POV: Charlie:
Je m'éveillais peu avant les nains. Hope dormait encore elle aussi. J'en profitais pour me faire un petit-déjeuner à l'américaine et allais le manger dehors. Hope et moi avions conservé certaines habitudes de notre ancien monde. En particulier des habitudes culinaires. Je fus bientôt rejointe par Thorin qui regarda mon repas d'un œil étrange. Il est vrai qu'un petit-déjeuner américain est un repas assez copieux et cela peu paraître étrange pour une personne qui n'était pas familière des coutumes des States. Et même si les Nains étaient réputés pour être de gros mangeurs, étant en partie loup-garou, il me fallait avaler le double d'une ration normale.
Tout va bien? m'inquiétais-je en voyant que le Roi Nain ne me lâchait pas de regard.
Oui, se reprit-il, désolé... c'est juste que je ne m'attendais pas à ce qu'un petit bout de femme comme vous sois capable d'ingerer autant de nourriture.
C'est toujours surprenant. souris-je.
Les autres nains se réveillèrent peu à peu. Puis, ce fut au tour de Hope de nous rejoindre non sans râler. Elle n'était pas du matin et le bruit que faisaient les nains l'avait réveillée. Je la vis chercher un endroit tranquille pour déjeuner. Elle s'installa près de la cheminée, dans un fauteuil avec une poche de sang et son portable. Grâce à la magie du collier, elle avait réussi à faire fonctionner internet et à recharger les batteries de nos appareils. Elle écoutait de la musique avec ses écouteurs mais fût interrompue par Fili. Je en la voyant galérer et partis m'habiller.
POV: Hope:
J'avais eus la mauvaise surprise d'être réveillée par le boucan que faisaient ces satanés nains! Je m'étais trouvé un endroit tranquille pour déjeuner. Je buvais ma poche de sang tout en écoutant le King, Elvis Presley! Je fermais les yeux, emportée par la musique et chantonnais à voix basse :
Amazing Grace!
How sweet the sound
That saved a wretch like me
I once was lost but now am found
Was blind but now I seeJe fus coupée dans l'écoute de cette merveilleuse mélodie par Fili. Dans mes souvenirs, mes cousins et moi étions très proches. J'adorais mes cousins mais je détestais être dérangée de bon matin, surtout quand j'écoutais ma musique. En particulier quand le chanteur était Elvis! J'enlevais un écouteur sans couper ma musique.
Qu'est ce que c'est? demanda mon cousin.
Un téléphone portable. C'est un appareil qui vient de mon monde et qui nous permet de communiquer entre nous quand on est à distance. On peut aussi envoyer des messages, jouer à des jeux où écouter de la musique, voir des vidéos. expliquais-je face à son air interrogateur.
Pendant que je parlais, Kili nous avait rejoins. Comme ils ne comprenaient pas comment un si petit appareil était capable de tant de prouesses, je leur montrais. Je leur fis découvrir mes jeux, et une vidéo que j'avais prise lors de notre dernière soirée chez nous. Je leur montrais aussi comment on procédait pour passer un appel. J'allais dans mes contacts et cherchais le nom de Charlie. Puis j'appuyais sur le bouton et mettais le haut parleur afin que mes cousins entendent.
VOUS LISEZ
Hybrides
FanfictionLors de la quête d'Erebor, la compagnie de Thorin va rencontrer deux jeunes filles bien étranges qui semblent avoir beaucoup de secrets. Qui sont-elles? Que Cachent-elles? Pourquoi semblent-elles tout connaître sur eux? Entre voyages, magie, dangers...