POV: Omniscient:
Après cette première journée de marche, la compagnie s'arrêta dans un village pour passer la nuit. Bilbon ne fut pas mécontent de pouvoir enfin descendre de son poney. Hope se proposa pour s'occuper de l'animal, et le hobbit lui tendit les rênes avec grand plaisir.
C'est très généreux de votre part. fit remarquer Bofur.
J'ai pas fais ça par générosité. Seulement, je préfère amplement la compagnie des animaux à celle des humains. Ou à n'importe quelle autre créature qui s'en approche. répliqua la blonde avant de s'éloigner avec le poney.
De son côté, Charlie accompagna Gandalf à l'auberge pour réserver des chambres. Evidemment, le gérant n'avait pas vingt chambres de disponibles. Les nains firent la moue en apprenant qu'ils devraient faire chambre commune. D'autant plus que certains devraient dormir à deux dans le même lit, ce qui leur déplaisait encore plus. Ils râlaient encore quand l'heure fut venue de se mettre à table pour dîner.
Ca va, Hope et moi devront partager le même lit aussi, et pourtant nous n'en faisons pas toute une montagne. voulut les raisonner la brune.
Mais vous, vous êtes des filles. grogna Dwalin.
Et alors?
Toutes les têtes se tournèrent vers la louve aux yeux noisettes. Les membres de la compagnie semblaient surpris. Pour l'instant, ils n'avaient encore jamais entendu Charlie employer un ton aussi dur. Les rumeurs disaient qu'elle était la plus douce des deux, la plus diplomate, ce que les nains, et Bilbon avaient pu confirmer lors de leur rencontre la veille. Gandalf préférait se faire discret, sachant qu'il valait mieux rester en dehors de cette histoire. Quant à Hope, son expression était impassible. Mais intérieurement, elle savourait chaque seconde du spectacle. Depuis la veille, Dwalin l'énervait. Ses remarques machos et misogynes agaçaient la blonde, qui ne rêvait que d'une chose, lui arracher ses bijoux de famille pour les lui faire ravaler.
Les filles, c'est pas pareil. bougonna le nain grognon.
Même lui avait remarqué que le regard de l'hybride lançait des éclairs. Il tenta de s'en sortir, maladroitement.
Développez votre idée, Maitre Dwalin. insista Charlie, gardant un ton à la fois calme et froid.
Je... Enfin c'est... bégaya Dwalin.
Il observa tour à tour toutes les personnes présentes autour de la table, cherchant désespérément une quelconque aide de leur part.
Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que deux filles qui dorment ensemble, ça passe, en revanche, deux mecs qui pioncent dans le même pieux, ça fait gay. traduit Hope, venant ainsi rajouter de l'huile sur le feu.
Dwalin lui lança un regard noir et poussa un imperceptible grognement. Imperceptible, mais pas pour des hybrides possédant une ouïe très aiguisée. La blonde lui adressa une immense sourire provocateur.
VOUS LISEZ
Hybrides
FanficLors de la quête d'Erebor, la compagnie de Thorin va rencontrer deux jeunes filles bien étranges qui semblent avoir beaucoup de secrets. Qui sont-elles? Que Cachent-elles? Pourquoi semblent-elles tout connaître sur eux? Entre voyages, magie, dangers...