Pdv LéannaTout ça me fait repenser à mon ancienne vie, je pensais être heureuse avec mes amis dans ce petit village et mon petit ami. Mais lorsqu'il m'a trompé avec une autre, je me suis rendue compte que ma place était en Californie et que le bonheur m'y attendait.
Je me mets à chercher sur internet des hôtels pas trop cher malheureusement tout était plein. Oh quelqu'un cherche une femme de ménage, c'est peut être l'occasion. Ils ont publié un quiz et les questions m'ont l'air faciles. Allez je me lance!
Je termine le quiz en 5 minutes et envoie ma candidature. J'espère qu'ils vont me prendre sinon ce soir je risque de passer la nuit sur ce banc, ce qui n'est pas l'idéal pour quelqu'un qui commence sa première journée de stage dans une grande entreprise demain même.
Pdv Dan
Je reçoit un appel de Eliam:
Eliam- j'ai trouvé celle qu'il te fallait!
Dan- T'es sûr que c'est pas une voleuse ?
Eliam- Non c'est exactement ce que tu recherches!
Dan- D'accord. Offre lui l'emploi.
Eliam- Ok
Pdv Léanna
Alors que je réfléchissais à quoi faire je reçois un message:
"Salut je suis Eliam, c'est moi qui ai publié le quiz pour le poste de femme de ménage. Je t'informe que tu as obtenu le job et que tu peux désormais rejoindre ta nouvelle maison où tu rencontrera ton employeur. Bien sur je ne suis que le secrétaire. L'adresse est la suivante: Rue Havelin, avenue 5159, appartement N°49. A très bientôt !"
Je suis surexcitée à l'idée de rejoindre mon nouveau logement! Même si je ne fais que squatter l'appart de mon boss...d'ailleurs je me demande à quoi il ressemble. J'espère ne pas avoir à vivre avec un gros boulet hyper laid...
Je reçois soudainement un appel qui me sortit de mes pensées...oh...ma mère:
Ma mère- Alors, tu regrette déjà n'est-ce pas?
Mais comment elle sait ??? L'instinct maternelle...trop fort!
Léanna- Bah non maman arrête. Je suis bien arrivée et j'ai déjà trouvé un logement tout va bien rassure-toi.
Ma mère- Si tu le dis . Bon alors je te laisse t'installer dans ton nouveau chez toi. Rappelle moi quand tu le souhaite. Bisous.
Léanna- Bisous maman je t'aime.
Après cet appel je me rend directement à l'adresse qu'on m'a envoyé à l'aide de mon GPS.
Pdv Dan
Mon travail me prend presque tout mon temps c'est pour cela qu'avoir une femme de ménage est important pour moi. J'accueille beaucoup de gens chez moi et je me doit de garder mon appartement impeccable . Seulement, toute les femme de ménage que j'embauche sont soit des voleuses soit des filles qui veulent me séduire à tout prix
En même temps je sais que je suis quand même bel homme, et mon célibat n'est un secret pour personne. Je ne me suis jamais intéressé à tout ce qui est relation de couple ou trouver l'amour et tout ça, pour moi ce sont des pertes de temps. C'est clair que l'engagement ce n'est pas pour moi...
Je suis assis dans mon salon à organiser l'emploi du temps de la nouvelle fouineuse. Elle va surement arriver bientôt. La sonnerie de la porte m'interrompt. Je pars ouvrir et...
Léanna- Bonjour je suis là-...
Dan/Léanna- ENCORE TOI!!!
{Voilà le chapitre se termine là, j'espère que vous kiffez. N'hésitez pas à faire des suggestions en commentant🙂 }
VOUS LISEZ
L'article De Ma Vie
RomanceLéanna, une jeune étudiante qui décide de déménager dans une ville où elle ne connait personne, dans le but de trouver un travail dans l'entreprise de son rêve ( Well Company). Lorsqu'elle en trouve un, elle découvre que son PDG (un homme froid, di...