Les erreurs existe..

100 8 10
                                    

4 ans c'est passer depuis ma 1er année alors aujourd'hui je suis en 4iem année. Rien a changer dans ma scolarité à part le fait que je m'entends mieux avec Drago.. il est même plutôt mignon.. Il se passe beaucoup de choses en se moment. Mes parents quant à eux il ont commencé a m'accepter bien sûr il n'aime pas que je traîne avec des gens comme Blake mais il m'accepte.

Aujourd'hui j'ai croisé Malfoy en achetant mais fournitures scolaires. Il n'a pas de gel comme en 1er et 2iem année et c'est mieux comme sa. Mes parents se sont encore disputés avec Lucius Malfoy le père de Drago. Il se disputait à cause d'un truc qui c'était passer dans le temps à Poudlard. Moi j'étais parti acheter mes fournitures, je ne voulais pas écouter leur dispute. De retour à la maison mais parents mon encore parler des Malfoy.

- Ne parle plus jamais a Drago il est dangereux.

- Maman c'est bon je lui est parler 3 fois depuis ma 1er année pour des travailles. C'est pas comme si on était meilleur ami.

- J'espère.. parce si tu lui parle encore une fois...

- Tu ne m'enverra pas à Poudlard l'année prochaine..

- C'est bon tu peut aller te coucher.

Pourquoi ma mère était si stricte Malfoy et moi on ne se parle même pas on s'entend ses tout!

Arrivé à Poudlard y'avait d'autres écoles qui son venu pour le tournoi des 3 sorcier. L'école Beauxbâtons fessait son entrée dans la Grande Salle et puis Durmstrang, y'avait des beau gars certes mais aucun n'était vraiment de mon genre..

Le premier jour était spécial.. j'ai parlé pour la première fois réellement a Drago.

- Hey Frisette les vacances c'était pas trop compliqué?
Il savait que je détestais sa qu'on m'appelle Frisette. Je voulais juste l'étrangler à chaque fois qu'il disais sa.

- Depuis quand tu t'intéresse à ma vie Blondinet? Et arrête de me voler les surnom que je te donne.

- Je m'intéresse pas à toi tu fait juste pitié alors je te pose la question.

- Aouch sa fait des blessures à mon coeur j'étais sur que tu t'intéressais à moi..
J'aime être sarcastique pour moi le sarcasme c'est mon seul moyen de défense.

- T'aurais aimé que je m'intéresse à toi?

- Ah oui trop je rêve que tu t'intéresse à moi.

- Dans tes rêves Talk.

- C'est triste sa.

- C'est pas le moment de Flirter avec Miss Talk monsieur Malfoy.
Je ne savais pas quoi dire. Moi et Drago on s'est regardé et puis et s'est retourné vers Rogue. Moi flirter avec Malfoy? Jamais! Non j'ai d'autre chose à faire..

Le midi les personnes qui veulent participer aux tournoi des 3 sorcier doivent mettre leurs nom dans la coupe pour être choisis. Il doivent avoir 17 ans sinon le cercle magique les repousse. Bien sûr les jumeaux Weasley on quand même essayer, même si qu'il on que 16 ans et j'ai un truc à vous avouer Fred Weasley est plutôt mignon.. Bref les 3 personnes piger son Viktor Krum de Drumstrang, Fleur Delacour de Beauxbâtons, Cedric Diggory de Poudlard et... Harry Potter aussi à été choisi. On dit toute qu'il a triché alors qu'on en ses rien..

J'allais dehors pour dessiner comme je l'aimais t'en. Je m'approchai d'un arbre pour le dessiner mais Malfoy était assis dans l'arbre.

- Qu'est-ce que tu fait la Talk?

- Je voulais dessiner cette arbre mais tu gâche toute la beauté de cette arbre. Et toi tu fait quoi dans cette arbre?

- Je m'amuse. Tu vois la je peut me venter car je suis supérieur à toi.

{can be a real one?} ||•Français•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant