Le retour de Voldemort?

58 8 0
                                    

Nous arrivons déjà au dernier mois de cette 4iem année à Poudlard. Et cette année était plutôt cool en y repensant. En tout cas plus que les précédentes. J'avais réussi à aimer Malfoy et ça se n'est pas rien. Nous avons fait tout nos examens et tout les autres cours était inutile mais je devais toujours y aller.

La seul chose à quoi je pensais maintenant était la dernière tâche du tournoi. Blake ma encore pardonner en me disant que c'était un sort qu'on lui avait lancé. Bref on a recommencé toute à zero et on se parle tout les jours maintenant en tant que meilleur ami. Blake était celui qui avait le plus hâte au tournoi, il me parlait de toute ces théories sur cette dernière épreuve.

Une fois assis dans les gradins nous regardons quelle était l'épreuve et c'était un labyrinthe il était énorme.. Je dansais sur le petite musique avec Blake. Drago nous dévisageais. On ne savais pas encore que cette petite musique allait devenir horrible à nos yeux. Pas parce que la musique m'énervais, juste parce que il allait y avoir l'événement le plus terrible que j'ai vue de mes propre yeux..

L'épreuve se terminait enfin, les acclamations retentissaient autour de moi alors que le silhouette de Potter et Diggory apparaissait sur nos yeux. Je ne m'en étais pas rendu compte au début, comme tout le monde. La scène était la pire que j'ai vue de toute ma vie..

J'ai compris quand j'ai vue Harry ce relevé en tremblant, attiré par le professeur Mcgonagall loins de la scène. Amos Diggory courra vers son fils en hurlant d'une voix déchirante. C'est la que j'ai compris que Cedric ne se relèvera jamais..

Après cette événement j'avais du mal à rire et à être joyeuse.. Quelques temps après Dumbledore nous réunira dans la grande salle pour nous expliquer que la mort de Cedric était causer par vous savez qui...

Je voyais le regard de Blake se noircir, le retour de vous savez qui ne dit rien de bon.. Il va sûrement revenir tuer les 2 survivants, les Potter..

(Fin du mois)

Je refermais ma valise avec difficulté avec toute les photo, objets et vêtements que j'ai acheté au village de à côté. Je fini par réussir à tout rentrer je la prenais alors en main, et regardais ma chambre une dernière fois avant l'année prochaine..

Je marchais jusqu'à la gare avec Blake on entra dans le train posa nos valise au dessus de nous. Je m'assois en face de Blake et parlons pendant des heures jusqu'à ce que je m'endorme contre ma vitre. C'était l'heure de débarquer je prenais ma valise et débarqua du train je posa ma valise par terre et fessait un dernier câlin à mon meilleur ami avant de partir vers mes parents qui était venu me chercher.

J'arrivais chez moi à 20h mes parents ne mon pas parler du trajet et c'est parfait comme sa.. j'allais dans ma chambre pour ranger mes chose et je trouvais des photo animés. Je les regardais 1 par 1 et voyais 3 photo que j'aimais beaucoup trop. Une que je portais le pull a Malfoy, on me voyais lui tenir la main et lui donner un bisous sur la joue. La deuxième c'était moi et Blake on était assis au gradin et regardais le match de Quiditch, j'avais la tête sur son épaule. La troisième c'était moi et Malfoy encore mais on était avec Blake dans la salle commune on jouait au échec. Je continuais de regarder les photo et je tomba sur une photo qui me brisais le coeur.. Une photo de moi et Cedric après qu'il ai remporté les 2iem épreuve.. J'ai mis sa photo avec elle de mes amis même si je parlais pas beaucoup à Cedric il mérite sa place sur mon mur. J'accrochais mes 3 photos préféré en espérant que ma mère ne voit pas ceux avec Malfoy.

(Plus tard dans l'été)

Mes parents croient que Cedric n'est pas mort à cause de vous savez qui il croient qu'il est mort par l'école et qu'il ne veulent pas l'avouer.. Moi bien sûr je croyais Harry je savais qu'il était revenu..

Bon voilà un sujet qui intéresse mes parents.. Ils veulent toujours avoir raison..

- Ce son c'est foutu Serpentard qui ton mis ses idées en tête. Tu sais pas se que je donnerais pour que tu change de maison.

J'étais énervé contre mes parents alors je sortais de la maison pour aller dans des magasins de sorcier. Heureusement quand je suis revenu j'avais une lettre de Blake.

- « Hey l'étrangère,
J'espère que tes parents ne t'énerve pas trop cette été.. Mais profite de tes parents pareille. On se révolte dans 1 mois parfaite inconnu. J'ai hâte de te voir xxx
Blake P. »

J'ai répondu tout de suite à sa lettre.

- « Coucou!
Oui mes parents m'énerve tellement il pense que Dumbledore a inventé l'histoire de la mort à Cedric et sa me fait de la peine.. Il ne savent pas ce que sa fait perdre un ami.. Bref j'espère que toi tu passe un belle été sinon moi a part le fait que mes parents m'énerve ça va je m'ennui de toi et de Malfoy mais je vais sûrement survivre 1 mois de plus.
Xox. Maya.T. »

Je donnais ma lettre à Kengue pour qui aille la porter à Blake.. Avoir une lettre de lui me fait remonter le morale. Quand j'ai écris cette lettre j'ai pensé à Drago et à quelle point il me manquait.. C'est mots mon rester gravé à l'esprit « Moi aussi j'ai besoin de toi.. » En se moment j'ai tellement besoin de lui.. J'aime Drago et si mes parents et mes amis ne l'acceptent pas t'en pis pour eux ils ne pourrons pas m'empêcher d'aimer Drago.. J'ai tellement hâte de le voir si vous saviez à quelle point.. Ma mère entra dans ma chambre et me posais des questions sur les photos accrocher sur mon mur..

- C'est quoi ses photos??

- Des photo avec mes amis pourquoi?

- Tu est amie avec ce cher Drago Malfoy et même plus qu'amie à se que je vois?!

- Maman.. Je suis avec Drago.. Je l'aime.. Tu m'a dit que t'allais m'accepter comme j'étais avant que j'aille à Poudlard, vous m'avez tout les deux dit que vous alliez m'aimez peut importe dans quelle maison j'étais. Ces encore un de ses foutu mensonge que vous aimez tant me raconter. Un autre mensonge quand tu m'a dit que les Malfoy son dangereux!.. Les Malfoy on rien de dangereux!
Elle me donna un claque et déchirais toute les photo que j'avais prit avec Drago..

- Tu n'ira pas à Poudlard cette année!

- Tu ne m'a jamais aimé en faite?!..

- Je t'aime je fait sa pour te protéger!

- Encore un mensonge!
Je sortais de ma chambre pour sortir dehors prendre l'air et une voiture volante s'arrêtait devant chez moi.

- Ta besoin d'une voiture pour aller à Poudlard?

- Ronald! Oh mon dieux tu sais pas à quelle point t'arrive au bon moment. Mais le seul problème c'est que j'ai rien de fait et je suis même pas aller acheter mes fournitures.

- C'est pour sa qu'on va aller les acheter ensemble aller va chercher tes choses.

- Merci!
Je retournais dans ma chambre rangeais mes choses dans ma valise et puis je prenais mon hibou prête à partir mon père me bloqua la porte.

- Tu va où comme sa?

- Tasse toi de mon chemin Parrish.

- Je suis ton père ne m'appelle plus jamais par mon nom jeune fille!

- Tu n'est plus mon père sa fait 4ans.
Je sortais dehors pour rejoindre les autres et je m'assois en arrière.

- Merci encore..
On partait acheter nos fournitures scolaires pour aller à Poudlard.

{can be a real one?} ||•Français•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant