Pdv Dan
Il est 6h du matin, je ne me suis jamais préparé aussi tôt pour aller au bureau mais je n'avais aucune envie de croiser Léanna.
Honte? Moi? Non...
J'avais juste la flemme d'expliquer mon action de la veille donc je préférais l'éviter tant que je le pouvais.J'ouvre la porte pour sortir et...
Léanna- Monsieur ? Vous...vous partez déjà ?
Dan- Euh oui je...euh j'ai des choses à faire au bureau...
Léanna- Attendez... c'est moi ou vous m'évitez?
Dan- Allez salut !
Ouff! C'était moins une.
Pdv Léanna
Qu'est-ce que...?
Il ne m'évitera pas longtemps parce que j'ai besoin d'explications de toute façon et je les aurai.
J'ai l'impression que cet homme a deux facette. Est-ce qu'il est bipolaire ?Cette proximité qu'on a eu hier c'était tellement...son odeur...mes pulsations...
Pdv Dan
Dan- Eli tu peux venir me rejoindre au bureau j'ai besoin de toi.
Eliam- À cette heure-ci ?
Dan- Oui. À cette heure-ci.
Eliam- Ok je suis là dans 30 minutes.
Dan- Parfait.
Pdv Léanna
Il faut que j'aille le retrouver, je ressens le besoin de lui parler et de ressentir une nouvelle fois cette sensation d'adrénaline que j'ai ressenti hier.
Je prend vite mes affaire et me dirige vers Well Company.
Cette fois-ci il ne pourra pas me fuire !QUELQUES MINUTES PLUS TARD...
J'arrive au bureau et je vois qu'il n'y a encore personne à part la secrétaire à l'accueil.
Je profite donc de ce calme pour aller discrètement dans le bureau du patron.
J'ouvre lentement la porte de son bureau et le découvre complètement absorbée par l'écran de son ordinateur.Léanna- Dan?
Dan- Encore toi?
En quelques secondes à peine il se trouvait déjà devant moi.
Léanna- Pourquoi t'es comme ça ? Pourquoi tu t'approches aussi près puis t'éloigne tout de suite après ?
Pourquoi t'es froid avec moi et en même temps si charmant?Il s'approche de moi et me caresse la joue.
Dan- Et toi? Pourquoi me rends-tu aussi vulnérable ?
Léanna- Mon coeur va lâcher si tu t'approches encore...
Il dépose un petit baiser sur le coin de mes lèvres.
Léanna- Embrasse-moi...s-s'il-s'il te plaît.
Je sentais tout mon corps trembler. Je n'avais qu'une seule envie c'était qu'il m'embrasse. Qui aurait cru qu'un jour je serais autant attiré par celui qui me fais faire sa vaisselle...
Il était sur le point de le faire lorsque nous fîmes interrompus par Eliam son secrétaire.
Eliam- Oups pardon la porte était ouverte. Je ne voulais pas déranger.
Dan- Non reste. Léanna allait partir de toute façon.
Léanna- Oui je... excusez-moi.
Pdv Dan
Eliam- Mais cette fille c'est pas la retardataire de l'autre fois ?
Vous sortez ensemble ?Dan- Si mais non on ne sort pas ensemble.
Eliam- Mais hier j'étais persuadée que tu kiffais ta femme de ménage. Qu'est ce qui a changé ? Ou attend tu veux les 2 c'est ça ?
Dan- Bah en fait...euh...il se trouve que c'est la même personne.
Eliam- Quoi? Ta femme de ménage est stagiaire ici?
Dan- Oui et avant que tu poses la question non je n'en savais rien du tout. Je l'ai découvert il y a peu.
Eliam- Et tu comptes faire quoi de cette information ? Tu vas la garder? Je veux dire dans l'entreprise...
Dan- Je peux pas la virer elle a besoin de ce travail.
Eliam- Et le travail chez toi elle en a aussi besoin?
Dan- Si ce n'est pas elle c'est personne. Je n'ai pas très envie de la remplacer tu sais elle fais très bien les tâches ménagères...
Eliam- Mouais c'est ça...Et pour le reste?
Dan- C'est-à-dire ?
Eliam- Dans le lit elle est comment ?
Dan- En pyjama je suppose.
Eliam- Quoi? Vous n'avez pas encore couché ensemble ? Elle ne t'a pas fais des avances????
Dan- Je crois que je lui fais peur...
Eliam- Ah carrément... Mais tu attends quoi d'elle au juste?
Dan- Rien. Pour l'instant je veux juste tester son professionnalisme. D'ailleurs c'est demain que les stagiaires vont me présenter leur article j'espère qu'ils seront à la hauteur de mes attentes...
Eliam- J'espère aussi. Et fais attention avec la stagiaire femme de ménage, n'oublie pas qu'ici les relations intimes sont interdits. Je voudrais pas que tu aies des problèmes avec le propriétaire.
Dan- T'inquiète pas pour moi.
Je ne peux pas la laisser partir...
{C'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Laissez votre avis en commentaire et un vote mercii☺️}
VOUS LISEZ
L'article De Ma Vie
RomanceLéanna, une jeune étudiante qui décide de déménager dans une ville où elle ne connait personne, dans le but de trouver un travail dans l'entreprise de son rêve ( Well Company). Lorsqu'elle en trouve un, elle découvre que son PDG (un homme froid, di...