devant mon lit.
Dan- Je veux mon petit-déjeuner dans 5 minutes, soit en retard et t'es virée.
Sur ces paroles je tombe immédiatement du lit. J'attrape mon tablier et me dirige vers la cuisine.
Il était assis sur son fauteuil comme l'homme d'affaire qu'il était.Dan- Bah quoi? Tu veux ma photo?
Léanna- Non monsieur.
Sur ces paroles je me précipite dans la cuisine. Mais qu'est-ce qui me prend de le fixer comme ça ? Cet homme est sans coeur...
Après avoir préparé son Petit déjeuner avec ce que j'ai rassemblé dans la cuisine je me dirige devant lui pour le servir. Il était concentré sur son téléphone à tel point qu'il ne voyait pas son petit déjeuner que je lui avais déjà servi.
Léanna- (à voix basse) Ça va refroidir et mes efforts auront servi à rien...
Dan- Pardon ? T'as parlé ??
Léanna- Non monsieur.
Dan- Je l'espère pour toi. Aujourd'hui tu bouges pas, je veux que tu nettoie mon bureau.
Léanna- Euhh... c'est que aujourd'hui je dois aller à ma première journée de stage dans une entrep-
Dan- Tu ne vas nulle part tant que ce n'est pas fait.
Léanna- D'accord. Je vais commencer maintenant alors...
Dan- Je veux juste que ça soit fait.
Sur ces paroles il attrape sa malette et quitte l'appartement. Je suppose qu'il partait au travail. Et moi je devais rester pour nettoyer et risquer d'arriver en retard au bureau.
Je me précipite alors dans le bureau pour voir le désordre qu'il y a.
Léanna- Je comprend maintenant pourquoi le nettoyage de cette pièce devenait urgente...
QUELQUES MINUTES PLUS TARD...
J'avais presque terminé quand j'entends quelqu'un frapper à la porte.
Une voix- Livraison spéciale !
Qu'est ce que monsieur chef militaire a bien pu commander?
J'ouvre la porte et l'homme me tend un magnifique bouquet de roses.Le Livreur- Vous êtes Léanna?
Léanna- Oui c'est moi.
Le livreur- Ces roses sont à vous. Signez ici s'il vous plaît.
Après avoir obtenu ma signature, le livreur me quitte et me laisse sans explication.
Léanna- Mais qui peut bien m'avoir envoyé ces roses?
{Fin du chapitre. N'hésitez pas à laisser des commentaires}
VOUS LISEZ
L'article De Ma Vie
RomanceLéanna, une jeune étudiante qui décide de déménager dans une ville où elle ne connait personne, dans le but de trouver un travail dans l'entreprise de son rêve ( Well Company). Lorsqu'elle en trouve un, elle découvre que son PDG (un homme froid, di...