Été de Moldu

46 5 0
                                    

( Flash Back* Un ans après la mort de ma mère..)

Cette été je le passais avec mon oncle j'étais
super contente! Il était content aussi sauf qu'il ma demander d'aller chez potter pour le surveiller. Et même d'aller passer l'été chez lui pour ne pas qu'il soit seul. J'accepta et partais de chez mon oncle..

Je transplana jusqu'à chez Harry bien sûr notre relation était bizarre vu que j'avais choisi Drago au lieux de lui.. Mais on était toujours amis..  Je regarda par la fenêtre et il fessais à manger pour sa « Famille ». Je toc à la porte et Harry est venu m'ouvrir.

- Coucou Harry!

- Heu.. Coucou..

- Je peut entrer?

- Heu..
Je rentra sans attendre sa réponse.

- Maya..? Qu'est-ce que tu fait la?

- Sirius m'a dit de venir te voir.

- Heu okay viens..
Il me présenta à son oncle, sa tante et à son cousin. Son oncle et sa tante n'était pas ravie que je sois la tendis que son cousin me regardait avec des étincelles dans les yeux.

- Heu.. Salut je m'appelle Maya.. Maya Talk.. Je suis l'amie à Harry.

- Harry a des amis? Meilleur blague du monde!
Monsieur Dudley riait à sa propre blague c'était ridicule.

- Bien sur qu'il a des amis! Il en a même beaucoup!

- Ahaha bonne blague.
Je lui fessait une grimace de dégoûte pour lui montrer à quelle point c'était méchant de faire sa à son neveux.. Sirius ne m'aurais jamais fait sa à moi..

- Bon ont va dans ma chambre.

- Et le souper alors?
Demandais l'oncle à Harry.

- Faite le vous tout de seul!
Dit-je à ces cher inconnu Harry me regardait super mal.. On montait dans sa chambre et on entra. Je voyais Hedwige (le frère à mon hiboux).

- Oh Hedwige!
Je m'approcha de sa cage et mettais mes doigts entre le grillage de sa cage.

- Je peut me sortir de sa cage?

- Oui il est content de te voir.
Je le sortais de sa cage et il me fessait des petits picotements sur la joue comme si il me fessait des bisous. Je le flattais et le regardait.

- J'aurais dû amener Kengue.

- Non t'a bien fait de ne pas l'amener mon oncle ne veux déjà pas d'un hiboux alors deux..

- Oh.

- Pourquoi Sirius voulais que tu vienne?

- Car il veux que je surveille ta famille si elle est correct avec toi ou pas. Et pour le moment je vois que non..

- Non pas vraiment..

- Inquiète toi pas on va aller chez mon oncle si on est énervé de ta famille.

- Okay..!
On se parlait de nos vie de comment elles se passaient et il m'a avoué qu'il avait un béguin pour Cho Chang une Serdaigle. J'étais content pour lui qui ai passer à autre chose!

- Blake n'ai pas ici?

- Oui il est dans sa chambre.

- On va le voir?

- Okay.
On entra dans sa chambre et je courais dans ses bras.

- Blake!

- Maya qu'est-ce que tu fait ici?

{can be a real one?} ||•Français•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant