J'allais donné cette lettre à Drago dès mon rétablissement.. Je me leva de mon lit et sorti de la salle de guérison.. Je m'approcha de la chambre de Drago et cogna..
- Ouais entré
Je rentrais dans sa chambre et il était assis sur son lit.- Drago.. J'ai quelques chose pour toi de la part de Sirius..
- Oh.. c'est quoi?
- Lis et tu va voir..
Je m'assois à son bureau se que je n'avais jamais fait avant car j'aimais trop m'assir sur son lit.. Il lisais le papier et versa une larme..- Tu à lu ce que Sirius m'a écrit..?
- Oui.. Je ne pouvais pas m'empêcher.. Il à raison j'ai besoin de toi..
- Maya.. Mon père à voulu te tuer..
- Tu n'ai pas comme ton père..!
Je parlais quand même fort pour lui faire comprendre qu'il n'était pas comme son père.. Il me regarda et s'approcha de moi..- Maya j'ai besoin de toi aussi.. Je t'aime...
- Je t'aime aussi Drago Malfoy.. Je ne supporterai pas de te perdre aussi...
Je me leva pour l'embrasser.. Notre histoire d'amour est compliqué mais elle fait passer le temps. Il me fessait un câlin et me prenais dans ces bras pour m'embrasser.. Il me lança sur mon lit, retirais mon chandail et mon jeans. Je fessait de même.. Je le regardais une dernière fois dans les yeux et passèrent à l'acte.(Le lendemain au cours de potion)
Rogue expliquait des nouvelles matières jusqu'à ce que il me regardent.
- Maya.. Après le cours tu viendra à mon bureau..
Je le regardant fessants signe que je viendrai.Après le cours je me rendais au bureau de mon père et il me parla de Sirius..
- Hey.. Je sais que sa ne doit pas être facile la mort de ton oncle.. Mais je suis toujours la pour toi okay..?
- Oui merci papa..
Je venait de l'appeler papa?? Il me regardait surpris et m'embrassa sur le front et ensuite il me fessa un câlin.. Drago entra à se moment là.- Ne la toucher pas..!
Je me tournais vers lui et il tenais sa baguette pointé vers mon père.- Hey Drago calme toi..!
- Pourquoi?? Il te fait quoi là?? Il veux t'agresser..!?
Je riais quand il avait dit sa. Il pensait vraiment que mon père voulait m'agresser? Il ne savait pas encore que c'était mon vrai père.- Pourquoi tu ris?
- M'agresser? Mais non Rogue ces mon père..! Il ne m'agresse pas il me fait juste un câlin comme un père ferais à sa fille.
- Oh mon dieux.. J'ai eu peur.. Mais attend quoi ton père c'est lui et pas Parrish..?
- Et ouais..!
Je riais encore jusqu'à ce que je reçois une lettre.. Elle disais: « Rejoint moi à ma chambre à 18h. Fred W. »(À 18h)
J'allais au dortoir de Fred et puis il était là assis sur son lit il était seul dans son dortoir.
- Fred..? Qu'est-ce qu'il y a?
- Je doit te parler assis toi..
Je m'assis à côté de lui.- J'ai eu peur pour toi..
- Pour vrai..?
VOUS LISEZ
{can be a real one?} ||•Français•||
ActionInformation •Coucou! Je m'appelle Maya et ma vie était parfaite jusqu'à ce que j'entends le mot « Serpentard »..• Ceci est l'histoire d'une fille nommée Maya Talk, elle a grandi dans une famille de Pouffsoufle mais elle gâcha tout en une seul minute...