J'alla dans la salle commune de Serpentard pour cette cher partie d'Action ou vérité. Je m'assois à côté de mon cher gentleman et on commença la partie. Les 5 premier tour c'était passer plutôt vite on riait beaucoup. Mon tour arriva à grand pas.
- Maya, Action ou Vérité?
Me demanda Pansy.- Heumm Action!
- Va dans ta chambre avec Theodore pendant 15min!
- Quoi mais non je ne peut pas faire sa..
J'ai oublié de préciser Theodore Nott m'aime et Pansy aime Drago.. Alors ils on sûrement fait un plan bref.- Aller Maya ce n'est qu'un jeu.
Déclare Nott.- Oui si tu le dit.
J'embrassa Drago sur le front et parti dans ma chambre avec Nott. Je m'assieds sur mon lit. Après cinq minutes de silence Nott à enfin décidé de parler.- Tu compte rester silencieuse longtemps?
- Oui.
- Pff alors je vais commencer un discussion. Alors toi et Drago?
Il s'assit à côté de moi.- Tout va très bien avec Drago.
- Oh ces triste.
- Pourquoi tu croyais avoir une chance avec moi.
Je riait un peu.- Oui.
Il mis sa main sur ma cuisse. Mais je la retirai avec vitesse.- T'a un problème Nott?
- Oui tu est mon problème.
Il s'approcha de mon visage et m'embrassa. Je le frappa et sorti ma baguette. Je la pointa sur lui en me levant pour aller à la porte. J'ouvris la porte et tout le monde me regardait. Je parti en marchant vite dans les couloirs. Je m'assieds par terre et commença à pleurer. J'entendis une voix masculine. C'était Drago..- Hey.. Qu'est-ce qui ces passer là dedans?
- Nott m'a embrassé.. Je l'ai frappé et je suis parti..
- Il est mort!
- ..
- Ce n'est pas de ta faute.. Je suis là d'accord?
Il s'assied à côté de moi et se colla à moi.- Je t'aime Drago..
- Je t'aime aussi.
(Le lendemain)
Je me rendais dans la grande salle pour prendre mon déjeuner et Nott était là assis à la table. Je m'assieds et l'ignora. Malheureusement il me parla..
- Maya je suis désolé pour hier..
- Mhouais ces sa.
- Pansy m'a donné une potion pour que je t'embrasse et pour que Drago ne te parle plus à cause de sa..
- Elle est morte.
Dit-je avec frustration.- Toi et Drago..?
- On à pas eu de chicane inquiète toi pas.
- Oof j'ai eu peur..
- Merci de m'avoir averti Nott! Je vais voir Drago.
- Mais tu n'a même pas mangé?
- Je n'est pas faim.
Je me leva et me rendirent à la chambre à Drago pour le réveiller.- Hey coucou toi.
Je me colla à lui.
VOUS LISEZ
{can be a real one?} ||•Français•||
ActionInformation •Coucou! Je m'appelle Maya et ma vie était parfaite jusqu'à ce que j'entends le mot « Serpentard »..• Ceci est l'histoire d'une fille nommée Maya Talk, elle a grandi dans une famille de Pouffsoufle mais elle gâcha tout en une seul minute...