{Désolée pour cette absence prolongée mes lecteurs ! Je vais tâcher de publier plus régulièrement maintenant ☺️. Bonne lecture!}
Pdv Léanna
Je ne savais pas si je devais le rattraper et lui expliquer que c'est Rayan qui n'arrêtait pas de me tourner autour. Je ne savais même pas si ça avait du sens que je me justifie auprès de mon patron pour des choses aussi personnelles.
Mais je sentais au fond de moi qu'entre Dan et moi ce n'était pas seulement une relation professionnelle...
Pdv Dan
Cette situation me dépasse, je ne sais pas pourquoi j'accorde autant d'importance à ces deux là.
Pourquoi ça m'agace autant de la voir à côté de ce mec?Cette fille est à peine rentrée dans ma vie qu'elle m'a complètement changé.
Il faut que je change d'air, je dois m'éloigner d'elle...
J'arrive chez moi et prépare ma valise et laisse un petit mot sur la table pour Léanna : "je pars en voyage quelques jours pour revoir un vieil ami, prend soin de la maison".
Ce "vieil ami" est plutôt UNE amie, enfin...mon ex, je dirai même mon premier amour. Cloé
Je l'ai connue à mes 17 ans lorsque j'étais au lycée. C'était la plus belle et intelligente fille de ma classe, elle ne laissait aucun garçon l'approcher mais moi à l'époque j'étais un grand timide.
Faire le premier pas vers une fille ça je pouvais pas, c'est elle qui est venue vers moi lorsqu'elle a remarqué que j'en pinçait pour elle. Elle s'est juste approché de moi et m'a tout simplement demandé si je voulais l'accompagner à une fête.
C'était une des meilleures soirée de ma vie, on s'était beaucoup rapprochés durant cette fête mais je n'arrivait pas à lui avouer mes sentiments.
Mais cette fille était intelligente, elle le savait pertinemment que je n'aurai jamais osé faire le premier pas, alors elle a respecté mon choix et on continuait à passer des heures voire des journées ensemble, parce qu'il y a des sentiments qu'on a pas besoin d'exprimer avec des mots, un regard suffit à le faire comprendre à la personne en face.
Et un jour alors qu'on était seuls chez elle je lui ai posé une question. Je lui ai tout simplement demandé pourquoi elle m'avait choisi moi alors qu'il y avait beaucoup de garçons qui couraient après elle dans le lycée.
Elle m'a regardé dans les yeux et m'a répondu: " Parce que je sais que ton cœur et pur et que tu ne me fera pas souffrir". Après ça, on a eu notre premier baiser.
Mais quand je suis arrivé à la fac, j'avais changé, j'avais commencé à fréquenter des gens qui n'avaient pas forcément une bonne influence sur moi.
Et un jour, lors d'une soirée, j'ai embrassé une autre fille parce que mes soit disant potes me l'avaient demandé en gage.
Oui j'étais devenu ce genre de personne. Lorsque je me suis rendu compte de mon acte je l'ai directement avoué à Cloé et j'ai décidé par la suite de rompre avec elle.
Vous vous demandez surement pourquoi c'est moi qui ai rompu alors que c'est moi qui ai fauté.
Eh bien c'était à cause de la phrase qu'elle a dite juste avant notre premier baiser, que je n'allais jamais la faire souffrir et que j'avais un cœur pur. J'avais la sensation de ne plus avoir de cœur du tout, alors pour la protéger de moi je suis parti.Elle a essayé de me retenir. Et là vous penserez : "Mais pourquoi elle le retient alors qu'il venait de la tromper???"
Parce que malgré tout ça elle continuait de m'aimer... et moi aussi d'ailleurs. Deux ans après cette rupture difficile, elle m'avait envoyé un message pour me proposer de se revoir même si c'est la dernière.
Je ne lui ai jamais répondu car j'avais conditionné mon cœur à ne plus s'ouvrir pour ne plus faire de mal à aucune autre femme,ce qui a fait de moi un homme aussi froid.Je ne peux plus m'engager comme je l'ai fait pour ensuite faire souffrir la personne que j'aime.
J'ai bien sûr demandé des nouvelles d'elle à son entourage mais je n'ai jamais osé la rappeler...Aujourd'hui je pense que je dois faire face à mes sentiments et de revoir cette personne que j'ai tant porté dans mon cœur et à qui j'ai fais du mal car je ne suis jamais arrivé à me le pardonner. (oui il y a de quoi...)
Je prend alors mon téléphone, prend mon courage à deux mains et l'appelle.
Cloé- Allô?
Dan- Cloé?
Cloé- Dan? C'est toi?
Dan- Oui c'est moi...
Cloé- 3 ans après...
Dan- Je sais ça fait longtemps mais je pense que c'est le temps qu'il me fallait pour me rendre compte que je ne peux pas avancer sans t'avoir revu et sans avoir eu une conversation avec toi Cloé.
Cloé- c'est un peu tard quand même.
Dan- Je sais que j'ai été lâche envers toi mais est-ce que tu acceptes de me revoir, j'aimerais que tu m'accorde juste une discussion s'il te plait.
Cloé- D'accord, et quand veux-tu qu'on se voit?
Dan- Ça veut dire oui?
Cloé- écoute Dan, au jour d'aujourd'hui je n'ai aucune rancœur contre toi donc oui si tu veux parler avec moi parlons.
Dan- Merci Cloé. Je vais venir à Los Angeles ce soir je te donnerai l'adresse d'un bar que je fréquente souvent, je t'y attendrai.
Cloé- D'accord, à ce soir alors.
...
Après cet appel j'étais soulagé et apeuré en même temps, j'allais devoir affronter mon passé et mes sentiments.
Ma valise prête je laisse le mot sur la table pour Léanna, pour qu'elle ne s'inquiète pas et qu'elle continue son travail à la maison et à l'entreprise.
Je ne savais pas ce qui allait se passer au cours de ce voyage mais ce qui était sur c'est que ça allait tout changer...
{C'est la fin de ce chapitre! J'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas à donner vos avis en commentaire et à laisser un vote. Merciiii☺️}
VOUS LISEZ
L'article De Ma Vie
RomantizmLéanna, une jeune étudiante qui décide de déménager dans une ville où elle ne connait personne, dans le but de trouver un travail dans l'entreprise de son rêve ( Well Company). Lorsqu'elle en trouve un, elle découvre que son PDG (un homme froid, di...