Le passé nous rattrape

49 6 2
                                    

Léanna- Je suis vraiment confuse, je ne savais pas qu'il allait venir.

Dan- T'es excuses ne m'intéressent pas. Va plutôt faire ton travail...

Pourquoi ne pas m'avoir demandé ma permission avant de ramener son copain? Quoique c'est vrai que je n'aurai pas accepté...

Pdv Léanna

Et moi qui pensais qu'il allait me mettre dehors après ça...il est bizzare.
Il ne s'énerve pas, il fait juste la tête ça se voit. Je m'attends au pire...
Et l'autre qui s'est fait passer pour mon copain, comment je vais réparer ça ??

LE LENDEMAIN...

Je me préparais pour aller à Well Company lorsque je croise le chef militaire dans le couloir de ma chambre. Il était debout devant ma porte comme s'il voulait entrer dans ma chambre...

Léanna- Monsieur ?

Dan- Ah tu es là ?...

Léanna- Je peux faire quelque chose pour vous ?

Dan- N-n-non...Euh...je voulais juste vérifier que tu étais réveillée...

Il était tout pâle, comme s'il était stressé de quelque chose. Son visage avait l'air si innocent...j'étais presque inquiète.

Léanna- Oui je suis réveillée. Vous êtes sûr que tout va bien ?

Pdv Dan

Après ce qui s'était passé la veille je me sentais bizzare, je ressentais de la frustration. Frustration de ne pas pouvoir en savoir plus sur l'homme qui était chez moi hier et sur leur relation...
Pourquoi je voulais à tout prix savoir? Je ne savais pas...

Dan- Oui oui ça va...

Léanna- D'accord bah je vais y aller alors...

Dan- Oui. Ouais c'est pas comme si j'avais quelque chose d'important à te dire...

Put*** mais pourquoi j'ai dis ça 🤦🏻‍♂️
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive !?
En plus elle s'en fous elle part...

Pdv Léanna

SUR LE CHEMIN VERS WELL COMPANY...

Aujourd'hui je dois absolument bosser sur mon article. J'ai envie de parler des personnes qui sont dans la même situation que moi et qui ont du mal à s'adapter à la vie en Californie.
Des villageois dans une lieu remplis de gens  riches.

Il faut que j'aille dans les quartiers un peu plus pauvres pour interviewer les personnes directement concernées...
Je repense à ce que Rayan m'a avoué la dernière fois...il me suivait pendant tout ce temps c'est dingue.

Et si en ce moment même il était là et qu'il me filmait encore 😦...?!
Ce mec est devenu fous.

Je me dépêche d'arriver à Well Company pour être sûr qu'il n'est pas derrière moi.
Sur le chemin, je croise Sarah la stagiaire de la dernière fois.

Léanna- Hey salut!

Sarah- Salut Léanna tu vas bien ?

Léanna- Oui merci. Et toi?

Sarah- Oui. Dis t'as déjà des idées pour ton article ?

Léanna- Oui. Mais c'est pas encore sûr du coup je préfère ne pas encore en parler...

Sarah- D'accord je comprends ya pas de soucis. Moi je réfléchis encore.

Léanna- Bon allons-y alors.

QUELQUES HEURES PLUS TARD...

Mon téléphone sonne...

Léanna- Allô

Rayan- Il faut qu'on se voit.

Léanna- Encore toi ! Je ne veux pas te voir. Il n'y a plus rien entre nous Rayan!

Rayan- Je sens que notre histoire n'est pas terminé Léanna, je t'aime encore et je sais que c'est réciproque.
Je t'attendrais ce soir dans le bar à côté de chez toi.

Léanna- Qui te dis que je vais venir?

Rayan- J'ai confiance en toi et en notre amour.

Sur ces mots je décide de raccrocher le téléphone. Rien dans son discours ne tenait la route pour moi. C'est lui qui m'avait abandonné.

Est-ce que je voulais aller à ce rendez-vous ? Je ne savais pas. Tout ce que je savais c'est que je ne voulais pas qu'il revienne chez Dan, j'avais déjà assez de problème avec lui.

Si je devais choisir entre réaliser mes rêves et retrouver mon premier amour qui m'a fait du mal je n'hésiterai pas à prioriser mes rêves et mes objectifs...

{C'est la fin de ce chapitre. J'espère que vous avez aimé. Laissez un vote et votre avis en commentaire ☺️}

L'article De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant