(Début de l'année)
Nous revoici à Poudlard pour une 5iem année.. Toute étais différent. Je mettais réconcilier avec Drago.. Dumbledore n'était plus à Poudlard il à été remplacé par une certaine Dolores Ombrage. Je sentais que j'allais pas aimer cette prof/Directrice elle s'habillais bizarrement elle était tout le temps habillée en Rose c'était moche mais personne osais lui dire.
Le premier cours était celui de Ombrage. Et croyez le ou pas mais c'était pire de se que j'imaginais. Elle nous expliqua que dans son cours les leçons de défense contre les forces du mal seraient effectuées sans l'utilisation de la magie. Je mourrai de rire à cette idée. Je pensais au début que c'était une blague. J'étais la seul à rigoler. Et Ombrage ne mis pas beaucoup de temps à remarquer et à me faire une réflexion.
- Je peut savoir se qui vous fait rire miss Black?
- Désolé madame mais on a eu des professeurs vraiment étrange dans cette matière chaque année et pourtant je crois que aucun d'entre eux a dit un discours aussi stupide.
- Je vous demande pardon?
- Nous somme dans une école de magie, donc si vous retirer la magie autant aller chez les moldu.
- Peut être que vos connaissance sont trop limités pour comprendre pourquoi l'utilisation de la magie est inutile dans mon cours. Mais ce n'est pas une raison pour me contredire petit fille. Je pense que mes idées vous rentreront un peu plus dans la tête lors de notre retenue.
- Une retenue, Mais~
- Pas de mais, Ce soir dans mon bureau à 19h pile. Et faites en sorte que vous n'arriviez pas en retard.
Génial j'allais passer la moitié de ma soirée avec Harry.. après le cours je sorti de la salle pour me rendre dans ma chambre jusqu'à ce que Drago me rattrape.
- Bravo te faire coller la première journée c'est un exploit. Bonne chance avec Potter.
- La fouine me fait une leçon de moral?
- Arrête de m'appeler comme sa tu m'énerve.
- Je t'énerve tout le temps.
- Bref c'était con de ta part de dire sa.
- Tes d'accord avec elle sérieusement Drago? Tu me déçoit.
- Oh arrête non je ne suis pas d'accord avec elle. Ces juste que cette année est plus importante que les autres et ce qu'elle va dire va quand même être important.
- Tu change tellement de caractère quand tes à l'école..
Je commençais à marcher plus vite pour pas rester avec lui.. Lui et c'est foutu examen à la con..(À la retenue)
J'étais déjà assis au bureau de la retenue à Ombrage. Elle nous passa une plume et une feuille ou il était marqué "Recopie 10 fois <je ne dois pas m'obstiner avec mes profs.>" Harry avait dit avant moi qu'il n'y avait pas d'encre et Ombrage répondais juste "Vous en aurait pas besoin" je commençais à écrire et à partir de la 2iem phrase je ressentais une douleur à mon bras droit. Je regardais et il y avait des mot "Je ne dois pas m'obstiner avec mes profs" il était Mutilée cette phrase sur ma main et celle à Harry.
Après la retenue je voulais aller me plaindre mais je n'avais pas de chance contre un professeur. J'alla au toilette pour me mettre un bandage. Ce n'était pas cicatrisé encore alors je saignait.
J'allais rejoindre Drago à sa chambre pour lui parler de son comportement. J'arrive à sa chambre et il remarque direct mes bandages.
- Il c'est passer quoi à ton bras?
- Ombrage à ensorceler nos plume pour que sa nous fasse un marque sur la peau.
- Oh.. Pourquoi tu n'a pas porté plainte? C'est une genre de mutilation faite par un prof!
- J'ai aucune chance contre un prof..
- Vient je vais te désinfecter sa.
Il me prenais mon bras pour le désinfecter.. Je versa une larme.. Il m'essuya ma larme avec son pouce.- Hey.. qu'est-ce qui à?
- T'a pas réfléchis à ce que je tes dit tantôt..?
- Tu m'a dit quoi tantôt?
- Tes sérieux la?
Je le laissais terminer de désinfecter ma blessure.- Quoi?
- Tu change totalement de caractère quand on est en public! Tu prend pas soin de moi comme quand on est seul. J'ai l'impression que ta honte d'être avec moi..?
- Non je n'ai pas honte c'est juste les examens qui me fait être comme sa..
- Ta même pas réalisé que je n'arrive plus à être joyeuse? Même quand je suis avec toi..
Je voyais bien que ma dernière phrase la toucher..- Je suis désolé je ne sais pas quoi dire..
- Pff.. Tes qu'un idiot Drago Malfoy!..
Je sorti de la chambre à toute vitesse.. Je voulais pleurer.. Je voulais crier.. J'allais dans ma chambre et me coucha... J'ai pleurer toute la soirée.. Je me disais que demain sa serai peut-être mieux, que sa allait s'arranger avec Drago.. Mais au contraire..
(Le lendemain)
J'allais à mon premier cours. Le cours de potion avec m.Rogue. Je le trouvais plus gentil que au début de l'année. Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que quelque chose va pas il le savais. Pendant qu'on fessait un travail il venait me voir pour me parler.
- Miss Black, après le cours rester s'il vous plaît je dois vous parler.
- Heu.. Ok?
Il partais de ma place pour continuer à expliquer l'examen qui était au prochain cours. Je me demandais ce qu'il voulait me dire.(Après le cours)
Je restais assis à ma place pendant que toute les élèves partaient. Il restais que moi et m.Rogue. Il se leva et s'assit en face de moi.
- Oui monsieur qu'est-ce qu'il y'a?
- Je suis désolé pour ta mère c'était quelqu'un de bien.
- Merci.. Attend? Comment vous connaissez ma mère?
- Je.. Je.. Bon enfaite je suis l'ancien petit ami à ta mère..
- Quoii? Elle ne m'a jamais parlé de vous?
- Je sais.. C'est normal elle voulais pas que tu sache qui je suis vraiment.
- Alors pourquoi vous venez me parler de sa?
- Car tu as le droit de savoir qui je suis.
- Okay Alors qui vous êtes?
- Je..je.. je suis ton vrai père..
- Qu..quoi? Non c'est pas possible mon vrai père c'est Parrish..Parrish Talk..
- Non.. C'est ton oncle..
- Wowow donc j'ai appelé mon oncle papa pendant toute ces années? Attend Parrish c'est votre frère?
- Oui.
- Wow faut que je digère cette nouvelle..
- Ouais prend ton temps.
Je partais de la salle. Rogue est mon père?? Je m'attendais à tout sauf sa. À vrai dire j'étais contente que Parrish ne soit pas mon vrai père..
VOUS LISEZ
{can be a real one?} ||•Français•||
AksiInformation •Coucou! Je m'appelle Maya et ma vie était parfaite jusqu'à ce que j'entends le mot « Serpentard »..• Ceci est l'histoire d'une fille nommée Maya Talk, elle a grandi dans une famille de Pouffsoufle mais elle gâcha tout en une seul minute...