Pdv Léanna
J'arrive à la maison et trouve un mot du patron sur la table me disant qu'il était parti et que je devais continuer mon travail.
Mais où est-il allé ? En tout cas ça doit vraiment être une urgence pour qu'il n'ait pas attendu que je rentre...Mais vu comment il m'a tourné le dos toute à l'heure j'en conclus qu'il n'était pas très content de mon comportement.
Moi c'est lui que je n'arrive pas à cerner...
Un coup il me traite comme un moins que rien et un coup il me défend devant mon ex copain.
Qui es-tu vraiment Dany Well?Mais... ça veut dire que j'ai la maison pour moi toute seule! Je vais en profiter au maximum avant qu'il ne rentre. D'ailleurs je commence par visiter sa chambre, je veux connaître les secrets de cet homme!
J'arrive dans sa chambre et commence à fouiller son placard, ses vêtements sont si bien rangés, je comprends pourquoi il ne veut pas que j'y touche.
Je tombe sur un album photo et commence immédiatement à le feuilleter. Et là....Je tombe sur une photo de Dan et un autre garçon qui est son portrait craché...il a un frère jumeau !
Mais il n'en a jamais parlé c'est pas possible ! Comment se fait-il qu'un homme aussi exposé puisse cacher un frère jumeau...?
Une autre photo m'interpelle, cette fois il était avec une fille, ils avaient l'air très proche, je suppose que c'est sa copine.Mais la photo date de longtemps et je ne pense pas qu'actuellement quelqu'un au monde puisse supporter l'arrogance de cet homme.
Peut-être que son frère jumeau lui est plus gentil et ouvert.Mais je me demande qui est cette fille sur la photo. Elle est très belle, ça se voit que les deux viennent du même monde, pas comme moi débarquant de mon village sans avoir prévu d'endroit où dormir.
Peut être que mon destin est d'être avec Une personne qui me comprend et qui a vécu les mêmes choses que moi...comme Rayan.
Il me connait si bien, c'était mon premier amour. Mais il m'a abandonné, je ne peux pas envisager de me remettre avec lui c'est pas possible.Il faut que je me reprenne.
Je vais continuer à fouiller pour en savoir plus sur cette fille sur la photo.
Je fouille la chambre de fond en comble jusqu'à trouver une boîte caché dans un tiroir de son lit.Est-ce une bonne idée d'ouvrir cette boîte ? Que vais-je y trouver??
Pdv Dan
Je me demande si Léanna a vu le mot que je lui ai laissé, j'espère qu'elle ne fera pas n'importe quoi pendant mon absence cette folle...
Quelques minutes plus tard j'arrive dans le bar et je vois Cloé qui m'y attendais déjà. Elle est magnifique comme toujours...
Dan- Mademoiselle ?
Cloé- Ah! Dan, tu es là. Je suis un peu en avance parce que j'étais pas loin.
Dan- Comment tu vas? Tu es lumineuse en tout cas.
Cloé- Merci. Je vais très bien, en ce moment je suis très épanouie professionnellement...et toi?
Dan- Pareil que toi, tout roule niveau travail.
Cloé- Et pour le reste?
Dan- Je vais être honnête avec toi. J'ai rencontré une fille et je trouve qu'elle a une forte influence sur ma personne, j'avais besoin de te voir et être certain de ne rien regretter.
Cloé- Écoute Dan, je t'avoue que tu m'as fais beaucoup de mal, grâce à mes proche je m'en suis remise et aujourd'hui je suis prête à te pardonner mais sache que je n'ai jamais cessé de t'aimer. Tu es parti sans même te retourner et te voir me réouvre toutes mes cicatrices.
Dan- Je suis vraiment désolé de t'avoir fait autant souffrir, je t'ai aimé de tout mon cœur et je ne pouvais pas te laisser garder une personne comme moi dans ta vie, je sais que ça paraît lâche mais je préfère que tu souffres sans moi que avec moi.
Cloé- J'espérais qu'aujourd'hui tu viennes pour me dire que tu as fais la pire erreur de ta vie en me laissant tomber mais je vois que ce n'est pas le cas. Tu es venu t'assurer que c'était bien terminé.
Dan- Cloé, je n'ai jamais pu retomber amoureux après toi, tu as été et sera toujours mon premier amour. Mais depuis que j'ai rencontré cette fille j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec toi à l'époque mais cette fois c'est différent.
Je sais que ça te fait mal d'étendre ça mais je ne veux pas te mentir.Cloé- Alors tu ne m'aimes plus ?
Dan- Mon amour pour toi s'est transformé en affection, je ne me vois pas recommencer à zéro avec toi Cloé, il y a quelque chose qui s'est cassé entre nous.
Cloé - D'accord je comprend, je ne t'en veux pas, mais sache que je serais là quand tu changeras d'avis, je pense être la seule femme qui puisse te rendre heureux dans ce monde Dan.
Dan- Pourquoi tu n'as pas cherché quelqu'un d'autre Cloé, pourquoi tu persévères autant après tout ce que je t'ai fais??
Cloé- Tu es la seule personne qui m'a aimé pour ce que j'étais vraiment et pas seulement pour mon physique, mon premier amour, je ne peux pas te laisser aussi facilement.
Dan- Mais ça fait déjà 5 ans que je suis parti...
Cloé - Tu ne comprend donc pas que je t'aime plus que ma vie! Je crois que je devrais partir. Je suis désolée...
Dan- Attend...Cloé ! Hhh
Je la regarde partir encore une fois sans la rattraper. Mais cette fois j'ai l'impression que je n'aurai pas dû revenir dans sa vie. Elle est déterminée à me récupérer...mais je ne pense pas être prêt à reprendre cette relation.
Cloé est et restera toujours dans mon cœur mais cette relation n'aura aucun avenir. J'ai beaucoup changé et l'homme que je suis aujourd'hui est incapable de rendre une femme heureuse.
Il faut que je lui explique tout ça mais quand elle sera plus calme...
Pdv Léanna
J'ouvre la boîte et tombe sur une vingtaine de lettres envoyés par une certaine Cloé.
J'en ouvre une et la lis:"Cher Dan,
Je t'envoie encore une autre lettre, pour te montrer que je ne vais pas te laisser tomber, tu as commis une erreur mais tu peux encore la réparer.
Je sais que tu ne veux plus que je te contacte mais je n'arrive toujours pas à envisager ma vie sans toi Dan, tu es mon seul et unique amour.
Je suis sûre qu'un de ces jours tu reviendras vers moi car on est faits pour être ensemble et j'attendrai ce jour avec impatience. Je t'aime.
Cloé "
Alors Dan a eu une relation amoureuses avec elle?
Mais pourquoi ce sont ils séparés? Elle dit qu'il a commis une erreur mais de quoi elle parle au juste?Est-ce que je devrais toutes les lire pour mieux comprendre ou c'est mieux que je reste dans l'ignorance?
Cette histoire me perturbe, il faut que je sache...
{Voilà ! C'est la fin de ce triste chapitre les amis. J'espère que vous avez aimé. N'hésitez surtout pas à laisser un vote et votre avis très important en commentaire. ♥️}
VOUS LISEZ
L'article De Ma Vie
RomanceLéanna, une jeune étudiante qui décide de déménager dans une ville où elle ne connait personne, dans le but de trouver un travail dans l'entreprise de son rêve ( Well Company). Lorsqu'elle en trouve un, elle découvre que son PDG (un homme froid, di...