Hey salut toi je m'appelle Maya, Maya Talk oui je suis bien la fille que tout le monde connais grace a mes parent qui on fait partie de la lignée de pouffsoufle. A vrai dire je suis fier de eux. J'espère que je vais aller a pouffsoufle!.. Je veux juste rendre mes parents fier!
Je ne me plaindrais jamais de ma famille car elle a toujours été gentille avec moi il me donne de l'amour tout le temps. Il me nourrisse bien et il ne me font pas de mal. Bref j'ai une des meilleures famille que on l'on peut avoir. Jamais pour rien au monde je les désobéirai enfin j'espère.Aujourd'hui c'est le jours d'acheter mes fournitures scolaires pour aller a Poudlard je stresse a mort. Je croisa quelques enfants qui allait à Poudlard aussi. J'avais tellement hâte mais en même temps je stressais. J'ai acheté mes cahiers, ma baguette, ma robe de sorcier et mon hibou que j'ai appelé Kengue. Il était d'un blanc tellement magnifique. De retour chez moi je place toute mes affaires dans ma valise pour demain. Enfin le soir arriver c'était mon dernier souper avant de partir à Poudlard et j'ai eu une conversation bizarre avec mes parent..
- Maya.. si jamais tu n'es pas a pouffsoufle se n'est pas grave on t'aimera pareille..
- Mais maman c'est sur que je vais aller a pouffsoufle non?
- Oui bref... juste une règle.. ne parle jamais a un Malfoy.. il sont dangereux.
- Malfoy? Pourquoi? c'est qui?
- Les Malfoy son une famille dangereuse alors je t'en prit ne parle jamais a un Malfoy.
- Je te le promet.
Après cette conversation bizarre je me posais beaucoup de question mais j'étais trop fatigué pour y penser ma tête tombait tout de seul sur mon oreiller..
(Le lendemain)
Le jour J enfin arrivé je me prépare pour partir au train. Foncer dans un mur sérieusement? Bon allons y.. J'ai réussi a passer sans effort. Arrive au train 9 et 3/4 mon cœur battais que j'étais sûre qu'il allait sortir de mon corp. Je dit Bye a mes parent et monte dans se train. Il n'y avait plus de place dans le train alors je prit une cabine avec a l'intérieur trois personnes. Je m'assois et un des trois le blondinet avec des yeux bleu s'assit à côté de moi.
- Salut moi ses Malfoy, Drago Malfoy lui ses Crabbe et lui Goyle.
Et merde un Malfoy.. il est complètement bizarre avec ces cheveux au gel. Mais ces yeux bleu..- Salut.. heu.. moi c'est Maya, Maya Talk.
- Talk.. j'aurais dû m'en douter mon père ma parler de vous les Talk.. Une famille de Pouffsoufle pas vrai?
Pourquoi sa l'intéresse j'ai promis a mes parents de ne pas parler a un Malfoy..- Oui et vous vous êtes des Serpentards?
- Oui enfin bon tout le monde le sais.
Ouais bon en vrai j'men fiche.Je me colla a ma vitre et m'endors. Le trajet se passait assez vite j'étais contente d'être déjà arrivé. Dehors je me suis fait un nouvelle ami, Blake Potter il a un frère jumeau Harry Potter oui vous avez bien entendu. Celui qui a survécu à vous savez qui. Bref tout c'est passé très vite et nous arrivons déjà au répartition de nos maison.. Je stressais de plus en plus.. j'étais dans mes pensées que je n'entendais pas les nom. Arrivé à mon nom je me suis levé et marché vers en avant. Tout paraissait plus grand de en avant. Mme Mcgonagall place le choixpeau sur ma tête.
- Mmh.. Maya Talk.. tes parent font partie de la lignée des Pouffsoufle.. et bien je vois que tu est différente de tes parents... SERPENTARD!
Mon coeur arrêta de battre pendant 2sec. Il se sont trompés. Je me répétais ces mots sans cesse dans ma tête. Je voulais juste pleurer.. j'allais décevoir mes parents...Je me lève en tremblant de partout, j'allais m'asseoir a la table de Serpentard sur toute les applaudissements de ceux ci.. Heureusement Blake aussi était a Serpentard son frère lui était a Griffondor. Blake est venu s'asseoir à côté de moi. J'avais les larme au yeux.. Blake me regardais et ne s'avait pas quoi dire..
- Ça va?..
- Non... il se sont trompés je ne suis pas comme eux..
Dit-je en pleurant et en tremblant encore sur les regards de tout le monde.- Je sais..
- Hey Maya tes Serpentard finalement tu va décevoir tes petit parents chéri.
Dis Malfoy d'une voix moqueuse. Mon envie de le tuer était forte.- Tait-Toi Malfoy.
Il continuais son Blala pour me gosser et sa marchais je suis parti a une autre table dès que j'en est eu l'occasion.Il nous montra notre dortoir enfin notre cachot... moi j'avais un avantage j'avais la chance d'être seul. Il n'y avait aucune fille a Sepentard. Le dortoir était en bas on avait une plutôt belle vue qui nous montrait le lac. J'étais plutôt contente d'être seul ici. Le dortoir était plutôt grand aussi il y avait juste 1 lit car j'étais seul. Je me sentais bien dans cette solitude. Bien sûr j'avais Blake mais il ne pouvait pas venir dormir dans la même chambre que moi et sa me va comme sa. Je me coucha sans trop penser à tout se qui c'est passer.
Le lendemain matin je me sentais mieux je me disais que sa ne pourrai pas être pire, c'est une maison comme les autres. Je me suis préparé pour aller à mon premier cours, le cours de potion avec M.Rogue il est bizarre je ne l'ai jamais vue sourire et il portais son attention seulement sur Harry Potter. Je ne suis pas jalouse loin de là j'étais juste tannée que tout le monde s'intéressais à lui seulement parce que il avait survécu.
- Monsieur ? Pourquoi demander toute ces questions a Harry alors que vous savez qui ne sais rien du tout? Demander à quelqu'un d'autre qui le veut du genre Granger non?
- C'est moi le professeur ici miss Talk je choisis qui parle et toi je ne t'ai pas donné la permission de parler.
- Ouais bah j'vous est demander votre avis sur ma question? À ce que je sache non donc je parle si je le veux et Harry lui ne veux pas parler alors forcer pas.
J'ai rajouté sa sans passer mais c'était plutôt bien dit je pense?- 3 heure de retenue miss Talk.
Bien sûr Blake vient s'en mêlé sans que je lui ai demandé. Il veux toujours les mêmes ennuis que moi.- Maya à raison monsieur, Granger veux la parole alors laisser la sang de bourbe parler.
Dit Blake en riant et en me regardant avec ses yeux brun pâle. On voyais bien que Granger voulais juste partir en pleurant. Blake était fier de sa il n'aimais pas trop Hermione elle est trop du genre a se penser cool et il déteste sa.- 3 heure de retenue a vous aussi monsieur Potter.
(Après la 1er année)
10 mois prit ici alors 2 mois de congé peuvent me faire du bien je crois. J'ai juste peur de voir mes parents... je veux pas voir leur réaction face au fait que je sois a Serpentard... J'avais peur qui ne m'accepte pas comme je suis.. Enfin rentrée chez moi mes parents mon tout de suite punis, je n'avais pas le droit de sortir de la maison pendant les 2 mois qui suivait bien sûr Blake et moi on s'écrivait des lettres. Mais mes parents n'approuvent pas trop que je sois ami avec lui et surtout que j'aille parler a se cher Malfoy..
(Ces pas le meilleur chapitre je vous l'accorde mais demain je sors le 2iem chapitre :3)
VOUS LISEZ
{can be a real one?} ||•Français•||
ActionInformation •Coucou! Je m'appelle Maya et ma vie était parfaite jusqu'à ce que j'entends le mot « Serpentard »..• Ceci est l'histoire d'une fille nommée Maya Talk, elle a grandi dans une famille de Pouffsoufle mais elle gâcha tout en une seul minute...