Ron commença à compter et moi je monta au dernier étage pour me cacher dans un vieux placard dégueulasse que tout le monde déteste. Mais Fred venais se cacher avec moi. Il ne savait pas que j'étais là.
- Fred dégage ces ma cachette.
Dit-je en riant.- Nan j'ai pas d'autre cachette et il reste 10sec.
Il rentra le garde robe. Le garde robe était minuscule. Alors il était obligé d'être face à moi. C'était gênent.- Tes chiant Weasley.
- Je sais.
On riait pour aucune raison jusqu'à ce que il me regarde dans les yeux.. On était coller dans se garde robe alors je sentais une bosse se former dans son pantalon.. J'étais encore gêné.- Heu Fred..
- Quoi?
- Contrôle toi..
- Ouais j'peut pas vraiment.
Je m'étais ma main devant ma bouche pour m'empêcher de rire. Fred était gêner.. C'était tellement drôle.- Désoler Black mais ce n'est pas de ma faute si tu me fait de l'effet.
Wow les gens commençais déjà à m'appeler par le nom de famille Black? J'étais contente alors je souriais.- Je te fait de l'effet?
- Ouais à mort.
Il me regarda encore dans les yeux sa faisait déjà 5min qu'on était ici. Il se pencha vers moi pour m'embrasser. Je rallongea se baiser sans vraiment penser.. Je me repoussa et je lui chuchota à l'oreille.- Tu sais que sa va être seulement un moment d'un été..?
- Je veux que sa dure toute l'été..
Je souriais et je l'embrassa. Il se retirai quelque minute après.- T'aime toujours Drago pas vrai..?
- Fred tais-toi c'est avec toi que je veux être pour le restant de l'été.
Il me souriait. Ron nous à trouver à se moment là.- Je vous est enfin trouvé vous deux!
- Je pensais que t'avais peur de monter ici p'tit frère.
- Non!
On descendais dans la chambre ou tout le monde était. Je regardais Fred.- Moi et Maya on arrête de jouer.
- Mais on a fait seulement une partie..!
- Ouais mais ces un jeu de bébé.
Dit-je en riant.Tout le monde retourna se cacher et Fred m'apporta dans la chambre ou on savait cacher la première partie. On entra dans la chambre en s'embrassa. Il me mettait sur le lit en continuant de m'embrasser. Il commença à déboutonner ma chemise et moi j'enlevais mon chandail. J'ai couché avec Fred mais se n'était pas comme avec Drago.. Non il ne faut pas que j'y pense.. Sa fait 1 ans que je ne suis plus avec lui et sa dois continuer malgré que je l'aime..
On se re habilla et descendait en-bas pour le dîner espèrent que personne ne nous ai entendu.. Je m'assieds à une place à côté de Sirius et je commençais à manger. Tout le monde nous regardait bizarrement en particulier Sirius et Molly la mère à Fred..
- Pourquoi tu me regarde comme sa Sirius..?
- Demande à Molly..
Il commençais à rire.. Au non il nous avait entendu..?- Heu.. On vous a entendu faire de la Cha-Cha en haut.
Je m'étouffais avec ma gorgée d'eau.. Au non il nous avait vraiment entendu..- Ouais heuu..
Fred se grattais la nuque en disant sa.
VOUS LISEZ
{can be a real one?} ||•Français•||
ActionInformation •Coucou! Je m'appelle Maya et ma vie était parfaite jusqu'à ce que j'entends le mot « Serpentard »..• Ceci est l'histoire d'une fille nommée Maya Talk, elle a grandi dans une famille de Pouffsoufle mais elle gâcha tout en une seul minute...