Je me réveilla dans ses bras. J'étais si bien dans ses bras.. Il était 10h alors le match de Quidditch commença dans 3h. Je ne voulais pas me lever mais j'était obligé car il fallait que je parte déjeuner.
- Hey Dray' réveille toi le match est dans 3h et ont dois aller déjeuner.
- Déjà..? Okay j'arrive.
Ces rare qu'il se réveille « tôt ». Je l'attendit et ont descendis dans la grande salle pour déjeuner. Ont s'assied à notre table un à côté de l'autre. Drago finit de manger avant moi et il parti dehors.(Après le déjeuner)
Je prend mon balai et sorti. Marcus Flinch le capitaine de notre équipe de Quidditch, voulais me voir avant le match alors je le rejoins.
- Coucou Marcus.
- Salut Maya.
- Tu voulais me parler?
- Heu.. oui mais sa peut attendre.
Il se gratta la tête en signe de gêne.- Non faut que tu me le dise tout de suite sinon je vais y pense pendant toute le match et sa va me déconcentrer donc on va perdre.
- Bon d'accord.. Enfaite.. Heu..
- ACCOUCHE.
- Bon bah.. je t'aime.. Depuis l'année passée..
Je me tourna pour ne pas qu'il voit mon énorme dégoût. Disons qu'il n'est pas bea... Ce n'est pas vraiment mon style..- Heu.. Je suis désolé mais tu sais.. Je suis avec Drago.. Et tu n'est pas vraiment mon style de mec..
Je voulais juste rire de sa gueule en vrai mais je ne voulais pas qu'il me vire de l'équipe pour sa.- Heu.. oui je.. je comprends t'inquiète.. Bon va te pratiquer avec les autres on à un match à gagner dans 1 heure.
- D'accord et désolé..!
Je courrai pour rejoindre les autres. Arrivé au terrain je monta sur mon balais et ont se pratiqua. Un peut plus tard l'équipe de Gryffondor arriva et un bruit se fût. Il déclara le début du match.Je voyais Harry l'attrapeur de Gryffondor poursuivre quelque chose sa devais être le vif d'or! Je coursais Potter et le rattrapais assez facilement. Ont était assez haut alors il décida de descendre par peur. Moi je continua à suivre le vif d'or jusqu'à ce que tout devienne froid.. Mon balais commença à gelé.. Je continua malgré sa à suivre le vif d'or.. Je commença à voir des truc noir.. Des détraqueurs..? Mais ces pas possible.. Ils s'approcha de moi et je recevais le « baisé du détraqueurs » il aspira des souvenirs joyeux. Je prends alors ma baguette et lança faiblement mon Patronum dessus pour le faire fuir. Alors que je réussi à le faire fuir mon balais se cassa en deux et je tomba dans le vide. Je m'étais évanouie en tombant alors je ne sais pas actuellement si je suis en vie ou bien morte.
*Point de vue de Drago*
————————Alors que je protégeais le but j'entendis des gens crier comme si il y avait un danger. Je leva ma tête vers le ciel et vis une personne tombée.. C'était Maya..! Je me précipita à toute allure sur elle pour essayer de la rattraper mais en vain.. Son père lui lança un sort pour ne pas qu'elle tombe par terre directement.. Je descendis de mon balais et m'approcha de ma bien aimé.
- Maya..?
Elle respire encore mais faiblement.. J'avais peur pour elle..*À l'infirmerie*
J'étais assis à côté de Maya me posant mille et une question. Pourquoi était t'elle tombée de son balais? Je lui tenais et remarqua qu'elle serai ma main. Elle ouvra les yeux peu à peu.
- Je suis où?
Me demanda t'elle.- Tu est à l'infirmerie, tu est tombé de ton balais.
- Il y avait des détraqueurs dans le ciel..
Elle avait l'ai terrifiée. Alors je la prit dans mes bras- Des détraqueurs ici?
- Oui.. Dray' il faut que je le dise à Dumbledore..
- Tu lui dira d'accord? Mais pour le moment repose-toi.
Je lui fessait un bisous sur le front avant de partir chercher l'infirmière.*point de vue de Maya*
————————Après l'accord de l'infirmière je me leva et allait voir Dumbledore mais mon père me coupa la route.
- Ma puce!
- Coucou Papa!
Il me serai en versant une larme je me demandais se qu'il avait.- Maya.. Il faut que je te parle de quelque chose d'assez urgent..
- Sa peut attendre je dois aller voir Dumbl...
Il ne me laissa même pas le temps de répondre qu'il me prenait par le bras et m'amena dans son bureau.- Papa! Qu'est-ce qui se passe de si urgent?
- Cette été va être mouvementée..
- Pourquoi tu me dit sa je vais chez mon oncle cette été..?
- Maya.. Tu dois venir avec moi.. Je vais au manoir des Malfoy..
- Hein pour faire quoi?
- Heum.. Pour parler avec Lucius et Narcissa..
- Heum d'accord je vais venir seulement le premier mois mais le deuxième je t'avertis tout de suite je le passe chez mon oncle!
- Okok..
Il était si bizarre.. Ce n'était pas normal.. Mais je l'es laisser faire et je suis allé voir Dumbledore.*Dans les bureaux de Dumbledore*
- Oh Maya! Je suis désolé je doit partir pour préparer quelque chose on se revoit à la rentrée.
- Attendez? Vous ne revenez pas avant la rentrée?
- Non on prépare l'année qui arrive.. Elle ne sera pas de tout repos..
- Hum.. D'accord?
Il partit. Pourquoi tout le monde est si bizarre avec moi Aujourd'hui?*la dernière journée de cours*
Je décida de passer la journée avec Drago car honnêtement ces notre dernière journée tout de seul. C'était la dernière journée alors on décida de ne pas aller en cours de la journée. Ont est resté dans le lit toute la journée. Le soir venu on ce prépara et sorti dehors mon père me fessait un câlin.
- On se voit tantôt nous.
Me rajoutais t'il.- Oui.
Je lui souriais on monta dans ce train que j'aimais t'en.(Heyy guys j'vais sûrement arrêter de poster pendant un moment car j'écris une autre fan fiction sur les Maraudeur 😂 Je vous aime rester actif 💗)
VOUS LISEZ
{can be a real one?} ||•Français•||
ActionInformation •Coucou! Je m'appelle Maya et ma vie était parfaite jusqu'à ce que j'entends le mot « Serpentard »..• Ceci est l'histoire d'une fille nommée Maya Talk, elle a grandi dans une famille de Pouffsoufle mais elle gâcha tout en une seul minute...