Une proposition ambiguë

32 2 0
                                    

Rayan- C'est génial! Tu ne le regretteras pas.

Je l'espère fortement...

Léanna- Laisse-moi quelques jours pour récupérer mes affaires chez mon patron.

Rayan- Pas de soucis. Prends le temps qu'il te faut.

Léanna- Merci de me comprendre Rayan. Merci d'être là pour moi

Rayan- Ne me remercie pas. Je le fais parce que je t'aime et que j'ai envie de voir ton visage chaque matin de ma vie.

Rayan a beau être lourd parfois mais c'est quelqu'un de bien.
Je sais qu'il est sincère avec moi.

Je passe la soirée avec Rayan puis décide de rentrer à l'appartement de Dan pour récupérer mes affaires.

QUELQUES MINUTES PLUS TARD...

Pdv Dan

Je rentre à l'hôtel et appelle Eliam pour qu'il me donne quelques conseils.

Eliam- Alors patron, comment ça va depuis ?

Dan- Tu te souviens de Cloé ? Je t'en ai parlé il y a quelques mois.

Eliam- Cloé ton ex copine?

Dan- Oui. Je suis venu chez elle pour la voir parce que je voulais tourner cette page une bonne fois pour toute.

Eliam- Et ça t'a aidé ?

Dan- Non. Le fait de m'avoir revu lui a  redonné encore plus envie de se remettre avec moi. Elle veut à tout prix me récupérer.

Eliam- Ah c'est pas bon pour toi tout ça. Si tu veux un conseil montre à Cloé que tu es passé à autre chose. Peut-être que comme ça elle comprendra.

Dan- Ouais bah faudrait déjà que ce soit vrai.

Eliam- Et avec la femme de ménage ?

Dan- Léanna, cette fille commence à prendre beaucoup trop de place dans ma vie.

Eliam- Elle t'intéresse tant que ça ?

Dan- Disons qu'elle a du potentiel...

Eliam- Hum...Tu devrais laisser cette fille mon pote. Elle n'est pas faite pour toi.

Dan- N'y compte pas!

Eliam- Fais attention à pas te perdre entre les 2.

Pourquoi depuis quelques jours il insiste sur le fait que Léanna ne doit pas faire partie de ma vie. Il se comporte bizarrement en ce moment...

PENDANT CE TEMPS...

Pdv Leanna

De retour chez Ryan, j'envoie mon article à Dan et en profite pour lui dire que j'allais rester chez Ryan quelques jours.

J'espérais qu'il me réponde et qu'il me dise qu'il n'était pas contre quelques jours de repos hors de l'appartement.
Mais malheureusement je vois ce message s'afficher sur mon téléphone :

"Génial. Tu es une des premières à envoyer ton travail mais si tu quittes l'appartement en mon absence t'es viré. Surtout si c'est pour aller rejoindre ce guignol"

S'il me vire je peux toujours venir vivre avec Rayan.

Il me répond très énervé :

"Attends au moins que je rentre, sinon tu peux dire adieu à well company"

Mais s'il me vire de l'entreprise je ne m'en remettrai pas. J'ai tout laissé pour venir travailler là bas je peux pas tout laisser comme ça.

Rayan - Tu as bientôt fini ton travail ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'article De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant