Chapitre 11: Le Poney Fringant

171 14 25
                                    

POV: Hope:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV: Hope:

Charlie et moi étions actuellement en route pour la ville de Bree. Nous devions y retrouver Gandalf et Thorin. C'était le fameux rendez-vous où Gandalf convaincrait Thorin de reprendre Erebor. Cela faisait deux ans que ma sœur et moi étions arrivées dans ce monde. Nous avions passé ces années à apprendre les coutumes de la Terre du milieu. Charlie savait maintenant parler la langue commune, celle des elfes et comprenait un peu le noir parler. Elle avait appris la magie elfique et s'était spécialisée dans les soins. Moi, je savais déjà parler la langue commune et maitrisais un peu le Nanien. J'avais aussi appris l'elfique et leur méthode de combat. Après avoir étudié ce qu'il fallait, nous avons parcouru le continent. Parfois, nous tombions sur des Orcs ou des brigands humains et nous nous en chargions. En tant que vampire, il nous fallait du sang humain, et nous prenions uniquement celui des criminels. En seulement quelques mois, nous nous étions taillé une sacrée réputation. Et pas forcément bonne. Les gens nous donnaient divers surnoms. La plupart, nous les avions déjà dans notre monde : Louve Rouge, Petites Louves, Hybrides, Monstres. Mais chez les Orcs, un revenait souvent pour moi : la fille  qui a disparu. Ils m'avaient reconnu. Nous avions eut la malchance de croiser Bolg, le fils d'Azog. Son œil se souviendra de notre rencontre!

Les capuches de nos capes rabattues sur notre tête, nous avancions à travers les rues de la ville d'Hommes, sous une pluie battante. Nous commencions à courir en apercevant au loin l'enseigne de l'auberge du Poney Fringant. Nous nous engouffrions à l'intérieur. La différence de température me frappa. Ici, il faisait bon. Le feu dans l'âtre réchauffait la pièce, ce qui contrastait avec le froid qui régnait à l'extérieur. Mon regard balaya la pièce, attentive. Gandalf n'était pas encore arrivé mais j'aperçus mon père assis à une table. Charlie allait s'avancer vers lui, mais je la retins et la trainais à la table à côté. Nous gardions nos capes, rouge pour moi et grise pour Charlie. Nous commandions toutes les deux un chocolat chaud pour nous réchauffer. Nous étions gelées à cause de la pluie. C'est alors que je vis deux rôdeurs regarder mon père, à moins que ce ne soit nous? Je posais mes mains sur la garde de mes dagues elfiques que j'avais récupérées à Fondcombe. Je vis du coin de l'œil que Thorin faisait de même avec son épée. Gandalf arriva à ce moment là. Charlie et moi nous levions pour le rejoindre, n'aimant pas la façon dont ces rôdeurs continuaient de nous fixer. Nous aurions pu facilement les vaincre mais mieux valait éviter de faire une scène. Nous arrivions en plein milieu de la conversation entre le magicien et le Nain. Nous prenions place à coté de l'Istari.

Je sais qui vous êtes. dit Thorin.

Il nous lança un regard noir en nous voyant nous assoir avant de rajouter:

Vous en revanche, je ne vous connais pas. 

Cette phrase n'était ni dans le livre ni dans le film. Notre simple présence dans la compagnie suffisait à modifier le flux temporel! Mais est-ce que ce sera suffisant? Charlie et moi enlevons nos capes, découvrant ainsi nos visages.

HybridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant