Pdv Léanna
Après avoir découvert le visage du PDG j'étais choquée. Donc le même homme qui habite avec moi et qui me fait faire sa vaisselle risque d'être aussi mon nouveau patron au bureau ?!
C'est vraiment le karma...Il était trop concentré sur les autres stagiaires donc il ne m'a pas encore vu. Je me fondais dans le décor quoique de toute façon il ne m'aurait pas remarqué. J'habite avec lui et il ne m'a jamais regardé dans les yeux.
Mais cette situation était vraiment compliquée. J'étais encore sous le choc.
Est- ce que je dois lui dire ou bien j'attend d'être sûr de pouvoir commencer mon stage avant?
Que faire?Bien sûr, ce Eliam c'est le même qui a posté le quiz et qui m'a envoyé un massage pour me dire que j'avais réussi à me faire engager pour le poste de femme de ménage chez Dan.
Je savais que le nom m'étais familier.Dan- Soyez les bienvenus dans cette entreprise de journalisme. Comme vous le savez, seulement trois d'entre vous obtiendront le contrat pour rejoindre officiellement l'équipe. Eliam va vous expliquer le protocole.
Bonne chance à tous!Eliam- Suivez moi, je vais vous montrer votre espace de travail.
Les horaires avaient été distribué à chacun, et j'avais les mêmes que Sarah. Peut être qu'elle et moi étions faites pour devenir amies. Je rentre plus tôt que les autres car j'avais beaucoup trop de choses à gérer... d'abord le bouquet de roses ensuite mon nouveau PDG qui vit avec moi.
Pdv Dan
Eliam- Alors ces nouvelles stagiaires, il n'y en a aucune qui te plaît ? T'es quand même un des célibataires les plus convoités de Californie.
Dan- Même s'il y en avait, tu connais bien les règles et tu sais à quel point je les respecte.
Eliam- Qui a inventé cette règle ? Pourquoi je n'ai pas le droit d'avoir une relation avec une collègue ?
Dan- Primo, ce sont mes supérieurs qui l'ont inventé donc respect s'il te plaît. Et dosio, ne jamais mélanger travail et plaisir.
Eliam- Tellement dommage, il y en avait une qui m'a particulièrement tapé dans l'oeil.
Dan- Je parie que tu parles de la jolie blonde en tenue de barbie.
Eliam- Touché. Elle est belle tu ne trouves pas?
Dan- Si. Mais pas mon genre. Et toi n'oublies pas les règles.
Eliam- T'inquiètes, je prend exemple sur mon patron.😏
Dan- C'est bien😌. Bon allez je rentres avant que la fouineuse ne me refasse le coup du canapé.
Eliam- C'est quoi cette histoire ?
Dan- Longue histoire. Je te raconterai une autre fois.
Eliam- D'accord. À demain chef.
Pdv Léanna
Il était 16h et je devais cuisiner avant l'arrivée de Dan. Il fallait absolument que je trouve la manière dont j'allais lui annoncer que je faisais partie des stagiaires de son entreprise. Mais comment faire?
Je commence alors à cuisiner en y réfléchissant.QUELQUES MINUTES PLUS TARD...
Quelqu'un sonne à porte...
Léanna- J'arrive !
J'ouvre la porte et je vois un homme qui avait la tête baissée, comme pour cacher son visage
L'homme- On m'a demandé de vous remettre cette enveloppe.
Léanna- Qu'est ce que-
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il était déjà parti en courant.
Je ferme la porte et commence à ouvrir l'enveloppe quand..
Dan- Le dîner est prêt ?Je sursaute et fais accidentellement tomber l'enveloppe que je tenais dans la main.
Dan- Qu'est ce que c'est ? Un courrier pour moi?
Léanna- Euhh non je-
Avant même que je termine ma phrase il avait déjà l'enveloppe en main . En le voyant l'ouvrir je commençais à avoir peur de ce qu'elle contenait...
Il l'avait à peine ouverte que je voyait se former sur son visage un air colérique.
Dan- C'est quoi cette blague?
Je me précipite de lui prendre l'enveloppe de ses mains. Qu'est-ce qu'il a bien pu voir qui l'a mis dans cet état. Je l'ouvre immédiatement.
Et là...{Fin du chapitre. N'hésitez pas à me faire des suggestions en commentaire}
VOUS LISEZ
L'article De Ma Vie
Roman d'amourLéanna, une jeune étudiante qui décide de déménager dans une ville où elle ne connait personne, dans le but de trouver un travail dans l'entreprise de son rêve ( Well Company). Lorsqu'elle en trouve un, elle découvre que son PDG (un homme froid, di...