Les Weasley se sont arrêter à la première boutique, la boutique de livres. J'allais chercher mes livres mais je m'arrêta en voyant un certain blond. Je pouvais reconnaître sa silhouette à des kilomètres. Je m'approcha de lui.
- Drago?
Il se tourna vers moi et il avait le sourire au lèvre quand il m'a vue.- Oh Maya! Je suis content de te voir!
Il me prenais dans ces bras jusqu'à ce que son père arrive.- Mmh Drago qui est-ce?
- C'est ma petite amie..
- Elle me dit quelque chose, je crois l'avoir déjà vue à quelque part..
- Oui tu l'a vue l'année passer ses Maya.. Maya Talk..
- Oh enfant de Parrish et de Makenza Talk..
- Ouais se son mes parents malheureusement. Et bonjour monsieur Mafloy.
- Mmh Bonjour miss Talk.
Drago me prenais le main pour qu'on aille parler ailleurs.- Papa je te laisse je veux passer un peut de temps avec Maya avant le début des cours.
On allait dans une ruelle pas très loin du magasin de livres. Il me re fessais un câlin et m'embrassa.
- Tu m'a tellement manquer..!
- Moi avoir manqué à se cher parfait inconnu j'en doute.
- Tu recommence déjà à être énervante.
- J'te les déjà dit je ne peut pas me passer d'être énervante.
Je me colla à lui je posa ma tête sur son épaule et resta collée à lui.- J'avais tellement besoin de toi..
- Pourquoi..?
- Mes parents son insupportable.. Il ne veulent pas que j'aille à Poudlard cette année à cause que je suis avec toi.. Mais je vais quand même y aller car Poudlard c'est ma maison plus que ici.. Et en plus ma mère à déchiré toute mes photo de toi et moi et de moi et Blake..
- Mon père non plus ne doit pas approuvé que je sois avec une Talk.. Mais je pense aussi qu'il sais que tu n'es pas pareil que tes parent.
- Je suis loin d'être pareille à eux.. Mais promet moi quelque chose..
- Quoi?
- Que tu ne va jamais me laisser car tes parents le veulent..
- Je te le promet.
- Drago.. Je t'aime tellement.
- Je t'aime aussi Frisette.
On se re embrassa. Je voulais juste rester à ces côtés pour le restant de ma vie. Je le regardais de haut en bas et puis on se regardait dans les yeux. Il avait de nouveau se regard que je ne comprenais pas. Il a tellement de beaux yeux bleus.. Mais la mauvaise personne arrivait encore au mauvais moment.- Maya Talk?!
- Maman? Qu'est-ce que tu fait la?
Dit-je un peut gêner car elle venait de me voir coller à Drago..- Je te cherchais partout! Tes partie de la maison en courant!
- C'est normal! Je ne peut plus vous tolérer toi et papa vous me dite tout le temps avec qui je dois être et vous me laisser pas vivre ma vie comme je la veux! Je suis un pantin que vous contrôlez voilà se que je pense de vous!
Crie-je à ma mère.. J'étais énervé contre elle! Elle me donna encore une claque sur la joue assez forte cette fois.. Drago s'en est mêlé bien sûr..
VOUS LISEZ
{can be a real one?} ||•Français•||
AksiyonInformation •Coucou! Je m'appelle Maya et ma vie était parfaite jusqu'à ce que j'entends le mot « Serpentard »..• Ceci est l'histoire d'une fille nommée Maya Talk, elle a grandi dans une famille de Pouffsoufle mais elle gâcha tout en une seul minute...