Lame..

25 4 0
                                    

(1 mois plus tard)

Je n'ai pas parlé à Drago depuis cette journée.. Je ne parlais plus à personne seulement à Hermione et Ginny pour me confier.. J'étais toujours seul en pleure.. J'étais toujours triste.. J'ai perdu t'en de personnes.. Et si j'allais rejoindre mon oncle et ma mère..? Non il ne faut pas que je dise sa.. Mes amis ont besoin de moi..

J'allais au cours de potion mon cours préféré. Mais ces derniers temps je ne prenais pas soins de moi.. J'avais des cerne et j'étais rouge à cause des pleurs.. Mon père remarqua et il savait que j'allais pas bien.. Il expliquais le cours d'aujourd'hui et il dit ensuite.

- Bon.. Vous êtes capable de faire sa sans moi quelque instant? Maya viens avec moi.
Je me levai et le suivait, tout le monde savais que Rogue était mon père.

- Maya.. Qu'est-ce qui se passe.. Ton sourire n'est plus là quand tu rentre dans mon cours..

- Je n'arrive plus à sourire..

- Je n'aime pas te voir comme sa..

- J'ai perdu t'en de gens papa..

- Je sais.. Mais ta mère et ton oncle n'aimerait pas te voir comme sa Maya..

- Je ne veux plus continuer..

- Montre-moi tes poignets Maya..
J'hésitais un moment.. Puis je levais mes manche.. Mes poignets étaient plein de cicatrices et même de plait encore ouverte..

- Maya..! Je t'amène à l'infirmerie!

- Non ça va.. Maintenant si sa ne te dérange pas je vais aller dans le cours.

- Maya s'il te plaît..

- Je te dit que ça va papa..
Il me prenais par le bras en m'amenait de force à l'infirmerie.

- Pomfresh occupé vous de Maya Black s'ils vous plait.

- Elle à quoi?
Il montrait mes poignets à Pompom.. Mon père repartait pour aller à son cours.

Selon Pompom je devais rester un peux à l'infirmerie pour me rétablir de mes cicatrices.. Dumbledore est venue me voir.

- Bonjour Maya.

- Bonjour Dumbledore.

- Ça va mieux..?

- Non.. Je pense à ma mère et mon oncle tout le temps je dois passer à autre chose je sais mais j'en suis incapable..

- Tu pense à Drago aussi?

- Oui..

- Sa n'aide pas beaucoup sa.. Si tu veux tu peux aller voir Hagrid vous pourriez aller prendre une marche tout les deux.

- Vraiment je peut partir?

- Bien sur!
Je partais alors à la maison d'Hagrid pour aller prendre l'air. Hagrid m'aidait souvent avec mes problèmes alors j'espérais que sa sois la bonne personne à qui me confier.. Rendu à la maison d'Hagrid, il était dehors devant une Acromentule morte.. Je crois que ces Aragog. Hagrid n'était pas seul il était avec le nouveau professeur Horace Slughorn et Harry. Je m'approcha de eux.

- Coucou vous trois.. C'est.. Aragog?
Je fessait à semblant d'être triste mais en vrai je détestais cette Acromentule alors j'étais contente qu'elle sois morte.

- Oui ces Aragog.

- Je suis désolé Hagrid..

- Ce n'est pas grave.. Que me vaut cette visite Maya?

{can be a real one?} ||•Français•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant