Opération reconquête

55 2 0
                                    

J'ouvre la deuxième lettre et commence à la lire:

"Tous les soirs je pense à toi, je pense à ce qu'on a vécu ensemble. On ne peut pas tout perdre juste à cause d'un simple baiser. Je sais que tu ne voulais pas me faire de mal.

Réponds au moins à mes lettres, donne moi de tes nouvelles.

Je sais que c'est difficile pour toi de me voir souffrir mais je n'arrive pas à continuer sans toi.

Dan, reviens à moi..."

Un baiser ? Alors il l'aurait trompé ?
Je n'arrive pas à imaginer Monsieur le militaire dans une relation sérieuse.
Cette fille a l'air d'avoir beaucoup souffert à cause de lui, enfin à cause de son absence.
Mais pourquoi il ne l'a jamais recontacté ?

Mon téléphone se met soudainement à sonner...

Léanna- Allô?

Rayan - Il faut qu'on parle Léanna. J'en ai marre de te supplier de me laisser une chance

Léanna- Hein mais de quoi tu parles?

Rayan- Oui je t'ai trompé mais je regrette du plus profond de mon coeur je n'aurai pas dû te laisser tomber. Mais rappelle toi de tous nos moments passés ensemble, notre complicité me manque.

Léanna- Oui mais Rayan je t'ai expliqué que ma vie a changé, je t'ai pardonné mais...

Rayan- Léanna j'ai reçu une proposition de travail mais c'est très loin d'ici. Si je pars on ne se reverra peut être jamais. Il faut que je sache maintenant si je dois rester avec toi ou si tu comptes plus jamais te remettre avec moi.

Non mais je rêve, il est vraiment en train de me lancer un dilemme?
Je ne peux pas lui laisser une seconde chance, en tout cas pas maintenant. Je n'en ai pas envie.

Mais est-ce que si il part je ne le regretterai pas toute ma vie? Dans cette ville c'est la seule personne sur qui je peux vraiment compter. Il me connait et il sait de quoi j'ai besoin.

Léanna- Tu ne peux pas me demander ça...je ne sais pas quoi dire.

Rayan- Est-ce qu'il te reste ne serait-ce qu'une infime partie de ce que tu ressentais pour moi?

Léanna- Tu es mon premier amour Rayan je ne peux pas t'oublier en un claquement de doigts. Mais aujourd'hui je pense plus à moi qu'à autre chose...

Rayan- Si tu me laisses une seconde chance je te promet que tu ne seras pas déçue. Je serais là pour toi à chaque seconde, je te soutiendrai dans tous tes projets.

Léanna- Rayan...

Rayan- Accorde-moi l'occasion de te montrer que je peux te rendre heureuse et que nous deux ce n'est pas complètement fini.

Peut-être que j'ai parlé trop vite, ses mots me touchent et je ne peux pas le laisser partir sans avoir essayé.

Léanna- Et si ça marche pas? Si on voit que nous deux ce n'est plus possible?

Rayan- Alors dans ce cas là je te laisserai partir et au moins on n'aura aucun regret.

Léanna- Alors j'accepte de te laisser une chance, mais c'est la dernière.

Rayan- Ohhh Léanna tu ne sais pas à quel point tu me rends heureux !

Léanna- Allons-y doucement j'ai besoin de temps pour m'y faire...ne me brusque pas s'il te plaît

Rayan- Ne t'inquiètes pas mon amour.

Léanna- Commence par arrêter le "mon amour" ça me brusque. Appelle-moi par mon prénom pour l'instant.

L'article De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant