Je me réveilla dans une salle blanche une salle que j'avais déjà vue avant. C'était la salle dans la quelle je me suis « réveillé » la première fois que je suis morte! C'est bizarre dit comme sa.. Je me leva et me promena espérant croiser Sirius.. Je continuais à avancer quand tout un coup je vois un silhouette.. Je m'approcha et c'était Sirius..
- Sirius..?
- Maya?!
Je courra vers lui et sauta dans ces bras..- Maya qu'est-ce que tu fait ici..?
Je lui montrais mon bras pour lui montrer mes pierre. Il compris c'était quoi mon idée.- Maya.. Non.. On ne sais même pas si sa va marcher..
- Je suis sur que sa marche.. Aller viens s'il te plaît.. J'ai besoin de toi.. Je ne suis pas capable d'être sans toi..
- Maya..
- S'il te plaît..
- Si tu insiste..
- Et de toute façon je suis sûr que tu n'es pas heureux ici!
- Oui la plus part du temps je m'en merde.
- Raison de plus pour revenir..!
Je lui donnais mon bras et il mettais son doigt sur une des roche. À se moment là, la roche disparue et Sirius aussi.. J'appuyais à mon tour sur une des roches. Je me réveilla à l'infirmerie Drago était là il me tenait la main..- Hey.. Coucou Maya..
- Coucou Drago..
- Tu te sens comment?
- Bien.. Je me sens bien..
- Sa à marcher tu crois?
- Je ne sais pas faut que j'aille voir chez moi si il est là sinon bah il va me retrouver...
Je regardais mon bras et il me restait belle et bien 2 points..- Je peut t'accompagner si tu veux..?
- Okay..
L'infirmière m'a dit que je pouvais partir quand je voulais alors j'ai décidé de partir tout de suite. Je suis allé voir mon père.- Maya!
Il me prenais dans ses bras.- Coucou Papa.
- Tes folle d'avoir fait sa!
- Je l'ai fait pour Sirius..
- Est-ce que qu'est-ce que Drago m'a raconté ces vrai..?
- Que j'essayais de ramener Sirius à la vie..? Oui ces vrai.. Et je crois que sa a marché..!
Je lui montrais mes 2 points sur mon bras.- J'espère pour toi que sa a marcher..
- Oui.. Sinon je suis venue te demander quelque chose.
- Oui?
- Tu peut me faire transplané jusqu'à la maison de mon oncle..?
- D'accord tu va y aller seul?
- Nan avec Drago..
- Okay va le chercher vous allez y aller seul..
- Tu veux pas venir..?
- Nan je dois rester ici moi.
- D'accord.. Je vais le chercher!
Je partais chercher Drago à la grande salle.- Drago! Mon père va nous faire transplané chez mon oncle viens..!
- Okay je te suis!
VOUS LISEZ
{can be a real one?} ||•Français•||
ActionInformation •Coucou! Je m'appelle Maya et ma vie était parfaite jusqu'à ce que j'entends le mot « Serpentard »..• Ceci est l'histoire d'une fille nommée Maya Talk, elle a grandi dans une famille de Pouffsoufle mais elle gâcha tout en une seul minute...