La rencontre

96 14 1
                                    

Pdv omniscient

Léana arrive à l'aéroport sans connaître sa prochaine destination. Elle n'avait pas beaucoup d'argent et devait trouver un endroit où s'installer.
Malheureusement elle était dans une ville où tous les hôtels étaient au dessus de ses moyens. Elle décide de se rendre dans un bar pour se reposer et réfléchir à ce qu'elle allait faire.

Pdv Léanna

J'aurais peut être dû écouter mes parents finalement. Je me retrouve ici sans rien et je ne connais personne...

Je marche vers le comptoir la tête baissée et bouscule involontairement un serveur.

Léanna- Oh pardon! Excusez-moi je ne vous ai pas vu.

Le serveur- Ce n'est pas à moi que vous devez des excuses mais au client sur lequel vous avez renversé une tasse entière de café !

Eh merde je viens d'arriver et je me fais déjà remarquer. Il a quand même l'air de ne pas rigoler je devrais peut-être demander pardon rapidement.

Le client- Dépêche toi de t'excuser j'ai pas ton temps.

Léanna- j'allais le faire mais finalement je n'en vois plus l'intérêt !

Le client- Et tu te crois intéressante en disant ça ?

C'est une blague ? Il se fout de moi? Je ne supporte pas ce genre de personne. Il va voir comment je vais m'excuser moi!

Je prends la tasse de café à côté du client et la verse sur son costume

Le client- NON MAIS...FAIS CHIER...et une singlée de plus!

Léanna- Je suis intéressante oui et au fait, je ne suis pas singlée !

Je sors du bar en courant et me dirige vers un parc à côté. Je décide de me poser sur un banc pour réfléchir.

Il faut que je trouve un appartement, je ne dois pas me laisser déconcentrer par ce genre d'idiot.

Pdv Dan

Pff...les meufs... toujours à chipoter.

J' appelle mon assistant Eliam qui est aussi mon meilleur ami.

Dan- Alors? T'en est où avec tes recherches de femme de ménage?

Eliam- T'inquiète pas, je vais te trouver la meilleure tu seras pas déçu !

Dan- Je veux quelqu'un de professionnelle, pas une fille qui vient pour me faire du charme.

Eliam- J'ai une idée, je vais publier un quiz sur les réseaux avec des questions qui me permettrons de voir la personnalité des candidates.

Dan- Ouais pourquoi pas...

Eliam- Je commence maintenant. Je te rappelle dès que j'ai un résultat satisfaisant.

Dan- Ok ça marche. Bon salut.

Toutes celles qui sont venues m'ont toutes déçue et je m'attend pas à mieux cette fois. Ce genre de chose qui me pousse à être méfiant avec tout le monde.

Je me lève et rentre chez moi pour préparer l'arrivée de cette nouvelle fouineuse dan ma maison et même dans ma vie...

{J'espère que vous appréciez, n'hésitez pas à faire des suggestions dans des commentaires😊}

L'article De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant