Armée de Dumbledore

29 4 0
                                    

Je retourna dans ma chambre pour réfléchir à tout ce que j'ai entendu cette semaine. Mais Drago était là.

- Qu'est-ce que tu fait là Malfoy?

- Tu va pas recommencer à m'appeler par mon nom de famille quand même?

- Va t'en ta pas le droit d'entrer dans ma chambre comme sa..

- Je sais mais je ne pouvais pas m'empêcher il faut que je te parle.

- Me parler de quoi? À chaque fois qu'on se parler sa fini en dispute et je ne veux pas avoir une autre dispute avec toi..

- Mais non on aura pas de dispute cette fois..

- Je veux pas te parler Drago..

- Mais pourquoi je comprends pas ce que j'ai fait..

- Tes différent.

- Je ne suis pas différent je tes expliquer plein de fois que c'était les examens qui me stressait..

- Moi aussi je suis stressé par les examens et est-ce que je change pour sa non! Maintenant part..

- Maya.. J'ai lu la lettre qui est sur ton bureau..

- "Aide-moi.. c'est comme si les murs s'effondraient.. Parfois.. J'ai envie de renoncer.. Mais juste je ne peux pas.. J'espère que ta vie est belle.. Tu étais ma lumière à moi.. Je voulais juste te dire Merci.."

- Tu n'avait pas le droit de la lire..

- Elle était pour qui..

- Pour toi idiot..

- Pou..pourquoi tu as écris sa..?

- J'en sais rien c'est ridicule désolé..

- He.. Je t'aime..

- Je.. Ont peut pas continuer comme sa Drago..

- Tu me laisse..?

- Non juste prendre un pose...
Il s'approcha de moi pour m'embrasser. Je me recula de lui avant qu'il puisse faire quoi que ce soit.

- Je peut t'embrasser une dernière fois au moins..?
Il se re approcha de moi et j'ai accepté on ses embrassé.. Je me décollait de lui en mettant ma tête sur son épaule et en le serrant. Je versai des larme..

- Je suis désolé..

- T'en que tu ne m'abandonne pas c'est correct..
Il me sera en retour. J'ai compris que sa n'allait pas être facile de prendre une pose. Je me dit que après les examens sa va redevenir comme avant..

(2 semaine plus tard)

C'était bizarre aujourd'hui car il avait plein de nouvelles règles nul créer par ce genre de flamand rose appeler Ombrage.. Du genre les garçons et le filles ne sont pas autorisés a être à moins de 15 cm les uns des autres..

Je marchais dans les couloirs de l'école quand que Harry me bloqua la route.

- Qu'est-ce qu'il y à Potter?

- J'ai créé une brigade anti Ombrage sa de dit dans faire partie?

- Oh oui tu ne sais pas à quelle point..! C'est quoi le but.

- Enseigner la défense contre les forces du Mal. En gros se rebeller contre les Mangemorts, le ministère de la Magie ainsi que contre le contrôle de la brigade inquisitoriale à Poudlard.
Bien sur je réfléchis encore un peu car Drago fait partie du clan ennemi.. Mais bon pourquoi pas!

{can be a real one?} ||•Français•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant