C'est notre dernier cours avant le Bal de Noël. je suis contente car on fini avec Mme Mcgonagall ma prof préféré. Elle nous montrait comment danser pour le bal et bien sûr c'est un cours à ne pas oublier car Mme Mcgonagall pour nous faire un exemple de comment danser elle prit Ron Weasley. Tout le monde voulais rire de lui. Après cette magnifique exemple Mme Mcgonagall voulais qu'on se trouve quelqu'un pour se pratiquer a danser. Harry bien sur ma regardé alors je lui est demander.
- Tu veux danser?
- Pourquoi pas.
Harry me prenais la taille et on commençais à Danser
Plus tard après le cours Harry est venu me voir à mon dortoir..
- J'ai aimé danse avec toi..
- Moi aussi.
- T'a pas eu peur que Blake nous voit??
- Non il n'était pas là et si jamais il aurait été là je n'aurait pas danser avec toi je ne veux pas risquer de le perdre..
- Tu va pas le perdre.
- Non mais il va me détester pour le restant de ses jours..
- Inquiète toi pas.
Il m'embrassa et moi sans réfléchir j'ai rallongé ce baiser.. On se coucha et ont continua à s'embrasser. Il avait les main dans mon dos, il me flattait le dos. On commença à enlever les vêtements de l'autre et bref pas besoin de rentrer dans les détails vous avez compris.. je me suis réveillé dans ses bras. Je le regardais dormir. Il est tellement chou.. Bien sûr il arrive au mauvais moment.
- Hey Maya! Faut que je te racon...
Blake...- Blake va t'en!!
Criait Harry a son frère...- Tes sérieuse?! Tu te tape mon frère alors que tu sais que je t'aime..??!
J'avais seulement le chandail à Harry sur le dos et une culotte... je me levais du lit pour aller voir Blake en pleurant..- Blake c'est pas se que tu pense...
- C'est bon j'men vais..
...A se moment précis j'ai compris que Blake n'allait plus me parler.. Je me suis mis un pantalon et j'allais partir..
- Maya attend..!
- Non je ne veux plus rien entendre!... Je vais voir Blake..
- Maya..
Je suis parti de la chambre avant qu'il puisse finir sa phrase.. Je ne veux pas perdre Blake.. J'vais laisser Harry si il le faut mais je veux pas perdre Blake.. Je cherchais Blake partout mais je ne le trouvais pas.. J'ai commencé à avoir du mal à respiré je fessait probablement une crise de panique.. je courrais au toilette pour que personne ne me voit pleurer.. je m'assois par terre proche d'un évier et je pleurais jusqu'à ce que j'entend une voix.
- Tu pleure encore à cause de se Griffondor?..
- Malfoy.. Je t'ai déjà dit que c'était les toilettes des filles ici?...
- Oui mais je ne supporte pas que tu pleure.
- Moi je ne te supporte pas..
- Owh.. Tu me brise le coeur.
- J'peut t'en acheter un autre quand tu veux...
Il se penchait vers pour me relever. Je me lève et le regarde..
VOUS LISEZ
{can be a real one?} ||•Français•||
AzioneInformation •Coucou! Je m'appelle Maya et ma vie était parfaite jusqu'à ce que j'entends le mot « Serpentard »..• Ceci est l'histoire d'une fille nommée Maya Talk, elle a grandi dans une famille de Pouffsoufle mais elle gâcha tout en une seul minute...